Rush ml ?

Répondre
Partager Rechercher
azuza : c'est prévu, mais pour un peu plus tard (faut que j'en fasse sur alb/orca et mid/ys avant aussi ) mais je te rassure c'est prévu, faut aussi que je trouve une date mais sa sera certainement pendant la période de vacance scolaire.

tout et dis faut plus que attendre mtn xD
Si qqun se sent de faire les mls Je pense que le mieu c'est apres 19H

Citation :
Publié par Max-x
Je ferais un rush ml dans la première quinzaine de mai, sans doute sur un week-end^^
ou sinon en 1 week end c bien
Citation :
Publié par Max-x
Je ferais un rush ml dans la première quinzaine de mai, sans doute sur un week-end^^
Pensez à prendre des feux pour faire griller des chamallows et des 'guez. Faut bien s'occuper pendant les attentes ds LD, afk destick qui run pour rattraper la meute ...
Citation :
Publié par Rodwolf
Plusieurs ml organisées ces derniers jours sans que quoique ce soit ait été dit ni ici ni sur slammy.

pas cool pour ceux qui veulent les faire.
sérieux relou :s ça fait 2 3 mois que j'attends un ruch ML sur broc alb...
Citation :
Publié par Galoux
sérieux relou :s ça fait 2 3 mois que j'attends un ruch ML sur broc alb...
CA doit être des rush genre alliance à mon avis. le seul souci c'est que je m'en aperçoit dans les chroniques du jeu quand je lis : 15 combattant menés par ....... ont appris le secret des anciens ....
Citation :
Publié par Galoux
sérieux relou :s ça fait 2 3 mois que j'attends un ruch ML sur broc alb...
Et si tu organisais toi-même un rush ? Quand j'ai eu besoin de faire des ML, des artés, des OTD ... , je me suis renseigné (le wiki JoL, les techniques de BdO, des conseils donnés sur Slammy, des send à des amis, ...), j'ai posté pour organiser, et on a validé. Surtout que maintenant tu peux tout faire à 2 FG (même 1 FG bien opti).

Il y a ceux qui attendent et dépendent des autres. Il y a ceux qui se prennent en main. Choisis ton camp. Et si tu crains la critique lors d'une ML qui "coince", les pleurnichards n'avaient qu'à lead eux-mêmes. Seuls ceux qui ne tentent rien, ne se trompent jamais ...

Lance-toi ! Je peux même te filer qq fichiers de j'ai fait pour t'aider à lead qq ML (me MP).

Et je suis dispo pour quelques conseils aussi si tu as besoin .

J'ai un perso sur Albion : Cabaliste niveau 33 ...

Je leaderai des ML un de ces 4 sur Albion mais étant bien sur mon royaume actuel et très occupé, je pense que ce sera pas pour desuite, surtout avec 5 persos 50 à bichonner, équiper et ML-er .

Bon courage en tout cas .
Citation :
Publié par Max-x
on connait c'est pas le souci !

perso et je pense que la plupart des joueurs sont comme moi, je me sens pas de lead une ml.

je l'ai fait une fois, ça s'est très mal passé alors que j'avais prévenu que c'était la 1ere fois.

peut-être que je le referai un jour mais pour l'instant j'ai toujours en tête le comportement désagréable des 3/4 du bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés