crash apres 3minutes sur sl help me svp

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai téléchargé la version 1.19.1.4 de sl je me connecte impeccablement bien tres rapidement mais mon inventaire se charge pas . et la c'est le drame au bout de 1 a 10minutes
je crash et mon pc s'eteint totalement .j'ai téléchargé les drivers de ma carte graphique .
merci de votre aide
merci poulet frite euh sans mayo stplais
grrr ben voui j'ai fais ce que tu as dis j'ai mm tout désinstallé tout réinstallé mais mon inventaire s'ouvre pas et je reste sur le jeu 5minutes et apres tout plante ! mon PC n'aime pas trop ! je suis arfffff perdue sans mon SL !!! au secourssss
Est-ce que tu as essayé de désactiver les VBO ?

Edit > Preferences > Graphics > Hardware Options > Décocher Enable OpenGL Vertex Buffer Objects
donc
tu vide ton cache du client.
tu désinstalle toutes tes versions de clients SL .
tu supprimes le répertoire user_settings .
ou mieux tu renomme le répertoire "secondlife" contenant user_settings en "oldlife"
si tu connais regcleaner ou ccleaner utilise les pour nettoyer ta base de registre.
tu redémarre ta machine.
réinstalle ton client sl .
Et réessayes.

Maintenant tu plantes juste le client SL? ou tout ton ordi ?
Et le plantage se fait comment ? ça bloque ou tout se ferme ?
Ca plante Quand tu bouges , ou même si tu bouges pas ?
désolé j'avais pas lu 'mon pc s'éteint ".
donc certainement la tu as un pb de chauffe de ton pc ou te ta carte graphique.
Si tu te sens, ouvres ton pc et vérifie si il n'est pas trop empoussiéré au niveau de ta carte graphique et ton CPU.
Tu peux voire aussi si ton disque dur n'est pas défectueux ou plein a bloc en faisant une défragmentation et un contrôle de surface disque. (clic droit sur ton disque C: et menu outils)
merciiii
mondial moquette j'ai fais me suis lançée avec mon pti aspi ben c'est tjrs pareil !je vais défragmenter ! pis apres je saute par la fenetre je vous tiens au courant quelqu'un a bien des ailes ame filer dans leurs inventaire qui s'ouvre !! bises et merci a tous
ne fais pas que défragmenter ajoutes aussi la vérification du disque, bon courage.
Et si cela ne change rien tu peux essayer une restauration système a un date ou cela ne plantait pas.
programmes , accessoires , outils systèmes , restaurer ....
Citation :
Publié par alexina
tres drole... Pc a 2000euros !! je préfére retourner chez l'assembleur dans ce cas ..pour lui mettre la tête dedans vois tu !!
2000 ? Moi j'en ai eu pour 550 chez les chinois

Faut arrêter de faire ses courses chez Auchan lol
Quand un PC reboot comme ça, c'est souvent soit qu'il se met en sécurité parce qu'il chauffe trop (un utilitaire comme SpeedFan te dire la température), soit c'est la carte graphique qui pompe trop sur l'alim qui est un peu limite et qui n'arrive plus à fournir.

Essaie de changer l'alim, ça coute dans les 15€.
Ouvre ton PC (allumé) et regarde si tu n'a pas un ventilo qui ne tourne plus (alimentation, carte mère, refroidisseur du processeur et carte graphique).

Si le PC s'arrête c'est dans les 99% un problème de surchauffe.
Citation :
Publié par Timzy Collas
Hmm... y s'apellerais pas Momo ton assembleur ?
Comment tu sais ?

7 chances sur 10 c'est la surchauff de la Carte graphe. Ouvre ton ordi passe un coup de balais dans ton ordi (à prendre au 2nd degrés) enleve toute la poussière. Télécharge SpeedFan (dis nous ensuite les températures affichées) Si ca continu achete un bon ventilo et colle le sur ta CG.

Ca t'as déja fait ca pour d'autre jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés