[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
Bien sûr que si.
Ouais p'tet en fait, je sais pas si sur mon autre PC le bon score était enregistré vu que je me trompais de ligne.
Mais je pensais qu'à part ceux affichés sur steam/ig, les autres ne l'étaient pas... mais bon p'tet.
Citation :
ar contre sans vouloir être pessimiste, je pense que ça va être remis à 0 pour les succès...
Tu crois ? pourtant c'est pas ce qui a été dit, normalement ça doit prendre en compte ce qui a déjà été fait. Enfin au pire tant pis, juste un peu décevant.

Citation :
Vache je ne suis qu'à 4k en record sur une vie de heal... Faut dire que je suis souvent en première ligne et que je me fait tuer rapidement.
Et à 115k en total.
Ben je sais plus sur quel map, déjà j'ai aussi record en uber7. Là aussi je sais plus quand et sur quelle map. Surtout que depuis j'ai bien du mal à en aligner 2/3 d'un coup alors 7. Le truc c'est que j'aime bien battre mes records, ben là j'ai un mal de chien.

Citation :
'a moyen d'effacer un record ? Parceque ça m'énerve ce record de 13h40min de survie au scout.
Un seul, je crois pas non, tu peux effacer mais ça efface tout. Maintenant peut être qu'il y a une manip pour en effacer qu'un seul.

En tout cas vraiment bien ce petit programme, comme ça je vois que y a que 2 classes où je suis à plus de mort que de tuer. Pyro et espion, dire que sur TFC j'adorais jouer ces 2 classes et je faisais un carnage, maintenant c'est triste à voir....
Message supprimé par son auteur.
Non mais dans le fichier playerstats.dmx toutes les classes ont les même lignes (nbr de backstab, nbr de construction, nbr de HS, nbr de points healés etc..).

donc forcément vous allez tombés sur des "nbr de points healés = 0" ça sera pour les classes autres que Médic et Ingé (hé vi si vous avez peu de points healés c'est que peut être vous êtes dans la ligne de l'ingé ).
Citation :
Publié par tersOn.