- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doly

Sinon, go jouer sans buffs tout le temps alors car tu fais assez mal et cast assez vite sans.
C'est sur qu'en choisissant troll tu dois pas connaître le vrai speed cast !

Tu veux j'y fasse quoi ;\ ? Vous avez tuez tout mon groupe , je suis mort aussi , j'ai pas fais pop un pnj buffbot @ freeshard , mdrr. Après , 10% mana sur du 26% corps , plus les critiques , pas de soucis.

Pour l'afk jol sur l'inc , ça vous a déstabilisé , c'est tout. Le repop au Cac hop QC mezz , test pas la feinte du furet caméléon , LOL.

Citation :
Publié par Svirknir
cma faute c moi qui lui ai dit d'aller sur toi. notre heal voulais rp au rez
Bah bravo ! : o) Mais j'aurais du disband , j'aurais eu un frag solo ! ;>
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Je vois pas ou j'invoque une aide extérieure a notre défaite sur le premier 8-8 que l'on fait , à l'inverse des 4 premières rencontres IN Da Buss / ADD a vue / mouchoir de poche / mater les croix sur l'autoroute - rayer mention inutile s'il en est - en début de soirée.

Je suis donc intéressé par un quote de ta part ou j'explique autrement que normalement notre défaite. Si tu ne peux donc pas fournir ce quote il serait de bon ton d'éviter de raconter n'importe quoi à l'avenir.
Ceci étant, on pert toujours a cause de quelque chose - et des fois c'est le jeu adverse
Mais bon s'il est chiant alors de dire que l'on perd a cause du jeu adverse, ou va-t-on ?
je te parle quand tu parlais à hythz sur msn.

Sinon près du ponton ormis l'archer qui add quand il reste plus que 2personnes en vie c'était pour moi un 8vs8 également.

Sinon hythz est useless il est all time afk msn/jol/.. en auto run ou même il se stop (cf quand vous nous avez inc !)
[EDIT] DING GRAND DUC §
non parce que la valk est root derrière et que les 3 albs restant du fight précédent revienne de leur back sur le pont pour la doom et que je suis aussi reste derrière pour essayer de tempo.
Citation :
Publié par Tenebradd

Sinon hythz est useless il est all time afk msn/jol/.. en auto run ou même il se stop
sa doit etre contagieux alors Orian nous fait la meme ... autorun ... arret .. et on repart ( si possible dans un arbre c'est le top pour accuser les autres apres )
Citation :
Publié par Svirknir
non parce que la valk est root derrière et que les 3 albs restant du fight précédent revienne de leur back sur le pont pour la doom et que je suis aussi reste derrière pour essayer de tempo.
tiens bizard, elle nous ae shear dv à l'inc .

Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
sa doit etre contagieux alors Orian nous fait la meme ... autorun ... arret .. et on repart ( si possible dans un arbre c'est le top pour accuser les autres apres )
Ca va nosu c'est dans les structures qu'il stuc ...
Soirée peu passionnante, on trouve plus que du monde a 5m des structures, autour de ça c'est le vide ou le minibus

Félicitation a Shaolann au passage pour son ding 12L !
Citation :
Publié par Tenebradd
tiens bizard, elle nous ae shear dv à l'inc .
Soit il cheat et avec 3000 de portée le Arelle soit comme monsieur Jordain qui faisait de la prose sans le savoir, mes shear D/V single se sont transformés en ae shear D/V soit il te faut un chien
Du reste, les logs de morts sont assez éloquentes, les 2 personnes étant restées en retrait chez nous se sont faites tuer par des personnes d'un autre groupe.
Comme quoi, chacun à sa vision d'un combat mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi quand même.

Pour Askari : et oui, peu de monde globalement + bonus rp de zone -> chacun va chercher l'ennemi ou il se trouve sachant que dès que tu t'éloignes de ces zones d'affluence, ben tu ne croises que des mobs.

Autant, d'habitudes je peux comprendre que d'un coté comme de l'autre il puisse y avoir un intérêt à ouvrir des TP autant hier, j'ai pas compris l'attroupement à Nott sachant qu'il y avait déjà un tp ouvert à Bled et que la ZF va être réinitialisée aujourd'hui.
Les mids prenaient le bateau pour aller à Bled ?
Peut être les solos et petits comités oui mais sinon, 3 groupes au moins on fait le trajet à l'ancienne, du reste on a même croisé des groupes mids vers Blend, c'est pour dire.
Vision faussée aussi pour nous qui n'avons croisés des adversaires en nombre qu'après avoir roam dans le vent (en tournant à distance respectable des forts et tours adverses) à l'approche de Bled ou entre Bled et Nott.
Pas vu la moindre coupe ni arbre sur la moindre tour de Glen de toute la soirée, pourtant, j'ai le refresh facile (quoique si, on me souffle 1 fois à l'oreillette sur Glen 4 pendant 5 secondes).
@ Tenebradd

bah soit on parle pas du mm fight mais au ponton ya que celui la que l'on fait sans "add" massif au bout de 10s; soit tu confond avec un autre gpe ou doly cast super vite ^^
Citation :
Publié par Tenebradd
(...)tous les mids prenaient le bateau(...)
Sinon, on a du tous avoir une vision, comme quoi !
Ceci corrobore cela.

On n'a fait que 2 8v8 contre vous. Celui on vous êtes à l'arrêt et ou l'on fait nawac - et celui avec InC en face à face ou vous backer comme d'hab.

Pour celui prés du pontons, c'est 3 albionais qui viennent doom un soutient et un mage de dos, qui nous reviennent dessus juste après votre InC.
C'est ce qui en ressortait des logs - et pas d'une vague impression.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pour celui prés du pontons, c'est 3 albionais qui viennent doom un soutient et un mage de dos, qui nous reviennent dessus juste après votre InC.
un clerc 12L, un thauma feu et un autre, je confirme.



[mantOs] Edité
Je suis quand même d'accord avec Lymno, au " 8 v 8 " du ponton , y'a eu 2 ou 3 add quand même , et la valky , elle a mit du temps à inc. Puisque on a mangé directement Akela ;o)).

Bref bref ! : )

Citation :
Publié par | Ak3LA |
On n'a fait que 2 8v8 contre vous. Celui on vous êtes à l'arrêt et ou l'on fait nawac - et celui avec InC en face à face ou vous backer comme d'hab.
Ouais sur le 2ème on a fait n'importe quoi aussi , c'est pour ça :\..
Et si personne le faisais , on pourrait clust les forum Kernyw et Kattraeth ensemble. LOL

@ Maen ; Ceci entraine cela , y'a des gens qui pull , d'autres qui répondent , et certains viennent au secours de l'autre et voilà. D'une simple chose , ca en devient un débât pourri et inintéréssant.

Ce qui n'empêche pas les gens de ne pas lire si ca ne les intéréssent pas !
Deux pages d'echange ( parfois houleux ) pour arriver a la conclusion .... 1-1 balle au centre .
Ca n'aurai pas eté plus simple comme ça ? parce que honnêtement ( sans vouloir etre mechant avec vos 2 groupes ) , vos echanges de "politesses" n'intéressent mais vraiment personne
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Deux pages d'echange ( parfois houleux ) pour arriver a la conclusion .... 1-1 balle au centre .
Ca n'aurai pas eté plus simple comme ça ? parce que honnêtement ( sans vouloir etre mechant avec vos 2 groupes ) , vos echanges de "politesses" n'intéressent mais vraiment personne

si eux, et vu le monde en rvr sur kernyw en ce moment , ils sont pas loin de représenter 50% de la population rvr
Bah, c'est un post pour le rvr, le 8v8, discution des compo etc...donc parler des 8v8 de la soirée ne me semble pas inapproprié, on parlerait de quoi sinon .
Les gens s'expliquent, après ce qui est dommage c'est que cela reste trop souvent un dialogue de sourds, même si ça n'est pas systématique.

Au contraire si tout le monde parlait de ses combats, on aurait surement une section plus vivante.
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
C'est marrant, parce qu'à chaque fois, on a droit à tout les détails de vos fights après chaques soirs ... si tout le monde faisait comme vous
Si tout le monde jouait, du moins avait la volonté d'essayer de jouer a 8 ce serait bien. Si d'aventure, ceux qui s'y essayent venaient raconter ici leurs exploits (d'autant que ce fil y est dédié entre autre) alors ce serait top. On aurait donc une communauté vivante et un forum pour parler entre nous.

Mais il n'en reste que des cendres de cette communauté, ici c'est devenu un central de BisooN FutFut qui régule la circulation entre les buss scolaires suivant les zones de vacances.

Reste quelques irréductibles qui utilisent ce forum afin d'y pratiquer l'art ancien du Board fighting (mais il n'y a plus d'adversaires de nos jours) a leurs heures perdues ou encore quelques joueurs s'échangeant des civilités - le tout ayant une forte connotation de vieux papy assis sur un banc au coté de l'autoroute et qui se souviennent quand le chemin était encore de terre.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Reste quelques irréductibles qui utilisent ce forum afin d'y pratiquer l'art ancien du Board fighting (mais il n'y a plus d'adversaires de nos jours) a leurs heures perdues ou encore quelques joueurs s'échangeant des civilités - le tout ayant une forte connotation de vieux papy assis sur un banc au coté de l'autoroute et qui se souviennent quand le chemin était encore de terre.
Je plussun aisément, le tout est de savoir quand rejoindre l'hospice et ainsi garder "uniquement" les bons souvenirs sans les entacher du déclin et de la mort progressive des communautés de nos serveurs.

La page est tournée, non sans mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés