ML 10 et Loot ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flonicos
Voila ca fais 32 fois en 10 jour que je fais cet ML pour loot la ceinture negative ,

Et rien !! alors je me demandais si ce loot existais encore ???

Ps : si vs avez j'achete
Non, tous les loots ML10 ont été supprimés. Seuls ceux drop avant la version en cours existent à présent. Il va falloir allonger les PP !
Citation :
Publié par Laïka
Non, tous les loots ML10 ont été supprimés. Seuls ceux drop avant la version en cours existent à présent. Il va falloir allonger les PP !
Euh c'est pas tout à fait cela :

Un mob ML 1 à 9 ne loot que si un membre du groupe valide mais les Mobs ML10 loot toujours comme avant sauf qu'ils sont encore plus faciles à faire.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Euh c'est pas tout à fait cela :

Un mob ML 1 à 9 ne loot que si un membre du groupe valide mais les Mobs ML10 loot toujours comme avant sauf qu'ils sont encore plus faciles à faire.
Je pense que c'était juste de l'ironie venant de Laika afin de s'enrichir
j'ai eu la chance il y a un an +- de trade ma lame contre un moz et ma ceinture contre un anneau de zahur, depuis je m'en sépare plus

sinon j'ai été faire la ml10 une fois pour loot une arme proc pet on avait eu du 1er coup une masse donc c'est une question de chance
Par exemple moi je pige toujours pas pourquoi les mob lachent ou pas des loots

Y a une legende urbaine sur le kill a cause d'un style perforation donc un style saignement ... mais je suis pas vraiement sur de la veracite de la chose
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Légende urbaine qui vient d'une explication de GoA suite à des non validations
Mdr, "c'est parce que vous avez tué le mob avec un pet", on en a eu des salades de sorties quand même sous ToA :').
Pourtant le truc du mob tué par un pet est vrai, car j'ai dû refaire une partie de ma quête de Champion à cause de ça, j'ai laissé mes champis tuer le mob et ça n'avait pas validé. Quand j'ai tué le mob avec les bombers c'est passé.
Citation :
Publié par Indaga
Pourtant les bombers sont considérés comme des pets....
Plus précisément comme des invocations, et non comme des familiers à proprement parler (ils ont un ordre unique : attaquer la cible). Je pense que la différence vient de là.
J'ai farmé le donjon ML10 une 30aine de fois pour obtenir la longue épée astrale négative. Je ne l'ai eu qu'une fois. Par contre, plusieurs ceintures (>0 et <0), plusieurs masses astrales et tous les autres loots sont tombés.

C'est très aléatoire et les mobs sont souvent radins (sauf Draco qui donne à chaque fois les sets d'armure).

Et qu'est-ce que c'est chiant de farmer ML10 (sur Albion). Surtout depuis la 1.89 où il n'y a que les caba manip (et clercs) qui servent à qch. toutes les autres classent peuvent s'assoir.
comme j'ai deja dis , on a loot la ceinture sur Alb il y a 1 mois environ en 4 repop de ml10

ça loot toujours , suffit d'avoir un peu de chance .

Citation :
Publié par flonicos
et voila a la 46 fois la ceinture tombe mais po moyen de la ramasser !

Merci a daoc !
pas de bol effectivement , il y a de quoi être un peu dégoûté :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés