[RIP Ferox] [PVP] Knightmares

Répondre
Partager Rechercher
Background de la guilde
Ebauche du background RP de la guilde:

Citation :
Ils nous ont oubliés……les pauvres fous……

Même les plus anciens d’entre eux ne savent pas qui nous sommes ! Ce que nous avons fait, ce que nous avons tenté voilà des siècles ! Les inconscients ….
Et bien, ils se chargeront de le leur rappeler. Nous nous en chargerons tous.
Je suis Laeryan Blackarrow , leur éclaireur. J’ai été envoyé en reconnaissance sur le continent pour préparer leur retour.
Pendant des siècles, tous se sont interrogés sur l’origine des ruines étranges qui jonchent l’île au large de l’archipel de Barachan. Ils ne se sont pas demandés ce qu’il y avait bien pu y avoir dessus autrefois, ni ce qui demeure encore en dessous…. « Des vestiges d’une ancienne civilisation perdue » ont-ils dit. S’ils savaient…
C’était autrefois une citadelle dont la roche était aussi noire que le sang d’un démon, le fief de nos ancêtres qui ont donné leur nom à notre terre « The isle of the Black Ones ». Ils furent les plus puissants combattants, les plus grands mages de leur époque, qui dans une volonté d’unir leurs forces afin d’imposer leur domination se sont alliés. Ils ont de leur vivant brûlé des royaumes, anéanti des ordres religieux, détruit des guildes de voleurs ne laissant à leurs ennemis qu’une seule option, se soumettre ou mourir. Mais cela n’a pas pris fin avec eux.
De génération en génération, leurs descendants se sont transmis leurs terribles pouvoirs, s’amplifiant à chaque fois, à chaque porteur, comme une ombre grandissant à l’ouest.
Quand leurs pouvoirs eurent atteints leur paroxysme « ils » ou plutôt « nous » étions devenus immortels, le temps n’avait plus aucune prise sur nous. Nous prime le nom de « Knightmares », les chevaliers des cauchemars, car nous étions la source de toutes les plus grandes peurs pour nos ennemis comme pour nos alliés….
Les autres royaumes, apprenant cela, se liguèrent tous contre nous comme des lâches !
La bataille fut rude. Les pertes dans leurs rangs furent innombrables, mais ils revenaient toujours en surnombre. Ils envahirent nos fiefs respectifs sur le continent nous forçant à nous retrancher dans notre citadelle de l’île des sombres. Mais cela ne les arrêta pas ils nous y pourchassèrent, ne nous laissant aucun répit.
La flotte de nos ennemis était si importante que la mer semblait couverte de plus de bateaux quelle ne pouvait en supporter.
Le siège fut bref mais jamais bataille n’avait connu tant de morts. A l’aube du 4eme jour la moitié de nos ennemis avait péri mais pour nous aussi, les pertes étaient considérables…
Ceux d’entre nous qui avait survécu se regroupèrent dans la grande salle du temple dont nous scellâmes les portes sans grand espoir.
Face au désastre imminent qui nous menaçait, Anfère, la grande matriarche de notre ordre, fit appel a toute sa puissance et enfouit la grande salle sous la forteresse puis provoqua l’explosion de celle-ci faisant ainsi croire à nos ennemis que nous avions préféré nous suicider plutôt que de nous rendre. Dans les ténèbres, de notre tombeau dans lequel nous nous étions emmuré vivant, nous décidâmes que ce temps n’était plus le notre.
La grande matriarche fit appel de nouveau à ses pouvoirs et nous plongea tous dans un long sommeil. Peu importaient les siècles que nous allions dormir, le temps n’avait plus d’effet sur nous depuis longtemps. Nous attendrions ainsi une ère plus propice à notre retour.
Je me souviens m’être endormi dans la grande salle du temple puis m’être réveillé après ce qui me sembla n’avoir été qu’une simple et courte nuit. Anfère tira nos compagnons de leurs sommeils, les uns après les autres. Puis lança dans le vent un appel……un appel à nos descendants…..à nos frères actuels ayant hérité nos pouvoirs afin qu’ils nous rejoignent et qu’à nos cotés ils luttent pour restaurer notre gloire passée. Nombreux sont ceux nous ayant déjà rejoint les autres suivront……
Hyboria va de nouveau se souvenir de nous, nous nous chargerons de le leur rappeler….à tous !!


Laeryan BlackArrow
Eclaireur des Knightmare
*Traine dans le coin*

Han, Anf, coucou.

En fait, je répond mais il y a rien à ajouter, a part ptete que se faire introduire la guilde n'est pas si désagréable

(Comment je peux avoir le tag ?)

PS : Anf, Conteur, tu me déçois
Etat du recrutement au 10 avril 2008

Effectif actuel: 35 membres

Soldat :

* Guardien : Ouvert
* Conquerant : Ouvert
* Templier Noir : Ouvert

Pretre :

* Pretre de Mitra : Ouvert
* Fléau de Set : Ouvert
* Shaman de l'Ours : Ouvert

Rogue :

* Barbare : Ouvert
* Assassin :
Ouvert
* Ranger :
Ouvert

Mage :

* Necromancien : Fermé
* Héraut de Xotli :
Fermé
* Démonologue : Fermé


Legende:

Vert: 2 places disponibles
Orange: 1 place disponible
Rouge: Recrutement fermé
Nous recherchons a combler les dernieres places concernant:

Fléau de set
Shaman Ours
Guardien
Templier Noir

Le recrutement concernant ces classes risque de s'étendre une semaine de plus dépendant de la qualité des apply.

Pour tout contact, hésitez pas a rejoindre notre channel irc #knightmares sur quaknet ou notre forum http://forum.knightmares.fr

Merci.
citation:

- Il est libre aux membres de la guilde de suivre le modèle PvP qu’ils désirent : corps camp, rez kill, harassement, pacifiste, défensif ou agressif. Nous n’interdisons aucune pratique au sein de la guilde, la morale et l’honneur n’ont pas leurs place dans les terres sauvages d’hyboria.


J'ai presque envie de vous embrasser

pendant quelques temp a lire les chartes de la plupart des guildes du coin ça m'a fait penser a démoliton man

"Paix et félicitée sergent" "Mr d'ou vient votre émoi?"

code 187 secteur nord ouest code 187!

qu'est ce que les code 187? L7? c'est une interuption de vie non naturelle!

Mais quel horreur!! il faut arrêter ce désastre comment un telle chose a t'elle pu arriver dans les contrée Hyborrienes!!

c'était moin deux là! merci a vous les knight si j'avais po de guilde je serait partant
Sur un serveur pvp il n'y a pas vraiment de code de conduite a suivre tant que l'on en tombe pas dans excès.

Il y aura les prédateurs et il y a les proies, nous ne sommes pas la pour jouer aux bisounours en nous limitant par des règles de conduites chevaleresque, dans un environnement pvp barbare.

Barbare nous sommes et barbare nous resterons !

Et les politesses, c'est a coup d'épée qu'on les exprimes
Citation :
Publié par Knight|Anfère
Sur un serveur pvp il n'y a pas vraiment de code de conduite a suivre tant que l'on en tombe pas dans excès.

Il y aura les prédateurs et il y a les proies, nous ne sommes pas la pour jouer aux bisounours en nous limitant par des règles de conduites chevaleresque, dans un environnement pvp barbare.
Qui est la proie qui est le prédateur

Un serveur pvp sans aucune ligne de conduite n'est pas d'un grand interet, barbare ne veut pas dire idiot, il me semble
le probléme est qu'un jeu reste un jeu

Dans le monde d'howard dans lequel ce déroule les événement !

les trois quart des guilde ne survivrais pas longtemps !

pourquoi ?

parce que
un : si tu te loupe et que tu meurs tu ne rez pas,
deux : il n'y a pas de point de rez a camper
trois: il y a une justice dans ce monde ( même barbare)
quatre: il y a des dieux a ne pas provoquer!
quatre : les gardes qui protégent les habitant


dans tout les cas dans un "vrai" monde les personnes serais pousser a réfléchir un peu plus avant de s'en prendre à une personne, car ils en payerais les conséquence

le serveur pvp seras un bain de sang visiblement ^^!

Cracher sur des guildes qui ont des régles je trouve ca un peu limite .... elle survivront peut être plus longtemps que les autres, et cela peut être grace a leur ligne de conduite !

Rappelons que les actions d'un membres peuvent se répercuter sur toute une guilde ... permettre le chain kill le corpse camping sans vous définir d'ennemi peut vous en amené pas mal a vos portes !

je pense que se définir des ennemi mortel est bien plus raisonnable que de taper aux hasard!
Personne n'as envie de ce retrouver sans allié et avec 80 % des guilde du serveur a dos parce que ses membres aurait abusé

enfin vous faite comme vous voulez au risque de passer pour une guilde pk ( que vous êtes loin d'assumer ... ou tout du moins de revendiquer)
Citation :
Publié par fourmii
Qui est la proie qui est le prédateur

Un serveur pvp sans aucune ligne de conduite n'est pas d'un grand interet, barbare ne veut pas dire idiot, il me semble
lol ont dirait gandalf ou le père fourache qui remet dans le droit chemin les jeunes insouciant!

laisse nous tuer tout ce qui bouge au contraire ont travail pour toi !

de plus en plus de gens se rallierons a votre cause a et oui se faire tuer a 2pv après avoir accomplis un exploit, par un conard qui se délecte de ton désarroi ,ça ne s'oublie pas
J'ai pas encore vu de serveur pvp ou les règles de conduites on été respectés et je ne pense pas en voir un jours.

Personnellement je ne compte pas limiter les agissements de mes troupes par un quelconque code d'honneur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je peu ne pas adhérer au grey kill mais ce qui se passe dans la court de mon voisin ne me concerne pas.

Apres c'est une charte régissant les agissements de chacun de nos membres a titre personnel, dans le but d'éviter les whines du style un de vos membres, m'a camper pendant 1h (la réponse sera: et alors ?). Tu ne verra jamais notre guilde en tant que groupe raider du grey ...

@Borran: Je ne crache sur personne, et si tu t'es senti visé (ce qui est apparemment le cas), c'est qu'il faut reposer les pieds sur terres.

Nous n'avons pas peur de passer pour quoi que ce soit, et tu peux nous répertorier dans la catégorie que tu veux. Celui a qui on ne revient pas pourra toujours prendre sa hache et venir se mesurer a nous.

@fourmii:
Citation :
Qui est la proie qui est le prédateur
Seul l'avenir nous le dira, je n'ai aucune prétention, et s'afficher en parole n'est pas dans l'esprit de la guilde. Nous attendons la release pour annoncer la couleur. A nos dépends ou a notre avantage, ça c'est sur les champs de batailles que ça va se décider.
Yorji... Cela confirme ce que je pensais tu ne sais pas du tout ce qu'est APK! Et je ne pousserai pas le débat plus loin ici, n'ayant pas envie de polluer le poste d'une autre guilde
Citation :
Publié par fourmii
Yorji... Cela confirme ce que je pensais tu ne sais pas du tout ce qu'est APK! Et je ne pousserai pas le débat plus loin ici, n'ayant pas envie de polluer le poste d'une autre guilde
bah c'est un gars qui n'attaque pas un gars non belliqueux genre wow en zone contester tu donne pas un coup de faux au pieton...

et tu tue les pk genre moi 60% du temp je tue tout ce qui bouge, je suis les gens qui ont une belle bouille dans un but pas catholique, je note leurs nom pour les focus par la suite, littéralement APK sa veut dire anti player killer ou un truc dans le genre non??

en gros pour faire simple l'apk c'est un flic tu passe devant lui sans rien faire en theorie il te rosse pas et tu fight les gars comme moi et plus generalement le pekin qui t'attaque qu'il soit campeur ou pas nan?

je crois pas me tromper c'est quoi ta définition perso? qu'on arrete de flood le zoli post Knightmares.^^
Citation :
Publié par Knight|Anfère
@Borran: Je ne crache sur personne, et si tu t'es senti visé (ce qui est apparemment le cas), c'est qu'il faut reposer les pieds sur terres.

Nous n'avons pas peur de passer pour quoi que ce soit, et tu peux nous répertorier dans la catégorie que tu veux. Celui a qui on ne revient pas pourra toujours prendre sa hache et venir se mesurer a nous.

non non je ne me suis pas senti visé ce qui ma surtout poussé a réagir c'est ta phrase sur le monde barbare ...

monde barbare ne veut pas dire sans règles ( comme je l'ai dit sur mon post
même dans un monde barbare il y a des loi et des mort ( des vrais) donc des risque)

le jeu reste le jeu et permet ces " abus" ( encore que, peut on les nommé abus ? Puisque le système de jeu le permet ^^)
Nous avons des règles. Notre organisation dépasse 3 lignes copier/coller sur un forum.

C'est bien nos règles qui sont la source de cette discutions. Apres qu'elles plaisent ou pas, c'est autre chose, et qu'elles soient mal interprétés ou tirés hors contexte c'est aussi un autre problème.

Il y aura toujours ceux qui sautent sur le premier os a ronger, et ceux qui prennent le temps de nous connaitre avant.

Comme d'hab quoi
Recrutement ouvert pour: Shaman ours, Fleau de set, Gardien et Templier Noir.
C'est notre dernière ligne droite en terme de recrutement, si vous vous sentez de taille, n'hésitez pas à postuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés