Les grosses guildes et JOL...

 
Partager Rechercher
On n'entend plus parler les FreneZy ici ... Eux qui ont "animé" cette section pendant de longs mois... Ont ils choisi de finalement ne pas aller aller sur AOC... La guilde est elle morte ?

Les millenium seront sur le jeu mais semblent ignorer JOL totalement en ne se présentant même pas. Vont-ils réellement sur AOC ?

Les viandards, guilde pourtant très connue ne daigne pas non plus venir discuter dans les meutes. Est-Ce une rumeur , où sont ils réellement en train de se préparer pour un grand retour sur AOC ?

Alors je me demande comment peut on expliquer que 3 des guildes les plus connues et/ou ambitieuses sont dans un silence total par rapport à JOL qui regroupe pourtant une grosse part de la communauté AOC à venir.

Aurons nous-sur JOL, une vraie section de guildes une fois la release là ? Où ces dernières pourront communiquer entre elle sans une modération qui semble les faire fuir , ou je ne sais quelle raison?

Merci de m'éclairer les zamis
Les frenezy sont , je pense, sur le site aoc-underground.
Apres une moderation qui ne les ferait pas fuir ?
bah c'est le "problème" de site dedié a tous : tous n'apprécie pas leur humour/taunt ect.... Du coup ça part en live tres vite et dans tout les sens ect....
Apres ils font ce qu'ils veulent aussi, ils sont pas obliger de venir sur jol, c'est pas un imperatif pour "prouver" qu'on va sur aoc et qu'on y aura des ambitions

Mais si ils viennent, ils respectent les regles. Ca c'est un fait qui ne changera pas.
Citation :
Publié par Tryst
Les frenezy sont , je pense, sur le site aoc-underground.
Apres une moderation qui ne les ferait pas fuir ?
bah c'est le "problème" de site dedié a tous : tous n'apprécie pas leur humour/taunt ect.... Du coup ça part en live tres vite et dans tout les sens ect....
Apres ils font ce qu'ils veulent aussi, ils sont pas obliger de venir sur jol, c'est pas un imperatif pour "prouver" qu'on va sur aoc et qu'on y aura des ambitions

Mais si ils viennent, ils respectent les regles. Ca c'est un fait qui ne changera pas.
Je sais que leurs posts ont été fermés mais le dernier je vois pas trop pourquoi en fait ... y'avait rien de pire que sur certaisn autres... et c'est souvent des gens qui les taunts plus que eux ne taunts... Je suis pas la pour défendre mais je trouve dommage que cette guilde qui a vraiment animé pendant des mois APC-JOL alors que c'était quasi désert soit "baillonnée" une fois que la population ici même gonfle fortement...

Millenium pas sûr de venir?... Pourtant ça semble quasiment sûr ...

Et viandards alors ? toujours du vent ? D

J'aimerai aussi savoir, savez vous si d'autres grosses guildes connues se préparent à venir sur AOC mais qui ne sont pas encore présentées ici ?
Citation :
Alors je me demande comment peut on expliquer que 3 des guildes les plus connues et/ou ambitieuses sont dans un silence total par rapport à JOL
Pourquoi 3 guildes connues et ambitieuses auraient besoin de faire de la pub pour recruter des inconnus ayant déjà un panel de hardcore gamers sous la main


"connues" moué
Viandards c'est jsute une guilde de PK de WoW.... ya eu des tonnes d'autres MMO avant lol

Frenezy connais pas perso, guilde wow?

Millenium par contre, n'a pas besoin de faire de la pub, déjà présents sur pas mal de jeux a haut niveau (EQ1 DAOC SWG EQ2 WoW...)
Citation :
Publié par Roflicopter
Je sais que leurs posts ont été fermés mais le dernier je vois pas trop pourquoi en fait ... y'avait rien de pire que sur certaisn autres... et c'est souvent des gens qui les taunts plus que eux ne taunts... Je suis pas la pour défendre mais je trouve dommage que cette guilde qui a vraiment animé pendant des mois APC-JOL alors que c'était quasi désert soit "baillonnée" une fois que la population ici même gonfle fortement...

Millenium pas sûr de venir?... Pourtant ça semble quasiment sûr ...

Et viandards alors ? toujours du vent ? D

J'aimerai aussi savoir, savez vous si d'autres grosses guildes connues se préparent à venir sur AOC mais qui ne sont pas encore présentées ici ?

Millenium et Viandards seront présents sur un (le, donc) serveur PvP.

Citation :
Publié par Sennju
Viandards c'est jsute une guilde de PK de WoW.... ya eu des tonnes d'autres MMO avant lol
"PK et WoW" dans la même phrase... Moi ça me choque autant que "Greykill et Tetris"
C'est bon POGO, on t'a reconnu.. Descend de ton roflicopter et met tes mains en évidence !

Perso, j'attend la release pour découvrir les grosses guildes car généralement, ils ne se prennent pas trop la tête à jouer les VRP sur les forums et se contentent de prouver IG.

N'allez pas croire que je parle de moi.. Je suis une merde qui s'est fait 3 shot par un moustachu .
Citation :
Publié par Bbk | Newt
C'est bon POGO, on t'a reconnu.. Descend de ton roflicopter et met tes mains en évidence !
pareil que Bbk surtout vu le taunt moisi sur les inguz : POGO sort de ce corps...

De toute façon c'est quoi l'intérêt de se faire mousser en montrant sa grosse guilde ? (tient y a la réponse dans la question)

Pis bbk a pas tort les "grosses" guildes ne rodent pas sur les forums JoL ou autre elles agissent sur le leur et IG
Citation :
Publié par Roflicopter

Les viandards, guilde pourtant très connue ne daigne pas non plus venir discuter dans les meutes. Est-Ce une rumeur , où sont ils réellement en train de se préparer pour un grand retour sur AOC ?
je connais un ou deux Viandard ils vont sur aoc c'est clair et net!

mais vous les verrez pas sur jol ils l'ont boycotter..

ce qu'il font/feront ils en parlent apparemment, uniquement sur leur forum:

http://www.lesviandards.org/forums/
Citation :
Publié par Roflicopter
On n'entend plus parler les FreneZy ici ... Eux qui ont "animé" cette section pendant de longs mois... Ont ils choisi de finalement ne pas aller aller sur AOC... La guilde est elle morte ?

Les millenium seront sur le jeu mais semblent ignorer JOL totalement en ne se présentant même pas. Vont-ils réellement sur AOC ?

Les viandards, guilde pourtant très connue ne daigne pas non plus venir discuter dans les meutes. Est-Ce une rumeur , où sont ils réellement en train de se préparer pour un grand retour sur AOC ?

Alors je me demande comment peut on expliquer que 3 des guildes les plus connues et/ou ambitieuses sont dans un silence total par rapport à JOL qui regroupe pourtant une grosse part de la communauté AOC à venir.

Aurons nous-sur JOL, une vraie section de guildes une fois la release là ? Où ces dernières pourront communiquer entre elle sans une modération qui semble les faire fuir , ou je ne sais quelle raison?

Merci de m'éclairer les zamis
ce ne sont pas ceux que tu voie le plus sur jol qui sont forcément les plus important ....

a tu au moins fait le tour des forums de guilde avant de sortir des bêtise aussi grosse que toi ?

y a au moins une demi douzaine de guilde qui dépasse fz en terme de nombre !

mais si fz viandard millenium y seront !!!

si ils ne sont plus la et que d'autre grosse guilde nepost pas ici ce n'est peut pêtre pas parce qu'elle disparaisse .... peut être que cela vient d'un autre paramétre ( l'ambiance des forums .....)

beaucoup de personnes commence a déserter jol , d'autre comme l'a dit une personne plus haut invite aux boycott ( la par contre je comprend pas pourquoi mais bon ....)
- Pour Frenezy, ouais c'est dommage ... et personne ne pourra dire que nous n'avons pas été souple et généreux à leurs égards
Mais perso, j'en aime secrètement quelques uns ... j'ai des posters d'eux dans ma chambre !

- Pour millenium ... heu, ben je sais pas ... je sais qu'ils se sont présentés sur le forum Off et que ça a fait du bruit.

- Pour les viandards ... c'est qui ? parce que perso je ne les connais pas ... disons qu'ils sont moins des références pour moi que des gars comme les Inguz, les Bannis ou même Requiem ou War Legend ... là oui on parle de guildes qui ont du vécu ... les viandox je ne connais pas
Les grosses guildes ne figurent pas toutes dans celles que tu cites, je suis plus "méfiant" à l'encontre de certaines guildes qui se préparent dans "l'ombre" que celles qui crient haut et fort on va vous aligner à la release.

Et puis il est à noter que bon nombre de DAoCiens (DAoC reste à mon sens LE jeu PvP de masse et de groupe) commence à s'intéresser à l'aventure et à monter des projets, j'en veux pour preuve l'animation sur IrC.
Citation :
Publié par Borran
ce ne sont pas ceux que tu voie le plus sur jol qui sont forcément les plus important ....

a tu au moins fait le tour des forums de guilde avant de sortir des bêtise aussi grosse que toi ?

y a au moins une demi douzaine de guilde qui dépasse fz en terme de nombre !

mais si fz viandard millenium y seront !!!

si ils ne sont plus la et que d'autre grosse guilde nepost pas ici ce n'est peut pêtre pas parce qu'elle disparaisse .... peut être que cela vient d'un autre paramétre ( l'ambiance des forums .....)

beaucoup de personnes commence a déserter jol , d'autre comme l'a dit une personne plus haut invite aux boycott ( la par contre je comprend pas pourquoi mais bon ....)
ET selon toi plus une guilde est nombreuse plus elle est bonne ?
Sans être méchant, ta guilde est ridicule avec tes ups constants sur tous les forums et ton recrutement usine ... mais je m'en fout ...

Je crois que c'est quand même LE jeu ou on va voir l'éventail le plus large en terme de genre de guildes et ca va être fun !
Citation :
Publié par Ingor
Avec un nom extrait du forum des FZ ?
Heuuu enfin je crois pas que Roflicopter c'est une invention à eux ... si ?

sinon , y'a pas que Daoc ... Les vieux hardcore de lineage ... de T4C ... et même des guildes @WoW qui ont pour elle quand même trpis ans de jeu commun, donc un effectif solide + une rigueur à avoir et une solidarité pour avancer ça peut faire mal aussi
Citation :
Publié par Roflicopter
Bha non pourtant !

Je suis juste un joueur curieux qui se pose des questions ...

J'aime les guildes PK et ambitieuses pour ça que j'en parle.
si on en crois google et vu la probabilité des trouver deux fois ce nom bizarroïde, deux fois ce nom bizarroïde, si on se refere à l'age et lieu de résidence toujours dans ce meme google je penche pour pipomago
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=roflicopter&meta=
et oui clairement on est surveillé, c'est les chinois !

et du coup j'ai decouvert ça
http://www.trystlasvegas.com/

et oui j'ai mon nightclub les gars



sinon oui toujours chez les loups.
Le problème avec les Fz c'était que pour un post intéressant t'en avais 10 autres de flood souvent agrémenté de taunt et de langage limite

Aoc underground convient parfaitement pour cela et ça ne les empêche pas de revenir sur Jol ou le forum off pour communiquer normalement avec les personnes qui ne veulent pas aller sur l'underground pour une raison quelconque

Mais je sais pas si ils peuvent se retenir, tu es un mauvais exemple pour ça vu le nombre de taunts que tu as fait en si peu de mots
Je ne pense pas que JOL ou un autre site communautaire soit représentatif compte aux guilde qui seront présentes sur AOC.

Certaines guildes continuent leurs progressions dans leur mmo respectif et attendent aoc pour move en guilde sans pour autant s'afficher.

D'autres on fait le choix de pas s'afficher délibérément, et y'en a qui se font discrètes.

On aura de bonne surprises a la release, et s'annoncer comme grosse guilde au niveau de la communauté ne signifie pas y parvenir. Il y aura beaucoup d'action durant les premiers mois du jeu et je pense que au niveau des guildes, ça sera très folklorique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés