a quand la fin des xelor qui solote bworker et sc

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne résoudra aucunement le problème.

Comme je l'ai déjà dit limiter le nombre de lancer/cible/tour revient simplement à les faire manger un peu plus de diamant pour monter flou (level à definir en fonction des besoins) / gelure level 6 pour pallier le manque de VdT.
A part faire la même chose qu'avant tu n'auras pas résolu le probleme des sorts à multi retrait de pa par lancé.
On est a 6pa de perdu sa va encore, ton xelor 12 pa a donc dépensé 6pa dans le meilleur des cas, reste quoi ralento (3pa max) une horloge pour les dégâts et peut être même une demo.

Citation :
Oui , enfin après il faut accepter de passer son temps en ne jouant qu'a ça
Une victoire facile, qu'importe le prix (ici un temps), s'est une victoire assurer sans défaite.
Citation :
Publié par BP (summens)
On est a 6pa de perdu sa va encore, ton xelor 12 pa a donc dépensé 6pa dans le meilleur des cas, reste quoi ralento (3pa max) une horloge pour les dégâts et peut être même une demo.

Une victoire facile, qu'importe le prix (ici un temps), s'est une victoire assurer sans défaite.

En pvp , mais pas en pvm. Je préfère de loin cette adrénaline qui me prend au ventre quand on est maudit et que va falloir jouer sérrer pour gagner , ce petit stress tellement érrotique et exitant.. hum pardon ^^'

En pvp ridiculiser un adversaire comme ça oui , ca peut être drole, en pvm , bof l'esprit de jeu
Citation :
Publié par Wouah
Ya qu'une seul solution... Supprimer c'est maudite momie..
Ok, supprimons les eni qui sont un total abus, et empêchons les iop de porter un cac, puis aussi les sram de s'invi', et les osa d'invoquer, parce que c'est vraiment abusé dans tous les cas.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Wouah
Ya qu'une seul solution... Supprimer c'est maudite momie..
Rassure moi c'est de l'ironie?

Bon sinon plus sérieusement les xelor vont être nerf avec vol de temps lançable une fois par cible sur chaque tour.
Puis en pvp oki quand tu joue vs un xel sagesse c'est chiant t'as 0pa et les rares fois où tu peux le taper il te renvoi plus de dommage que tu lui en fais..Ba c'est ça un xel sagesse..Si il ne faisait pas ça il ne serrait plus xel sagesse..C'est comme demander à un féca d'arrêter de réduire les coups..
De plus les xels sagesses sont très prisés en donjon et après on vient baver dessus alors que sans eux on serait plus d'une fois en difficulté..
Citation :
Publié par ghostsystem
Bon sinon plus sérieusement les xelor vont être nerf avec vol de temps lançable une fois par cible sur chaque tour.
On en sait pas plus,rien n'a encore été dit.
Citation :
Publié par Wouah
Ya qu'une seul solution... Supprimer c'est maudite momie..
Oui et supprimons le Dragonnet des osa qui desenvoute , le craqueleur qui avec piqure motivante enleve 4 pa , enlevons le prespic qui enleve 3pa et remplaçons moquerie par aiguille qui ne taperais rien =) ; ensuite enlevons le bwork qui fait reculer et tape en zone ... pourquoi pas?

Quand ça ne vous touche pas , personne gueule , par contre tout les osa Ouinouine pour leur classe qui roxx déja assez bien ,

Momif c'est un sort comme les autres , ça fait partie du BG des xelors , tout simplement , Comme les invoks des osa ...

Enjoy

Edit : et pour te montrer que ta classe roxx plus que tu ne le penses déja , Je jou le combo eni / iop feu , qui roxx en tout point , vu que je jou 7pa de base sur mon iop +2 pa de mon eni donc 3 tempetes vraiment bien busé ... Sauf que mon iop est 70 mon eni 82 , et je me fait poutrer par des osas full invok lvl 80/90 , alors que SOIS DISANT , votre classe est la plus nulleee ouin ouin ='(
@Sebastoss : Euh quand il dit de supprimer momie il parle de xélor pas du sort (enfin je crois).

Et puis pour la roxance des osas c'est pas encore sa.
Mais bon y'a mass de sujet dessus donc si tu veux parler des osas va sur un des threads déjà existants.
Et puis le bléme des osa n'est pas au lvl 80-90 mais HL-THL (dso pas pu m'empêcher ce HS )
Citation :
Publié par david-xel
Et quand on en revient au post de départ, on se rend compte qu'en fait c'est un gars qui a vu (ou un pote à lui qui l'a vu ?/ou sur youtube ?) quelque chose que lui, n'arrivera jamais à faire parce que c'est pas prévu dans le BG se sa classe...
Tu pourrai me trouver le passage du BG xelor annoncant que ceux si peuvent passer plusieurs joueurs ou des boss avec 200% esquive a 0pa ? J'ai pas reussi a la trouver. Les xelors ont un BG oui c'est bien et tant mieux, en aucun cas ce BG dit que le xelor peut " legumiser "en passant ses adverses a 0pa et ce de maniere systematique ( sauf rare cas EC et encore souvent le xelor a de la marge en pa ).



On ne sait pas encore ce que les devs preparent a ce sujet, et on en saura pas plus avant le jour ou ca arrivera a mon avis. Esperons juste qu'ils preparent quelquechose d'efficace. Que ca equilibre juste la chose. Qu'un xelor full sagesse ai plus de facilité a m'enlever mes pa je trouve ca normal, qu'il puisse me descendre systematiquement a 0pa, la ca devient limite ...

@Sebastoss : 1 - il n'a jamais ete dit que les osa BL et ML etaient nuls ( je dirai meme que les premieres 10aine de niveau sont faciles a monter ), mais plutot a HL/THL
2 - C'est pas parce que tu sais pas jouer et que tu te fais " poutrer " par un osa full invoc que la classe n'a pas de soucis
Citation :
Publié par Mage-noir
Pourquoi toujours des modifications sur nous ?

Sans parler des milliers de Post ouin-ouin
Il y a des post ouin-ouin sur toutes les classes, faut arrêter de se conforter dans le rôle de victime un peu. Y a toujours un pélo pour venir râler parce qu'il c'est fait défoncer.
Après il y a d'autre gens qui pointent du doigt un soucis, et là ce n'est pas tellement du ouin-ouin, mais du réalisme. M'enfin chacun est tellement occupé à défendre son bout de gras...

C'pas non plus toujours les modifications sur les xelors, mais avouez quand même petits êtres doués de la maîtrise du temps, que parfois il y a des sorts un poil abusés, ce qui, oublions les rageux, déséquilibre pas mal les choses.

Où est le plaisirs de PvP contre un Xelor sagesse qui te fout à 0 pa. Y'en a pas. Il y a 2/3 abus, qui sont corrigeable il faut regarder les choses en face !
Après il ne faut pas le prendre comme une agression systématique de votre classe, mais comme une réalité. :]
quand les xelors auront été nerfés, on se plaindra de l'invisi des srams , bah oui ils se mettent invisible, posent des pièges nous poussent dedans et nous enchainent à la dague !

Les enus , ils désenvoutent !!! ils retirent les PM et frappe de loin !

Les sadis pareil !

Les enis ils se soignent les dégats qu'on leur fait j'arrive pas à les battre.

Les fecas ils réduisent mes dégats S'pas juste !

Les sacris ils ont trop de vie et balancent des punitions surpuissante !

Les osas invoquent donc je peux pas le taper, son dragounet me désenvoute et son craqueleur me retire des PA !

Le iop me colère et je suis mort pfff !

Le panda me met des faiblesses à son élement de frappe pour me taper encore plus ! et il me jette plus loin pour pas que je le cac.


Sérieusement c'est ridicule... à la place de Ouiner si vous alliez mettre au point une stratégie anti xelor sagesse ?

Je joue xel eau/sagesse lvl 120 j'ai des renvois sympa mais peu de vita par rapport au autres classes ( j'ai 900 de vie)

Un bon osa en face me donne du fil a retordre quand il sait jouer et qu'il invoque bien et pense a reculer et pas a go² cac.

A bon entendeur,salut
Pour qu'un enu désinvoque, qu'un eni soigne, qu'un sacri punisse, qu'un iop colère etc etc, il leur faut des pa.... et face à un xelor sagesse, c'est bien ça le problème

Dans 11 lvl tu auras vol du temps lvl6, puis un peu plus tard fuite lvl6, tu connaitras une augmentation significative de ta puissance (et constateras un apitoiement général des mecs en défi en face de toi).
(J'aime bien les gens qui parlent des osas qui roxxxent . Un osa 16X ca se fait baiser par nimp quelle classe 15X presque .. a part quelques cras / fecas ...)

Sinon , au niveau des xelors , j'ai une bonne nouvelle , un panda peut les vaincre !
Bien que ce soit assez tendu , il faut jouer stratégie , ce qui se fait (trop) très rarement sur DOFUS de nos jours ..

Moi je propose quelque chose de radical , ne pouvoir virer que 5PA par tour a l'adversaire , histoire qu'on puisse jouer :]
Citation :
Publié par Rolex-powaa
quand les xelors auront été nerfés, on se plaindra de l'invisi des srams , bah oui ils se mettent invisible, posent des pièges nous poussent dedans et nous enchainent à la dague !

Les enus , ils désenvoutent !!! ils retirent les PM et frappe de loin !

Les sadis pareil !

Les enis ils se soignent les dégats qu'on leur fait j'arrive pas à les battre.

Les fecas ils réduisent mes dégats S'pas juste !

Les sacris ils ont trop de vie et balancent des punitions surpuissante !

Les osas invoquent donc je peux pas le taper, son dragounet me désenvoute et son craqueleur me retire des PA !

Le iop me colère et je suis mort pfff !

Le panda me met des faiblesses à son élement de frappe pour me taper encore plus ! et il me jette plus loin pour pas que je le cac.


Sérieusement c'est ridicule... à la place de Ouiner si vous alliez mettre au point une stratégie anti xelor sagesse ?

Je joue xel eau/sagesse lvl 120 j'ai des renvois sympa mais peu de vita par rapport au autres classes ( j'ai 900 de vie)

Un bon osa en face me donne du fil a retordre quand il sait jouer et qu'il invoque bien et pense a reculer et pas a go² cac.

A bon entendeur,salut


Tu a raison, chaque classe a ses poins forts et faibles, personnellement je crois que l'important dans dofus ses de crée des groupes pour faire du pvm et s'amuser
Citation :
Publié par Zorko
Moi je propose quelque chose de radical , ne pouvoir virer que 5PA par tour a l'adversaire , histoire qu'on puisse jouer :]
Et là on a des combat interminable en pvp à cause des enis qui soignent.
Ce qui déconne actuellement, c'est surtout la formule qui accroît le retrait de pa de manière bien trop importante lorsqu'il y a un écart de sagesse entre les cibles.

(et flou pose soucis car c'est un sort qui a une puissance assez mal dosé).
Citation :
Publié par Zorko
Moi je propose quelque chose de radical , ne pouvoir virer que 5PA par tour a l'adversaire , histoire qu'on puisse jouer :]
Puis sur les ennemis aussi, comme ça go² encore plus de Xelors dans les teams pour les gros mobs ou pour Grobe, des trucs du genre quoi
Citation :
Publié par Rolex-powaa

Sérieusement c'est ridicule... à la place de Ouiner si vous alliez mettre au point une stratégie anti xelor sagesse ?
mettre 400 sagesse de base ? sa sert a quoi sachant que 8 demo = -64% esquive, sachant qu'on a très peut ou pas de sort sagesse/dégât pas comme avec les xelors

tu veux une stratégie pour battre un sram, on arrête pas de le dire flou et basta a plus de sram, avec 4-5 pa tu vais plus grand chose sans oublier si le xelor a eu sa chance sur poussier pour nous toucher, on passe donc a 3-4pa.

Citation :
Et là on a des combat interminable en pvp à cause des enis qui soignent.
et les autres classes autre que xelor font quoi xD, a oui j'ai oublier pour toi le 1-1 n'existe pas (un combat 8-8 se fini en 8-1 ).

Façon on parle de xelor car s'est le cas le plus exploité actuellement, oui feca sagesse on le sait (fin nous, les moutons non), faut dire la verité même avec un xelor non parchot qui mets tous les points en sagesse sa reste une turie sur le retrait PA et avec la maj otomai tu peux reset le perso pour récupérer les 25% esquive.

Les devs avaient promit de faire qq chose pour empêcher le up de perso si rapidement (s'était pas compliquer de limiter l'xp en fonction de la sagesse, sachant que maintenant les groupes ont des étoiles et que le pvp rapport des bonus pvm >< ) mais bon a croire ils veulent que le moche, très moche, leader affiche que des lvl 200

editer

Citation :
ça serait bien si ils remplaçaient Flou par un sort sympa
MDR xD, je comprends mieux ta remarque \o/, s'est vrai que flou s'esst de la merde
Citation :
Publié par Yuyu

(et flou pose soucis car c'est un sort qui a une puissance assez mal dosé).

ça serait bien si ils remplaçaient Flou par un sort sympa
Rolex-powaa : pour moi le soucis est ailleurs, je dirai que jusqu'au niveau 120 c'est assez équilibré.

C'est après que les soucis arrivent entre la surpuissance de sort lvl 6, les points de sorts nombreux pour avoir monter plein de sorts, la vita de malade, la carac de base qui deviennent monstrueuses.

Ton xelor eau-sagesse une fois qu'il atteint lvl 180. Il s'équipe avec des items sous bois/souverain, etc. Ils disposent de sorts comme vol du temps lvl 6, et autre : ça n'est plus du tout la même donne qu'au lvl 120.

Citation :
Publié par BP (summens)
Les devs avaient promit de faire qq chose pour empêcher le up de perso si rapidement
J'ai lu ce qui suit pour ma part
Citation :
Publié par Interview de l'Ankama Convention #1
- On voit de plus en plus de personnages montés full sagesse. Le studio a-t-il prévu de modifier cette caractéristique ou son fonctionnement ?...
lichen : Nous n'avons pas prévu de modification sur la sagesse en elle même (gain d'XP et coût en points de capital), mais nous pensons modifier le système d'esquive de perte des PA/PM.
Sinon, je plussoie à propos des féca sagesse qui doivent pouvoir faire des ravages avec une glyphe silence et 3 glyphes d'aveuglement cumulés sur une ou plusieurs cibles.

Ta phrase me fait penser au panda qui a xp 123 millions du lvl 107 au lvl 122 sur le ladder en une journée (avec 66 millions la journée précédente ...)
Citation :
Publié par Rolex-powaa
quand les xelors auront été nerfés, on se plaindra de l'invisi des srams , bah oui ils se mettent invisible, posent des pièges nous poussent dedans et nous enchainent à la dague !

Les enus , ils désenvoutent !!! ils retirent les PM et frappe de loin !

Les sadis pareil !

Les enis ils se soignent les dégats qu'on leur fait j'arrive pas à les battre.

Les fecas ils réduisent mes dégats S'pas juste !

Les sacris ils ont trop de vie et balancent des punitions surpuissante !

Les osas invoquent donc je peux pas le taper, son dragounet me désenvoute et son craqueleur me retire des PA !

Le iop me colère et je suis mort pfff !

Le panda me met des faiblesses à son élement de frappe pour me taper encore plus ! et il me jette plus loin pour pas que je le cac.


Sérieusement c'est ridicule... à la place de Ouiner si vous alliez mettre au point une stratégie anti xelor sagesse ?

Je joue xel eau/sagesse lvl 120 j'ai des renvois sympa mais peu de vita par rapport au autres classes ( j'ai 900 de vie)

Un bon osa en face me donne du fil a retordre quand il sait jouer et qu'il invoque bien et pense a reculer et pas a go² cac.

A bon entendeur,salut
Normal, tu n'es que lvl 120, quand tu passeras le lvl 180, ton point de vue devra changer (s'il ne change pas, tu es de mauvaise fois ).

Je reprends juste une phrase :
Citation :
Sérieusement c'est ridicule... à la place de Ouiner si vous alliez mettre au point une stratégie anti xelor sagesse ?
Il n'y en a aucune (enfin si une pour un sacri 195 +, à voir) car pour contrer quelque chose du style, Tp (4PA) VdT *2 (en comptant 1 fois 1 pa retiré et l'autre 2 j'suis gentil), ralentissement, Démotivation (le xel pourra enchainer sablier s'il gagne le +1 pa magique).
Maintenant tu m'expliques comment tu fais les tours suivants, quand il a posé son cadran et qu'il t'as bien démotivé et qu'il peut enchainer les horloges ? (N'oublions pas que le xélor est malin et qu'il a de l'agi).

Enfin bon soit je m'arrête la, ca sert à rien de parler c'est un débat(?) de sourd où tout le monde se tape dessus sans trouver aucune solution... Une chose à dire pour finir, il est grand temps de revoir ce foutu système d'esquive.
Un xelor sagesse lvl 162 m'a aggro étant un énu lvl 142 j'ai reussi a le bttre *fier* mais un xelor sagesse seul n'est pas très fort ... desenvoutement , clef reductrice , libération , accelération et sac animé et ça allait tout seul xD ( bon ok on a tourné 4 fois autour de la map au dessus du zaap de sufokia ) pis desfois quand tu arrive à lui faire perdre un PM tu es content et de le tuer au jet de pièce ou pelle du jugement et le corrompre à la fin pour aller au cac et le tuer c'est sympa ( surtout qu'il a fait que se foutre de ma gueule en disant : tu fuis tu es nul je vais te defoncer xD ) après moi je suis pas contre mais ils lvl oup un peu trop vite ça m'enerve xD après les possiblité d'attaque d'un xelor sagesse je trouve ça limité ... c'est pas sympa de jouer un perso qui est aps diversifié comme les eca ou les crâs surtout que dans les donjons tu fais toujours les mêmes attaques ... vol du temps , vol du temps , vol du temps , ralentissement , sablier , demotivation ... Moi si j'en fais un ça va me gaver je pense ^^" après c'est une classe abus c'est vrai mais fallait y penser ... en ce moment c'est la mode des pandas air sur sumens ^^"
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui déconne actuellement, c'est surtout la formule qui accroît le retrait de pa de manière bien trop importante lorsqu'il y a un écart de sagesse entre les cibles.
Pas besoin d'un écart de sagesse entre les cibles pour que la situation soit ridicule. Pour un Xelor ayant 800 en sagesse, même avec 200% de résistance, on a que 40% de chance d'esquive du premier PA sur n'importe quel sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés