- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Assez impressionnant de voir ceux qui disaient blabla pour une fois que c'est mid qui domine vous vous plaignez alors que nous c'est tout le temps qu'on subit ça... venir se plaindre au moindre retournement de situation. Alors oui il n'y avait que deux voir trois groupes avec les solo en défense et oui ils ont très vite déco... visiblement le mid n'aime pas rel
Citation :
Publié par Sh@n@
Que dire du pont de Dun Boldiam alors, hautement défendu par les vaillants guerriers d'Albion, et maintes fois conquis par ces pathétiques elfes de maison
ils font,avec tant d'autre haut lieux,partie de ces champs de batailles qui ont forgé l'histoire et le destin des trois royaumes .
C'est en ces lieux que naquirent les légende des plus preux de nos héros et de nos plus fin stratèges .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Assez impressionnant de voir ceux qui disaient blabla pour une fois que c'est mid qui domine vous vous plaignez alors que nous c'est tout le temps qu'on subit ça... venir se plaindre au moindre retournement de situation. Alors oui il n'y avait que deux voir trois groupes avec les solo en défense et oui ils ont très vite déco... visiblement le mid n'aime pas rel
Merci pour la généralisation, mais pour un certain nombre, 2 fg face à un trentaine de joueur, et dans les circonstances actuelles (soit une remise à Zero Mardi), ne valais pas la peine de se prendre le chou à chain rel.

Tu devrais toi même connaitre ce sentiment du surnombre en face, impossible de faire quelque chose, donc pve ou deco.

Et pour le /rel, permet moi de rire, je crois que personne n'aime cela. Après l'accepter est autre chose. Et puis dire que c'est une spé mid, enlève la poutre que tu as dans les yeux stp.
Si les joueurs mid avait toujours deco aprés c'être pris une branlée, ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus que 2 realm ig.
Et si je puis me permettre, les joueurs qui défendait pour un certain nombre étaient des joueurs venus de alb et hib, est ce que s'ils étaient comme tu le dis, ils ne feraient cela que sur mid ?
Vous vous prenez encore le choux sur des prises de forts & rks ? ;\
On les a prises en heures pleines pourtant !

Ca a était fait comme ça sur le coup , j'ai dis ça sur l'advice , Couggar & Unkiss m'ont pris au sérieux et voilà , on a fait que ça de l'aprem.. Surtout que j'étais chaud de la prise de rk là attention !
Qui plus est , Unkiss m'avait promis de prendre les 4.. ! : (((

Tout ça juste pour faire chier vite fait mid , avant le reset serveur. ; )))
Citation :
Publié par Hythz.

Tout ça juste pour faire chier vite fait mid , avant le reset serveur. ; )))
et surtout pour s'occuper lol, depuis la veille au soir, on était parti là dessus avec "le groupe shao" , et la suite dimanche ça a aidé à faire passer le week-end.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Ecoutes je conçoit que ce soit vraiment difficile au quotidien pour toi tu joues sur un royaume faible c'est toi le plus malheureux je te laisse ce titre que tu désire tant bisous.

J'essayai juste de faire remarquer que c'est partout pareil que tout le monde dit la même chose au final selon les situations et selon de quel coté de la balance il se trouve.

L'excuse de la 1.90 est facile et quand bien même les albs n'auraient pas récupéré leurs reliques certains auraient dit "oui heureusement pour vous qu'il y a la nouvelle version ...." enfin bref le rvr du moment je le trouve vide mais moins ennuyeux qu'il y a une ou deux semaines bizarrement
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
le rvr du moment je le trouve vide mais moins ennuyeux qu'il y a une ou deux semaines bizarrement
très bien résumé
Pour info, 129 Mids ce soir, 55 sur nf, 22 sur malmo.
Un poil différent des derniers jours, effectivement.
Espérons qu'ils changent le nom des zones avec la 1.90 en plus des forts, ça évitera peut être le chain add de certains.
Citation :
Publié par Doly
Pour info, 129 Mids ce soir, 55 sur nf, 22 sur malmo.
Un poil différent des derniers jours, effectivement.
Espérons qu'ils changent le nom des zones avec la 1.90 en plus des forts, ça évitera peut être le chain add de certains.
Et 52 au Laby donc ?
Citation :
Publié par Doly
Espérons qu'ils changent le nom des zones avec la 1.90 en plus des forts, ça évitera peut être le chain add de certains.
Oui , j'ai l'impression que vous connaissez que la Route d'Embla..

On a fait des Fights à l'écart pourtant contre le groupe de Havrell.. Bref !

A demain soir maybe , avec des ZF " clean " ..


Ah bah vous voyez qu'on peut faire des 8v8 en dehors de la Route d'Embla , en plus j'étais afk JoL ...
Citation :
Publié par [ O_o ]
Faut pas jouer sur l'autoroute aussi si tu veux pas que ca add :/
Un peu obligé si on veut croiser du monde vu que ça quitte pas le tp et les tours alliées.
Mais, j'en prends bonne note et en parlerai à mon cheval
Citation :
Publié par Doly
Un peu obligé si on veut croiser du monde vu que ça quitte pas le tp et les tours alliées.
Mais, j'en prends bonne note et en parlerai à mon cheval

Tu sais c'est pareil vue d'en face hein.
Mais np parle lui en bien =)
Citation :
Publié par [ O_o ]
Faut pas jouer sur l'autoroute aussi si tu veux pas que ca add :/
Fut un temps il suffisait de jouer avec les bonnes personnes.
Ce temps n'est plus.


Oui - des 8-8 on peux aussi. Tout comme on peux en gagner sans courir sur 3 Maps (la preuve) et en perdre en back.
Tout est possible.
Ah ? Vu d'en face, les mids qui prétendent aimer le 8 vs 8 et les beau combats tournent autour de leurs tours / forts ?

Sinon, maintenant, vous le savez, il sert vraiment à rien ce Hythz, trouvez lui une place de modo et recrutez un pet caba en plus
Citation :
Publié par Doly
Ah ? Vu d'en face, les mids qui prétendent aimer le 8 vs 8 et les beau combats tournent autour de leurs tours / forts ?

Sinon, maintenant, vous le savez, il sert vraiment à rien ce Hythz, trouvez lui une place de modo et recrutez un pet caba en plus
Parce qu'il te tue alors qu'il reste plus que lui en vie ?

Sinon vous nous avez bien poissé sur le dernier fight
Et oui, j'ai pas pris le temps de me rebuff ni de refaire les resists pas plus que de me cure le mal de rez après ma mort, juste l'endu pour ne pas perdre de temps et perdre ainsi l'avantage qu'on avait pris.
On sait très bien que si on vous laisse back dans vos cuts ou hors los, c'est mort .
Citation :
Publié par Tenebradd
Bref akela & co, c'est quand même chiant de vous lire, à chaque fois que vous perdez c'est à cause de quelque chose
Je vois pas ou j'invoque une aide extérieure a notre défaite sur le premier 8-8 que l'on fait , à l'inverse des 4 premières rencontres IN Da Buss / ADD a vue / mouchoir de poche / mater les croix sur l'autoroute - rayer mention inutile s'il en est - en début de soirée.

Je suis donc intéressé par un quote de ta part ou j'explique autrement que normalement notre défaite. Si tu ne peux donc pas fournir ce quote il serait de bon ton d'éviter de raconter n'importe quoi à l'avenir.
Ceci étant, on pert toujours a cause de quelque chose - et des fois c'est le jeu adverse
Mais bon s'il est chiant alors de dire que l'on perd a cause du jeu adverse, ou va-t-on ?
Citation :
Publié par Doly
Sinon, maintenant, vous le savez, il sert vraiment à rien ce Hythz, trouvez lui une place de modo et recrutez un pet caba en plus
Y'a-t-il une raison particulière à t'es dire ? C'est quand même moi qui a retourné le fight.

Citation :
Publié par Doly
Et oui, j'ai pas pris le temps de me rebuff ni de refaire les resists pas plus que de me cure le mal de rez après ma mort, juste l'endu pour ne pas perdre de temps et perdre ainsi l'avantage qu'on avait pris.
Ca tombe bien , je venais de mourir aussi. ;'))) Juste self et unbuff.

Stop ffa Doly quoi !
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a-t-il une raison particulière à t'es dire ? C'est quand même moi qui a retourné le fight.


Ca tombe bien , je venais de mourir aussi. ;'))) Juste self et unbuff.

Stop ffa Doly quoi !

Ben afk Jol vous gagnez et sinon, vous perdez, je croyais que ça faisait une raison suffisante

Sinon, go jouer sans buffs tout le temps alors car tu fais assez mal et cast assez vite sans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés