[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
Bien sûr que si.
Ouais p'tet en fait, je sais pas si sur mon autre PC le bon score était enregistré vu que je me trompais de ligne.
Mais je pensais qu'à part ceux affichés sur steam/ig, les autres ne l'étaient pas... mais bon p'tet.
Citation :
ar contre sans vouloir être pessimiste, je pense que ça va être remis à 0 pour les succès...
Tu crois ? pourtant c'est pas ce qui a été dit, normalement ça doit prendre en compte ce qui a déjà été fait. Enfin au pire tant pis, juste un peu décevant.

Citation :
Vache je ne suis qu'à 4k en record sur une vie de heal... Faut dire que je suis souvent en première ligne et que je me fait tuer rapidement.
Et à 115k en total.
Ben je sais plus sur quel map, déjà j'ai aussi record en uber7. Là aussi je sais plus quand et sur quelle map. Surtout que depuis j'ai bien du mal à en aligner 2/3 d'un coup alors 7. Le truc c'est que j'aime bien battre mes records, ben là j'ai un mal de chien.

Citation :
'a moyen d'effacer un record ? Parceque ça m'énerve ce record de 13h40min de survie au scout.
Un seul, je crois pas non, tu peux effacer mais ça efface tout. Maintenant peut être qu'il y a une manip pour en effacer qu'un seul.

En tout cas vraiment bien ce petit programme, comme ça je vois que y a que 2 classes où je suis à plus de mort que de tuer. Pyro et espion, dire que sur TFC j'adorais jouer ces 2 classes et je faisais un carnage, maintenant c'est triste à voir....
Message supprimé par son auteur.
Non mais dans le fichier playerstats.dmx toutes les classes ont les même lignes (nbr de backstab, nbr de construction, nbr de HS, nbr de points healés etc..).

donc forcément vous allez tombés sur des "nbr de points healés = 0" ça sera pour les classes autres que Médic et Ingé (hé vi si vous avez peu de points healés c'est que peut être vous êtes dans la ligne de l'ingé ).
Citation :
Publié par tersOn.
ben pour le heal c modifiable sur le tf2_playerstats non ? jve le faire jdit juste qu'apres reflexion, oui c'est pas plus "legit" que les achievments ...
Je pense pas que Valve aurait oublié ce détail quand même.
A mon avis ce fichier récupère des valeurs stockées sur les serveurs de Valve qui sont associées à un compte Steam, pour au final les afficher en local, mais en aucun cas tu peux les modifier pour les changer sur le serveur.

La preuve c'est que n'importe qui peut voir les stats des autres sans accéder à leur ordi, suffit d'aller sur steam community et voilà. Exemple: mes stats.
Citation :
Publié par Gressmon
Je pense pas que Valve aurait oublié ce détail quand même.
A mon avis ce fichier récupère des valeurs stockées sur les serveurs de Valve qui sont associées à un compte Steam, pour au final les afficher en local, mais en aucun cas tu peux les modifier pour les changer sur le serveur.

La preuve c'est que n'importe qui peut voir les stats des autres sans accéder à leur ordi, suffit d'aller sur steam community et voilà. Exemple: mes stats.
Y a pas tout. Pour ça que j'avais l'impression que certaines stats étaient uniquement dans le txt. Mais peut-être que celles affichés sur steam ne sont pas representatives de toutes celles enregistrés.

Quoi qu'il en soit, y a très peu de chance pour que soit enregistré les autres succès (quelqu'un semblait le dire plus haut).
Cad que bon on peut ptet valider le succès avant même qu'il sorte, mais pour les autres, ça repart à 0 (ex du succès où faut heal 200 mecs qui crient medic, aucune chance que ce soit enregistré).

Après c'est pas grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
Le programme confirme mais j'ai 575 de points healés en moyenne par round... Cheul
J'en suis à 909 backstabs... Qui serait ma millième victime ?
909 backstabs ? Eh beh on voit le lache qui tue par derrière.
Non sérieux je trouve ça joli. Et c'est en combien d'heures ça ? (ben oui le ratio /h compte énormément quand même)


Sinon joli 7 Uber TheSith j'en ai pas encore fait plus de 2 à la suite moi. A chaque fois je meurs avant la prochaine recharge (et 2 c'est déjà rare en fait).
Citation :
Publié par Dream Nursie
909 backstabs ? Eh beh on voit le lache qui tue par derrière.
Non sérieux je trouve ça joli. Et c'est en combien d'heures ça ? (ben oui le ratio /h compte énormément quand même)


Sinon joli 7 Uber TheSith j'en ai pas encore fait plus de 2 à la suite moi. A chaque fois je meurs avant la prochaine recharge (et 2 c'est déjà rare en fait).
J'en fais pourtant pas des masses, j'ai 22h de spy c'est surtout ça. Je vais reprendre pour arriver à 1k

Dommage qu'il y ait pas les stats par armes comme sur le serveur CPC... J'aurais bien aimé savoir combien de kills à la hache
Citation :
Publié par Dream Nursie


Sinon joli 7 Uber TheSith j'en ai pas encore fait plus de 2 à la suite moi. A chaque fois je meurs avant la prochaine recharge (et 2 c'est déjà rare en fait).
Ca y est battu je pensais pas y arriver mais battu sur lazytoon. 8 uber donc et 10845 pts de heals. trop chaud entre les spys (je devenais parano à la fin ^^ mais j'ai jamais tué autant de spy à la scie que cette partie là) et les snipers + tout le reste. Bref là je crois que j'aurais du mal à faire mieux sauf en restant planqué ce qui n'est pas trop le but quand tu joues medic (enfin si mais bon si tu reste tout le temps à l'arrière tu sers pas à grand chose).


Bon là je veux absolument battre mon record de 19 headshot, mais jamais moyen de le battre celui là. Je veux faire 20, mais au lieu de progresser j'ai régresser en snipe.(vachement logique). Là j'ai quand même réussit à me faire chain kill par un snipe débutant. Oui débutant parce qu'il arrivait à tuer que moi, la honte quoi
http://img252.imageshack.us/img252/7205/greenscreen20jailed1.jpg

Pour ceux qui veulent s'investir dans le mouvement de soutien à la libération de Luniz et Scope des serveurs Jol, un avatar a été crée par l'association Free Luniz - Hwa.org ; n'hésitez pas .

http://img252.imageshack.us/img252/371/freelunizry7.jpg





Modéré par RaGgeD :Merci de ne pas nous prendre pour des idiots.
On est pas comme certains en ce moment donc je pense pas qu'on vous retirera vos avatars.

En tout cas ce soir on fait une soirée barbecue sur TF2 pour fêter la mise à jour de ce soir. J'amène les côtelettes de veau. Venez nombreux !
Citation :
Publié par Flingu'
Ou sinon en guise de contestation vous pouvez toujours partager son sort.
Demandé gentiment, ça peut s'arranger oui. On est pas des chiens, on est ouvert aux solutions constructives et originales aux problèmes structurels de notre société moderne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés