[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Jo-Cesari > en gros, il faudrait que tu remplaces les carabottes, mais surtout la kam, l'énutrofion et la ceinture de puissance

arès
caracoiffe
caracape
épis de shika ou amublop indigo royale
anneau du mineur gogorifiant ou blopanneau indigo royale ou anneau poli
ceinture des vents ou ceinture tortue bleu ou blopture indigo royale
bloptes indigo royales
dinde émeraude/quelque chose

une dinde émeraude, c'est un peu du gâchis, autant prendre une émeraude/prune, indigo ou ivoire

la caracoiffe fait très bien l'affaire, surtout si tu as un second élément de la panoplie pour le bonus de +50 CHA/+50 VIT, comme la caracape. cela dit, comme tu as assez de cc, largement en fait, remplacer la dinde pour l'atouin qui fait partie de la panoplie, et changer la caracape pour la cape d'elya wood est une possibilité à considérer
______

et pour l'histoire de la capuche et de la cape du roissingue, tu gagnes 10 SAG comparé à un masque vaudou/un dora le sombre et une corbacape mastralis, et paye la perte de bonus

à oublier
Citation :
Publié par _TonY_
Euh même si tu tapes plus, ça peut être synonyme de pertes de cc/chance/sagesse/vita/domm etc.

Mais si quelqu'un peut me donner un exemple de stuff 9 et 10 pa ça m'aiderait a me faire un idée "siouplait"
En survolant le wiki,tu devrais trouver des stuffs 8/9/10Pa voire meme plus,qui sait ?
Message supprimé par son auteur.
Salut,
mon enutrof venant de débuter (17) il y a plein de sort que j'aimerais monter lvl 5 directement mais les points de sort manquent :d donc la j'hésite surtout entre 2 sort : pelle phantomatique lvl 5 ou lancer de piece lvl 5 ^^
(actuellement j'ai chance lvl 5 ^^')
Merci
Citation :
Publié par Roi-gelax
lu les enu,

je suis niveau 165 et j'aimerai savoir si je devais faire capuche et cape souveraine ou garder ma mastralis et faire un masque vaudoux jav.

merci bien
Fais toi les deux et choisi en conséquence ^^

perso je suis souveraine en toute saison, c'est top. (199)
Voilà j'aime bien me projeter dans l'avenir sur les stuffs de mon enu
et je lui est donc mijoté le suivant :

133 Masque Sergent Zoth

127 Corbakape Mastralis

122 Sandales Titudes

84 Ceinture des Vents

108 Anneau DC

113 Anneau AA

123 Feuille Printemps

126 Marteau Hubohu

J'aimerai savoir vos avis sur ce futur stuff, par quoi remplacé certain item si il le faut :=)
Et pour le moment j'ai une drago Indigo simple par quoi la remplacé dans la continuité de se stuff ? Pour la pano AA je vois bien une prune indigo.

AMicalement
Erlot
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
Voilà j'aime bien me projeter dans l'avenir sur les stuffs de mon enu
et je lui est donc mijoté le suivant :

133 Masque Sergent Zoth

127 Corbakape Mastralis

122 Sandales Titudes

84 Ceinture des Vents

108 Anneau DC

113 Anneau AA

123 Feuille Printemps

126 Marteau Hubohu

J'aimerai savoir vos avis sur ce futur stuff, par quoi remplacé certain item si il le faut :=)
Et pour le moment j'ai une drago Indigo simple par quoi la remplacé dans la continuité de se stuff ? Pour la pano AA je vois bien une prune indigo.

AMicalement
Erlot
Avec ton stuff acteul,tu as assez de po je trouve,donc pas besoin d'une prune .Ptet une indigo/ebene pour le tacle ?
Citation :
Publié par Roi-gelax
lu les enu,

je suis niveau 165 et j'aimerai savoir si je devais faire capuche et cape souveraine ou garder ma mastralis et faire un masque vaudoux jav.

merci bien
Fais un masque vaudou, un doro, un solomonk, et alterne les trois. La coiffe roissingue est une daube. Tu vas te retrouver avec +3x dégats sur ton stuff, et au final servir de mule à debuff/retirer les pm. Tu vas bien faire rigoler les autres avec tes pièces à 20 30 hin hin.
De toute façon après y a le casque harnage qui est vraiment sympa.

Thirin, pour gagner un PA, je préfère au final le combo ceinture des vents / cape fulgu que ceinture fulgu/mastra
Enfin, ça dépend de la situation, mais les deux sont bien.
@Thirin

Je vois le mode 9 pa pas mal (plus de combo possible)
Mais ne serait-il pas plus judicieux de gardé la vent (PO, CC) et mettre un gelano pour le 9 PA ? SI oui vaut mieux gardé le AA ou DC ?

Et comme CaC la pelle dragoeuf n'est elle pas mieux que le hubohu ?

Amicalement
Erlot
dragoeuf tape neutre avec vdv neutre, en plus demande 101 force pour le porter.

même si l'enu a l'anneau DC, et solomonk a se lvl (donc pas besoin d'un parchot force complet) je le trouve un peut chiant à equiper, puis vdv neutre bof mieux prendre un cac plus puisant sans le vdv.

Le hubohu propose de taper en zone, coûte 4 pa, donne pas de dmg mais se rattrape en sagesse, à un bon vdv eau. Et demande que 201 chance pour le mettre.

Citation :
Thirin, pour gagner un PA, je préfère au final le combo ceinture des vents / cape fulgu que ceinture fulgu/mastra
Je pense que tu dois, sans doute, parler en dégât sinon je trouve fulgu+mastra plus intéressant (vie, sagesse, résistance)
Citation :
Publié par Roi-gelax
Dois-je faire l'anneau roissingue et l'anneau minotot, ou garder mon anneau dc, et AA jet parfait? je joue plus sagesse
L'anneau roissingue est pas mal,mais perso,le Tot,jle trouve bidon à coté du DC (pas de cc sur le tot,craft pus dur,avec seulement 5sagesse de plus sur le tot ,5 chance),bref ca vaut clairement pas le cout ,je trouve ....
La panoplie shika vaut elle le coup?

Ou il y a un meilleur stuff chance / sagesse / dmg ( voir portée )?

Parce que je suis niveau 43 en pano picpic et je voudrais déja commencer a drop pour mon équipement pour le lvl 50 a 100 ^^
Citation :
Publié par Roi-gelax
Dois-je faire l'anneau roissingue et l'anneau minotot, ou garder mon anneau dc, et AA jet parfait? je joue plus sagesse
Enlève le AA et craft un roiss, complètement fumé cet anneau
Bonjour !

Alors voulant reset mes stats bientôt, j'aimerais changer de build

Soit Chance/agi , soit chance/terre .

Avez vous des conseils/préferences , sur un des builds , etc , j'attend que vous ^^ .
Enuphyw peut tu m'indiqué ton lvl pour le stuff s'il te plaît
Sinon si tu veut un perso super rare chance/agi est fait pour toi mais selon moi le terre est un peu plus viable (niveau sort,....)

EDIT: @ Papy-tune si il va dans la chance/agi une drago ebene/prune serait pas mal nn ?
Moi je pencherais plus vers le Chance/Agilité que vers le Force/Chance, question de gout, je trouve que le tacle et les petit bonus CC c'est plus utile que le pods .

Donc pour le Chance/Agilité je verrais bien une petite Panoplie du Chef Crocodaille, qui offre de jolie bonus en Chance, en agilité en vita et un chouilla de sagesse. Elle offre également +2 Pa donc tu à de la place pour un anneau, un anneau Polie peut être.

Niveau sort je dirais :

- Chance niv 5
- Clef niv 5
- Marteau du Moon niv 5
- Lancer de pièce niv 5
- Pelle du Jugement niv 5
- Maladresse niv 5
- Accélération niv 5
- Force de l'age niv 5

Voilà ensuite si on avait ton level et tes moyens financier, ainsi que ton serveur sa serait plus simple .

[Modéré par Shua : Hop là. ]

Allons bon, explique moi en quoi la coiffe roissingue est si bien ?
Edit : rien dit sur le fait que j'te connaissais pas, j'avais pas vu ton super picto ( non, ce n'est pas une erreur d'ecriture de ton pseudo ) sur ton avatar \o/

[Modéré par Shua : Devenu Sans Objet ]

Donc, j'attends, des explications sur le pourquoi du comment la coiffe roissingue est une siiiiiii bonne coiffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés