Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
Tres bugué alors car ça voudrait dire qu'on serait déjà reposé en créant un perso tous neuf. Mais de mémoire la description de ce chiffre affichait quelque chose comme "nombre de jeton disponible" ou quelque chose comme ça.
Et bien j'etais a l'event de la Fnac de Bordeaux, et je reviens avec mon mammouth ( du moins la key a rentrer sur mon compte preco ^^ ) et un poster, et autre chose mais chutttt pas le droit de le dire

j'ai passé 5 superbes heures, on as bien delirer et j'ai bien embêter mon monde avec mon mammouth que je voulais a tout prix ^^

Ha je vais faire le fiere sur mon Mammouth sur les terres hyboriennes
J etais egalement au forum des halles aujourd hui. Mes remarques :

- tres surpris du peu de monde present sur le stand; a tout casser il y avait 20 personnes. Apparemment que des gens qui suivent le jeu de pres ( des geeks koi ). C etait ki le mec avec son tshirt a l effigie de UK ?

- voyons le jeu tourner de mes propres yeux pour la premiere fois, les graphismes etaient malheureusement regle sur low et les textures au sol horrible; le jeu etait cependant tres fluide. ( ca tournait sur un E6600 , 9600gt)

- seul l intro du jeu etait proposee (plage de tortage, evolution dans la jungle), pas representatif du jeu, de son gameplay et de sa profondeur. La prise en main du systeme de combat est tres facile neanmoins.

J en ressort pas recu mais pas super enthousiaste non plus, a voir a la release.


ps. desole pour la ponctuation, j ecris sur un clavier allemand
Tu es vraiment une fille ?
Si oui ça aide à localiser qui tu étais, car il y en a eu de mémoire que 4 qui sont passées, et je crois une seule qui venait pour le jeu et n'accompagnait personne.

20 personnes en continu, 6 environs toujours présentes, et les autres faisaient que de changer, ça durant 6h, on a été plus de 20 même a plusieurs moments, ça n'était pas mal.

Des geeks oui sans doute, mais la plus part connaissait très mal le jeu.
Je pensais que ce jeu deplacerait plus de monde, soit l event dans les fnacs n a pas ete diffuse correctement, soit finalement on est pas une armee a suivre ce jeu, soit je suis le dernier a pas avoir acces a la beta .

En tout cas ce genre d event permet de se faire une idee des futurs joueurs et on est dans le mature barbu/moustachu ;

ps . je suis un mec et j assume
Bah c'est simple la Fnac n'a PAS DU TOUT communiqué à ce sujet.
Pour te dire j'ai faillis passer à coté.
Je ne connais pas du tout ce genre d'event organisé par la Fnac forum.

Je me rends donc dans le rayon jeux-vidéos, je ne vois pas grand chose, je cherche, je vois un pauvre LCD mauvaise résolution diffusant en boucle un trailer de AoC et des boites de précommandes.

Je me dit "Non c'est ça ? C'est une blague".
Je tourne 1h dans les rayons en regardant les gens jouer à la Wii etc, en regardant si des gens se rendent au rayon AoC pour voir leur réaction : rien.

Je me décide à alpaguer un vendeur "Bonjour, concernant le jeu Age of Conan, il parait que l'on peut gagner des Mammouth, c'est où ?"

"C'est là ça a déjà commencé".

Il faut donc se rendre dans une salle un peu à l'arrière des rayons, sans AUCUNE indication de l'évènement. Ceux qui sont habitués aux évènements de la Fnac forum devaient savoir où aller. Moi j'ai du chercher, ceux qui ne connaissaient pas l'existence de l'évènement ne pouvait donc pas y aller où le découvrir par hasard, sauf les vraiment curieux qui sont habitués à jeter un oeil dans cette salle spécial, et qui doivent être TRES rare.
Citation :
Publié par Maessa
En tout cas ce genre d event permet de se faire une idee des futurs joueurs et on est dans le mature barbu/moustachu
oui c'est un tout petit peu moins représentatif que les sondages jol ...

ca montres , que les 3 no lifes qui était au courant de l'event et qui on eu que sa a foutre un samedi après midi de coupe d'europe de rugby et ou il faisait un temps magnifique était barbu et moustachu ...
Moi qui ai l'habitude de bosser avec la FNAC et d'être au courant de leurs actus ... je peux vous assurer que l'info était présente depuis lundi dernier seulement et que les magasins en local ne sont pas tellement bien préparé.

Je suis même étonné qu'ils aient fait ça un samedi tiens ... combien de fois je les ai vu organiser des concours (genre PES sur PS3 ou Xbox360) un mardi ou un jeudi à 14h
Bref, content pour les heureux propriétaires de lot. Profitez en tous bien


Citation :
Publié par ruff
ca montres , que les 3 no lifes qui était au courant de l'event et qui on eu que sa a foutre un samedi après midi de coupe d'europe de rugby et ou il faisait un temps magnifique était barbu et moustachu ...
TOULOUSAINS !!!
Citation :
Publié par Hrunh
Ben en même temps, ils sont achetables dans le jeu hein ... donc ça ne durera qu'un temps.

D'après ce que j'ai pu lire ils ne le sont pas...du moins pour un long moment. Ouah bon ok...pour une fois que j'ai l'exclusivité de quelque chose mon esprit kikoo prend le dessus !
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais nous donner la source serait une bonne chose.

Car les infos officielles ont confirmés que les mammouth et les rhino seront achetables.
Achetable surement, m'étonnerais qu'il se soit embêter a faire une monture pour juste quelques personnes mais celle des preco et des concours sera surement un poil différent de celles achetable, sinon a quoi bon faire ce genre de chose?
justement je n'ai plus la source mais il était question de ça pendant un moment. Je crois que j'avais lu ca sur un sujet de préco sur JoL mais j'ai pu me tromper !
un skin différent oui ... mais vu que les mammouths ne sont pas dans les préco FR ... cela voudrait dire qu'il n'y aura pas de mammouths ? je ne crois pas non.
Citation :
Publié par oxman
Bon je m'en fou, j'ai fait une préco US pour avoir le Mammouth, il n'y a plus qu'à espérer que le code marche sur un compte FR :')
Il a été dit maintes fois que les versions US ne fonctionneraient pas en Europe.
Citation :
Publié par Scoliaste
Il a été dit maintes fois que les versions US ne fonctionneraient pas en Europe.
Moi j'ai la version anglaise (ben ouais j'habite chez les rosbiffs) donc j'ai aussi le mamouth (enfin j'espere)
Citation :
Publié par oxman
Bon je m'en fou, j'ai fait une préco US pour avoir le Mammouth, il n'y a plus qu'à espérer que le code marche sur un compte FR :')
Arf !
Citation :
Publié par Scoliaste
Il a été dit maintes fois que les versions US ne fonctionneraient pas en Europe.
Oui, mais est-ce que le code du bonus fonctionne ??
En gros, est-ce qu'on peut preco en france pour avoir le client et préco au US juste pour le bonus ?

Je n'ai rien vu sur les posts officiels qui dit que cette technique (certe onéreuse) ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Karma
Oui, mais est-ce que le code du bonus fonctionne ??
En gros, est-ce qu'on peut preco en france pour avoir le client et préco au US juste pour le bonus ?

Je n'ai rien vu sur les posts officiels qui dit que cette technique (certe onéreuse) ne fonctionne pas.

La vache, là il faut quand même en vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés