Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a la plupart d'entre vous j'espère qu'il y aura des petits jeux PVP car si vous regardez plus loin que le bout de votre nez vous vous apercevrez que beaucoup de monde ne peut absolument pas jouer entre 17h et 0h pour X raisons et donc ne pourront pas participer aux attaques des BG , a moins bien sur que les attaques en dehors de ces horaires soient autorisées , mais vu que vous seriez les premiers a râler dans ce cas la ...

bref pour dire qu'il faudrait penser un peu a tout le monde et c'est peut-être dans cet état d'esprit que funcom a mis en place ces petits jeux pvp , pour pas que des personnes soient complètement larguées ... a en lire certain faudrait presque ouvrir les serveurs entre 17h et 1h pour forcer les gens a ne faire que les attaques de BG .... ça en devient franchement pathétique ce nombrilisme

Desole du coup de gueule mais il fallait que ça sorte .... ras le bol des " moi je veux si... je veux pas voir ça .." . Pensez un peu aux autres
Citation :
Publié par Dargh
bref pour dire qu'il faudrait penser un peu a tout le monde et c'est peut-être dans cet état d'esprit que funcom a mis en place ces petits jeux pvp , pour pas que des personnes soient complètement larguées ... a en lire certain faudrait presque ouvrir les serveurs entre 17h et 1h pour forcer les gens a ne faire que les attaques de BG .... ça en devient franchement pathétique ce nombrilisme
En fait ça pourrait être pas mal, mais ce n'est pas comme si le PvP se résumait au CTF et aux forteresses. Ces 2 possibilités ne seront qu'un faible pourcentage de ce que je ferais en PvP.

Alors si tout le monde se retrouve en CTF quand il n'y a pas de forteresse à attaquer, que fais-je? Je tape des petits niveaux en train de faire du PvE? c'est amusant mais en somme tout à fait limité .
Du même avis que Dargh. Heureusement que des mini-jeux pvp sont prévus pour ceux qui, comme moi, ne jouent que 1h, 1h30 d'affilé maxi et pas aux heures "d'affluence" des nostaligiques de DaoC.

Et nous sommes bien nombreux dans ce cas à payer notre abo au même tarif, je suis bien content que Funcom l'ait compris.
Le probleme n'est pas qu'il y a des CTF. Le probleme est que ceux ci deviennent le point central du systeme PvP, et sont bsolument incontournables pour ceux qui veulent tater les prises de forteresses.
je ne jouerai pas pour ces raisons :
  • la complexité du gameplay, je veux pas changer mon clavier
  • les raids pve trop longs ou trop répétitifs avec risque d'une course à l'équipement
  • la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan
  • certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présents
  • les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte
  • toutes ces propositions, je suis très déçu
  • aucune AoC correspond à mes attentes
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est TA vision des MMORPG, vient pas en faire une generalité stp parce que si on poursuit ton raisonnement les joueurs comme toi voulant faire du pve peuvent tres bien aller voir sur baldurs gate si j'y suis... Et je vois pas en quoi taper du mob et plus RP que d'entrer en guerre contre de vrai guild avec de vrai joueur. Si tu veux taper du mob va jouer solo mais vient pas nous étaler ta pseudo connaissance des mmo
Écoute, pour moi tuer des créatures et progresser dans un Monde ou je vois pas des kikitoudur gâcher mon immersion c'est ma vision et ça me fait rêver, je m'évade quoi, maintenant ta vision je la critique pas, je demande juste qu'on arrête de taper sur le PvE c'est tout.
Citation :
Publié par T.P
Écoute, pour moi tuer des créatures et progresser dans un Monde ou je vois pas des kikitoudur gâcher mon immersion c'est ma vision et ça me fait rêver, je m'évade quoi, maintenant ta vision je la critique pas, je demande juste qu'on arrête de taper sur le PvE c'est tout.
j'me sens moins seul
Citation :
Publié par T.P
Écoute, pour moi tuer des créatures et progresser dans un Monde ou je vois pas des kikitoudur gâcher mon immersion c'est ma vision et ça me fait rêver, je m'évade quoi, maintenant ta vision je la critique pas, je demande juste qu'on arrête de taper sur le PvE c'est tout.
Dans ce cas faut choisir des jeux à vocation pve comme lotro et wow
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Dans ce cas faut choisir des jeux à vocation pve comme lotro et wow
Ah mais alors pourquoi ils ont mis du PvE dans AoC alors Funcom ? Personne leur a dit qu'il y en avait déjà dans lotro et wow, et que du coup c'était pas la peine ?

Partant de ce principe, faut aussi les prévenir, parce que le PvP y'en a déjà dans Guildwars et des prises de château, ça a déjà été fait dans DaoC ...

Sérieux, la plaie du mmo, c'est les joueurs qui veulent obliger les gens à vouloir adhérer à LEUR conception du jeu. Y'a de la place pour tout le monde sur AoC, et si t'as pas envie de partager, c'est ton problème.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Dans ce cas faut choisir des jeux à vocation pve comme lotro et wow
c'est vrai que 3 tiers de 3(?) instances, c'est vraiment pas PvE...

C'est pas pour critiquer WoW ou Lotro, mais les gens qui font du PvE sont peut etre usé de WoW, ne trouve rien d'interessant dans Lotro, Vanguard rebutant dans certains aspects etc...
Et peut etre que ces memes gens en ont marre de spammer un skill et aimerait bien voir ce que donne le spellweaving et les combos en PvE...

Et peut etre aussi que PvE et PvP ne sont pas obligé d'etre anti-nomique aussi...
Citation :
Publié par Velephys
Ah mais alors pourquoi ils ont mis du PvE dans AoC alors Funcom ? Personne leur a dit qu'il y en avait déjà dans lotro et wow, et que du coup c'était pas la peine ?

Partant de ce principe, faut aussi les prévenir, parce que le PvP y'en a déjà dans Guildwars et des prises de château, ça a déjà été fait dans DaoC ...

Sérieux, la plaie du mmo, c'est les joueurs qui veulent obliger les gens à vouloir adhérer à LEUR conception du jeu. Y'a de la place pour tout le monde sur AoC, et si t'as pas envie de partager, c'est ton problème.
Personne ne cherche à faire adherer quiconque à quoi que ce soit seulement tout ceux qui ont suivi AoC depuis les premieres annonces savent qu'il s'agit d'un jeu avec une orientation pvp, apres personne n'a dit qu'il ne devait pas y avoir de pve du tout, la phase xp/stuffing c'est deja du pve donc si on peut limiter la phase pve du stuffing histoire de pas etre full stuff 2 jours avant le prochain addon et pouvoir pvp dans des conditions optimal rapidement ca serait sympa
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Personne ne cherche à faire adherer quiconque à quoi que ce soit seulement tout ceux qui ont suivi AoC depuis les premieres annonces savent qu'il s'agit d'un jeu avec une orientation pvp, apres personne n'a dit qu'il ne devait pas y avoir de pve du tout, la phase xp/stuffing c'est deja du pve donc si on peut limiter la phase pve du stuffing histoire de pas etre full stuff 2 jours avant le prochain addon et pouvoir pvp dans des conditions optimal rapidement ca serait sympa

Le jeu qui propose peu de contenu PvE et qui ne se concentre que sur le PvP, c'est un concept. C'est un peu Guildwars d'ailleurs au final.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le fait qu'il y ai de quoi satisfaire tout le monde semble poser problème.

Il y a beaucoup de joueurs PvE, et s'ils aiment ça, pourquoi pas ? Comme il y a beaucoup de joueurs PvP, et puis voilà. Je trouve au contraire que AoC est intéressant parce qu'il me semble capable de fédérer les joueurs sur plusieurs axes à la fois.

Moi qui ne suis pas du tout PvP, j'ai bien l'intention d'en faire dans AoC. Et je suis sur que l'inverse va exister.

L'important, c'est que tout le monde y trouve son compte, non ?
tant que ceux qui pvp de sont pas dependant du stuff pve je n'y voit aucun pb, à partir du moment ou pour pouvoir pvp il faut la bague qui roxxe qui ne drop q'une fois par an sur un mob necessitant un bg de 100 personne pour le down, la ca me soule
Que j'me trouve une femme et un boulot a temps pleins oups dsl

aller plus sérieusement : la place trop importante des mini-jeux pvp ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
tant que ceux qui pvp de sont pas dependant du stuff pve je n'y voit aucun pb, à partir du moment ou pour pouvoir pvp il faut la bague qui roxxe qui ne drop q'une fois par an sur un mob necessitant un bg de 100 personne pour le down, la ca me soule
ça s'est un bon argument. Espérons que de ce côté là, les deux univers se complètent sans se faire concurrence... mais ça ne va pas être facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés