[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adehaine
Ecarlathe, pour ce qui est des stats à monter, comme Khaalya, je suis d'accord, c'est du gachis de point que d'en mettre en sagesse, autant prendre son temps pour parchoter (en tapant du bouftou et du maitre champo plus tard).
Si tu veux un mode 8PA à ce niveau, il n'y a pas photo, la pano kwak+kam obligatoire. Mais comme tu le soulignes, cela manque de sagesse.
Sinon, il faut passer par d'autres panoplies et compléter le reste avec des anneaux/amulette.
Si tu veux du matos intell/sagesse, il y a la très très classique panoplie scarafeuille rouge, qui offre vita, intell, sagesse, etc.
En plus originale, la panoplie vioutifoule offre la même chose, même bonus de pano. Avantage, cela fait moins guerre des clones

Au lvl 50, il y a le joli bloppaneau griotte, qui donne de l'intelligence et de la portée. Si tu veux rajouter encore de la portée, tu mets un autre bloppanneau d'une autre couleur. L'abranneau mou est beau mais très couteux pour ce que c'est. Si tu veux faire dans l'anneau intell/sagesse, il y a peu de choix. L'anneau dindo, avec de tout (+1-25 dans toutes les caracs). Ou un bête passé du xélor (+11-15 intell et sagesse).

Si tu veux aller pour le PA supplémentaire, kam obligatoire en amulette
Si tu veux rester en 6PA pour le moment, une fourbamulette pour rajouter encore de la PO (lvl 33).

Je n'ai visé pour le level 40-50. cela ira?

Adehaine
Merci, beaucoup, je vais voir ce que je peux faire
Personnellement j'ai monté le chaton lvl 5 et j'en suis très satisfait. Mais il faut voir ton style de jeu aussi. Je le trouve très pratique en solo sur des groupes avec de nombreux mobs. Dans le meilleur des cas il fais le ménage (avec des jets à -150, ça picote pas mal) soit il les soignent, mais pendant ce temps là il les occupent pendant que toi tu fais le ménage

Par contre son utilité en groupe n'est pas géniale, car il gènes souvent, son ia n'est pas toujours au mieux et risque de gêner les autres joueurs du groupe.
Quand je joue en groupe, il sert à ce que j'ai expliqué plus haut, occuper les autres mobs pendant que le groupe s'attaquent au plus gros.

Donc à toi de voir comment tu joues (mais moi il m'a fias gagner quelques combats désespéré, et m'en a fais perdre autant ). Mais comme dis khaalya, tu peux toujours l'oublier si tu le trouve inutile
Et bien, pour ma part je trouve ce sort assez utile, néanmoins comme tous les sorts risqués il faut savoir quand s'en servir.
Je dirais donc, si tu as les points pour, monte le sans hésiter, sinon, regarde si dans ton mode de jeu il ne te gênerait pas.

Sinon pour Ercarlathe, la vita sert pas mal effectivement, néanmoins dans un build eca feu le multi-élément est quasi obligatoire, je te dirais pas que trop de vita tue la vita en étant moi-même osa FS néanmoins pour ton niveau et ton type de jeu, avoir plus de 200 points en vita me semble inutile, donc choisir un autre élément te sera obligatoire, en tout cas plus tard.

À Bonta entendeur Salut !
J'apporte mon avis sur le chaton aussi ^^

Je l'ai monté lvl 5 également et... Aucun regret.
Il tacle, a pas mal de résistances, tape jusqu'à 21x parfois, se colle aux mobs, a des pm dignes d'un tofu, donne des EC...

Je ne l'utilise pas souvent, mais je peux dire qu'une fois lancé, c'est un vrai chiant, même en pvp.
merci à Dark-Uria pour tes conseils mais j'ai pas compris le remplacement de razielle par griffe aiguisée au niveau 68? c'est vraiment mieux la griffe? parce que je vois pas les avantages de celle-ci par rapport à razielle.
Citation :
Publié par hc59630
merci à Dark-Uria pour tes conseils mais j'ai pas compris le remplacement de razielle par griffe aiguisée au niveau 68? c'est vraiment mieux la griffe? parce que je vois pas les avantages de celle-ci par rapport à razielle.
La griffe aiguisée est mieux car déjà tu utilise moins de Pa si tu joue en mode 7Pa ce qui te permet dès le 1er tour Roue+CaC 2ème tour Pilou+CaC
Bonjour, je cherche une bonne pano agi//sagesse avant le lvl 90 si possible, mêm avant le lvl 60, sa serait cool parce que la j'ai une pano full sagesse mais je tape comme un piou alors...





Pour l'anneau j'ai pensé au blopano coco royal et le deuxieme a une alliance silimelle forgemagé
Pour l'amulette j'ai pas trouvé d'amu +sagesse et+agi, alors j'opte pour une amulette aerdala
Pour les bottes j'hésite entre les moon boots et les sandales ailuya
Pour la capes: chaispas une cape du mulou ?
Pour la coiffe: coiffe aerdala
Pour la ceinture: aerdala

Je n'ai rien de tout mais j'attend d'abord de savoir si c'est bien

Je vais normalement avoir un familier + 40% de dommages et un dofus cawotte + 42 ou32 sagesse (j'en ai un +18)

Qu'en pensez vous?
EDIT: 26.04.08: craft de 4 cape du mulou:
1: 4 vitalité 4 sagesse
2: 14 vitalité 2 sagesse
3: 23 vitalité 3 sagesse
4: 22 vitalité 9 sagesse

27.04.08 craft du blopano coco royal
36 vita
26 agi
11 sagesse
forgemagie
41 vita
30 agi
15 sagesse




merci d'avance
Lightbulb
Eca feu?
Ne connaissant absolument rien a l ecaflip air, je me garderais bien de repondre à ta question
J ai cependant une question à mon tour. Mon ecaflip feu actuellement lvl 44 est stuffé pano kwak sauf amulette, remplacée par une kam assutra, bwak +36 intell et passé de xelor donnant 15 sagesse et 15 intelligence. Je tape avec Topkaj, a 2 fois 70-100 jusqu'a 2x 100-140 avec la roue de la fortune. Je compte continuer ainsi jusqu'au niveau 6X, avant de passer a un stuff "fait maison" a savoir:
-Un god rod ou gelano en fonction de mes moyens pour 1 PA
-Ensuite en fonction de god/ano, soit alliance de Silimelle, soit Dagues +PM , bien que l option gelano dagues me plaise davantage
-Dora ou Coiffe Bouftou intell
-Cape hôte
-ensuite soit Adelus, Soit ceinture Intell comme geloture/tortue rouge
-Getas Aerdala ou Sandales Koliques pour 4 pm
-Amulette Aerdala ou Flan des Etoiles, encore une fois en fonction de mes finances

Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff, et si vous avez des suggestions pour l ameliorer. Et ensuite a plus haut niveau, me conseilleriez vous plutot des dagues ou une épée?
Sur ce, au revoir
Citation :
Publié par hc59630
ok je m'en été rendu compte après en fait mais y a un moyen de passer en mode 8pa?
Bah il y en a un mais cela dépend de ton serveur car les prix peuvent varier, car le gelano est des fois plutôt chère sur certain serveur comme les derniers serveurs.
Voila j'espère que cela t'as aider
Parce qu'alameda parle de son ecaflip intell et que la dora donne de l'intell et de la force

EDIT : Ah atpm.


Alameda > je ne connais pas du tout le stuff pour un intell mais si tu veux mettre des épées, tu vas vite avoir du mal d'en trouver une qui te convienne du fait des conditions force qui augmentent vite.
A moins qu'il n'y ait un peu de place dans ton build pour de la force.

Donc plutôt dagues (même si tu risques d'avoir le même souci mais côté agi)
je parlais pas d'alameda mais des conseils de dark-uria qui me disait de prendre une dora au lieu de minotokorno, coiffe br ou masque tromatisant puisque moi je suis un eca force
Bon bon bon, une fois de plus je m'en remets à vos avis en ce qui concerne le stuff...

Pour rappel, je suis donc une ecaflip 143, terre/cc.

Je sais que j'anticipe beaucoup, mais je me pose déjà la question de l'arme qui va remplacer les deux que j'utilise déjà actuellement, à savoir :
- Ramougres pour leur bonus cc ;
- Réceuses pour leur... Bourrinage.
(Et Razoir, mais honnêtement, avec mes réceuses, je ne l'utilise plus...)

J'étais passée aux dagues car aucune épée ne me satisfaisait.

J'ai regardé un peu plus loin, pour anticiper donc, et j'ai repéré deux armes, une épée et une paire de dagues.
Malheureusement, le wiki du début s'arrête aux réceuses en ce qui concerne le stuff des armes

Donc laquelle choisir :
  • Kuri Kura : 10 à 21 dégâts neutres * 2 ; 4pa ; 1/40 cc (bonus +7) ; jusqu'à 200 vita ; jusqu'à 50 force ; jusqu'à 30 agi et sagesse ; 3cc
  • Dagues Eudin : 7 à 10 terre + 9 à 14 neutre ; 3pa ; 1/30cc (bonus +10); jusqu'à 200 vita ; jusqu'à 50 force et agi ; 3cc
Sachant que je serai à 1/2cc pour les deux.
La différence est donc très minime en ce qui concerne les bonus, on note de la sagesse pour le Kuri Kura mais plus d'agi pour les dagues eudin.
J'ai simulé avec un calculateur de dégâts, je ferai largement plus de dégâts avec le Kuri Kura (avec mon stuff lvl 143, plus de 800) qu'avec les dagues eudin (environ 500, donc environ 750 si je passe à 9pa)

Donc j'hésite... ^^"
(Au passage, si quelqu'un connaît une arme pour mon build qui donne plus de CC, je suis intéressée)

Merci d'avance !
Bonjour bonjour,

Concernant le post que j'avais fait sur "Griffe Invocatrice", je vais effectivement le monter. Je viens de le voir en combat et il y envoie.

Mais bon j'ai encore une autre question. Que pensez-vous de la panoplie dindo, qui offre d'assez bon bonus sagesse, vita et des + dmg. En plus de ça, elle donne +1PM et +1PA. Je me suis dit que cette panoplie devait être sympa à jouer comme "stuff xp", avec d'autres items sagesses.

Alors qu'en dites-vous ?

Voili voilou, merci à vous
__________________
/w Negi-Cycy (Hel Munster)
Bonjour, j'ai un Razoir du soir +7 cc en CAC qui me permet d'etre 1/2 partout...

Mais j'en ai un peu marre des épées et de ce Razoir que j'traine depuis longtemps. Etant 140 il n'y a pas mieux ?
Merci.

PS: Ecaflip Multiélement...
Citation :
Publié par Yams ITA
Bonjour, j'ai un Razoir du soir +7 cc en CAC qui me permet d'etre 1/2 partout...

Mais j'en ai un peu marre des épées et de ce Razoir que j'traine depuis longtemps. Etant 140 il n'y a pas mieux ?
Merci.

PS: Ecaflip Multiélement...
Alors si tu es multi et que tu veux t'éloigner des épées je te conseilles vivement la Hache du Guerrier Zoth [139] ça tombe bien ^^

Dommages : 7 à 13 (air) air.gif
Dommages : 7 à 13 (eau) eau.gif
Dommages : 7 à 13 (feu) feu.gif
Dommages : 7 à 13 (neutre) neutre.gif
+251 à 300 en vitalité
+30 en sagesse
+4 de dommages
+1 PA
+11 à 15 en prospection

Bon par contre tu n'as plus de CC, à toi de voir
Sertisseurs de Ramougres à te proposer, avec un bon CC, je monte à 500.
Ca implique un mode 9 PA et la perte d'un CC par rapport au Rasoir.
Mais je préfère, personnellement.


Heartless
Citation :
Publié par hc59630
je parlais pas d'alameda mais des conseils de dark-uria qui me disait de prendre une dora au lieu de minotokorno, coiffe br ou masque traumatisant puisque moi je suis un eca force
enfin quand j'ai dis Dora je pensais à quelque chose qui rajoute +40 si tu FM bien voir +60 mais ce n'était qu'un exemple .
Bon, grande nouvelle: je viens de terminer ma pano Chêne Mou!

Ben les enfants, ca roxe du boudin!

Le build étant déjà énoncé dans le wiki, je mets ici les résultats qu'on peut obtenir avec, et un peu plus de détails:

Globalement, voici les éléments que j'ai à l'heure actuelle:
- Pano CM complète
- Sabre Ayassalama
- Anneau dragoeuf

Soit des bonus d'environ:
200 force
240 intel
250 sagesse
1400 vita
+60 dommages
120% dommages (avec un familier)

Par ailleurs, cette pano donne un PM bonus, ce qui fait que vous vous retrouvez à 5PM de base quand vous l'équipez complètement.
Le sabre tape à 4PA, donc on peut taper deux fois par tour.

Scores de dégats sur du 0%:
- Topkaj: 200-250
- Griffe joueuse: 200-250
- Sabre: 280-350 + 80-120 (vol de vie)
- Bluff: jusqu'à 200 (ben oui, pas d'agi ou de chance dans ce build, mais une masse de + et % dommages)
- Rekop: (pas encore testé, des chiffres bientôt)

Au total, on fait sans doute moins de dégats que Iop... euh pardon, un Eca Meulou/rilleuse, mais on joue 8PA et on est original (d'ailleurs j'ai battu un Eca Meulou/rilleuse du même niveau que moi qui était un peu surpris de mon build et savait pas trop quoi faire).

Puisqu'on parle de Meulou, c'est peut être la seule entorse que je ferais à mon principe: je pense faire l'anneau, qui me donnerai un petit PO de plus, non négligeable. Je planifie toujours un petit anneau de classe pour le rekop, mais la chaussette se fait dure à trouver.
Et en plus, elle a la classe Khaalya avec! Je suppose que tu es plus force/intell maintenant! Mais j'aime bien ce build avec la pano chêne mou.

Petite question existentielle pour ma part. J'adore fourrager dans les fringues, bijoux, toussa, mais je ne suis pas très très calée en matière d'armes.
Je suis lvl 121, en passe de passer en full pano Drago (le jour où je trouverai le moyen de chopper ses 15 foutues peaux de chevaucheurs). Je suis au razoir pour le moment mais dans mon mode mixte, sincèrement, je ne me sers quasiment plus de mon cac. Je pensais passer aux dagues mais je ne suis pas encore sûre de mon choix. Pour une écaflipette mixte de mon level, vous me conseillez quoi? Dagues dragoeufs? Autre? Hache? Je lorgne sur la hache zoth mais j'ai encore le temps avant d'atteindre le lvl de cette hache appétissante.

Autre question existentielle, vu que je veux faire le mixte ultime, je vais me restat et tout parchoter (j'ai du pain sur la planche). Mais tous mes points, je les mets où? En Force? En agi?

Adehaine, qui a encore le temps mais en phase de réflectionnage
Citation :
Publié par Adehaine
Adehaine, qui a encore le temps mais en phase de réflectionnage

Han, ces modos qui lisent pas tous les posts! (j'ai donné plein de fois mon avis )

Bon, pour ma part, juste avant la CM comme tu le sais, j'étais en dragoeuf.

Je me suis trouvé face au même problème que toi pour l'arme, il aurait été stupide d'utiliser une arme mono élément avec un build comme ca.

Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est la hache dragoeuf: beaux dégats, vol de vie, 4PA (vu que le mode 10PA/dragoeuf n'est envisageable qu'avec la hache zoth).

J'avais essayé la hache ticot (neutre/air) aussi, mais pas très convaincante. D'ailleurs la hache zoth j'ai vite laissé tomber, je trouvais que je ne faisais pas assez de dégats avec, et ne jouer qu'au rekop c'est vite frustrant, vaut avoir un petit CaC pour se lacher de temps en temps.

En ce qui concerne le parchottage, c'est pas très compliqué à mon gout. Une fois que t'as tout parchotté, tu montes la force à mini 350 (t'auras normalement encore de la marge à ce que j'ai pu voir sur Salicorne hier). En effet les autres compétences ont des paliers assez peu intéressants (peut être l'agi jusqu'à 150 quoi), et mettre tout en force te permettra un truc bien sympa: de toutes les armes que tu utilisera par la suite, pas besoin de les FM. Tu garderas une dominante force, et les autres éléments viendront avec un bon soutient. (C'est en effet mon cas pour le sabre que j'ai laissé neutre/feu, mis à part que mon parchottage a subit un paquet d'erreurs de jeunesse et que je ne suis donc qu'à 250 en force )
Mais je lis les posts, sisi, mais j'avoue ne plus m'en souvenir précisément....
Pour le parchotage, je m'en doutais un peu mais je voulais avoir en fait confirmation. J'avais perdu de vue la composante FM, n'ayant jamais du l'utiliser pour une quelconque arme :-). Force ce sera donc....
Pour l'arme, je retiens aussi, la hache drago. Tu avais pensé aux dagues ou cela ne vaut le coup que sur cc (donc pas jouable avec la pano drago)?

Adehaine, qui a aussi un paquet d'erreurs de jeunesse en matière de carac, je perdrais un pwal de parchotage mais tant pis
bien le bonjour!

Après avoir été longtemps spectateur de ce topic, je viens y apporter ma petite contribution. Permettez moi donc de disserter, maintenant que je l'ai testée, sur une voie tellement agréable à suivre : l'éca intelligent. Pour préciser, je parlerai de l'éca intelligent à haut voire très haut level. L'idée n'est pas de parader, mais d'avoir une vision "aboutie", d'ensemble, des multiples possibilités offertes. Car en plus de se distinguer du lot commun, cet énergumène dispose dans sa besace de menus atouts.

Premier point : L'éca incendiaire n'échappe pas à un parchottage en règle, de l'intelligence en priorité, puis sagesse et vitalité, pour finir par agilité et éventuellement chance... Par contre l'esprit prévalant sur la matière en ce qui le concerne, et l'aspect "terre à terre" des choses lui échappant, oubliez la force, cela vous rendra service.


Une fois votre écaflip éduqué, comment répartir le fruit de son expérience ?

Après avoir réfléchi sur le sujet, je soutiendrai un point de vue tranché, malgré l'aspect rédhibitoire des seuils : placer le capital en intelligence. un point par niveau, certes cela fait réfléchir. Cependant, si je prends mon modeste exemple, au lvl 16X, le bonus net est... de 16X (oui l'exercice de calcul était périlleux). L'efficacité s'en ressent, je vous le garantis. Ne détenant pas la vérité absolue cependant, chacun est libre bien évidemment d'explorer d'autres voies, sans pour autant sacrifier à l'appel de la force si possible, afin de ne pas diminuer l'efficacité des soins.


Deuxième point, comment habiller le chat pour qu'il n'attrape pas froid (voire réchauffe sérieusement l'atmosphère ... ) ?

L'exercice n'est pas simple car il faut réussir une synthèse entre puissance de frappe, CC, points de vie, et PO. Sans oublier la sagesse, et l'initiative. Les points essentiels à retenir, de mon point de vue:
- +15 CC : afin d'arriver au 1/2 hilarant de la râpeuse.
- +8 PO, voire +9 : un éca feu doit jouer, abuser de la distance (ce qui prend toute sa dimension comique lorsque combiné au CC de la râpeuse, bien sûr).
- de l'intelligence, plein...
en ce qui concerne le viril, et tellement apprécié de certains, corps à corps... et bien, dans mon mode principal j'ai choisi de le sacrifier au profit d'une limbe. J'y perds en puissance de corps à corps ce que j'y gagne en souplesse. De toute façon, l'idée étant toujours de jouer sur la distance, quelle idée de se doter d'un corps à corps? Cela permet de jouer selon le principe énervant, dit de "la savonnette", avec bond du félin, 5PM, +8PO et 10PA. Si l'adversaire avait prévu de vous charger en espérant que vous fassiez de même, pour vous étriper mutuellement dans la bonne humeur au centre, et bien raté....

Une alternative est de porter un arme soignante. La bien connue Rhon, mais également ma préférée : la Racine Hécouanone (un bonheur à jouer derrière un mur d'alliés). Vous gardez ainsi la force de frappe du topkaj et de la râpeuse tout en ayant une option stratégique supplémentaire.

Pour ceux qui souhaiteraient se garder une arme, une vraie, pour les durs, vous pouvez opter pour des rhumes (ne pas oublier que le cc est a 1/35 dans ce cas) ou un rod gerse forgemagés, toujours de bon aloi. l'Inconvénient majeur étant de perdre les 1PA et 1PM (vive le gelano PM pour ceux qui le peuvent).



Effets pyrotechniques, sons et lumières : des sorts qui vont bien

Il est des sorts chez les écas feu qui relèvent de l'incontournable, et une fois ceux-ci montés, on se retrouve vite en manque de points...

Sur le podium, nous retrouvons donc les inénarrables topkaj et langue râpeuse. Le premier représente une force de frappe conséquente, qui plus est à longue distance (+8 voire +9 PO, avec une moyenne a 250 par coup avec roue, ça commence à faire loin et à piquer...).

Le deuxième est un sort de zone (petite, mais qui permet néanmoins de cibler plusieurs adversaires ou de taper en angle), qui a la bonne idée en CC de taper très correctement et d'attaquer les PO.

Chance d'éca : Décrié par certains, encensés par d'autres, ce sort a de son côté les statistiques, et un fort potentiel de crispation de l'adversaire (et un adversaire crispé fait plus d'erreurs...). D'un point de vue purement statistique (je sais, ce mot prête souvent à sourire dans dofus, mais faisons quand même l'exercice) : prenons un adversaire, appelons le Roger, qui tape à 2*100 sur une innocente écaflipette, Cerise (admettons que Cerise n'a encore jamais été égratignée et a donc tous ses PdV):
- Sans Chance, Cerise prend dans ses quenottes 200.
- Avec chance qui protège au 1er mais pas au 2ème tour : 0+2*100 = 200 , rien de pire qu'avant, et Roger n'a pas à se frotter les mains... (d'ailleurs si Cerise avait été blessée avant, elle aurait en plus été soignée)
- Et avec chance qui ne protège pas au 1er mais au 2ème tour : 200-50 = 150 , tiens, c'est mieux...
Alors bien sûr on retient toujours les coups hors statistiques, "Tavu² Cerise s'est fait OS en un tour" ou "TKT Cerise prend jamais de dégâts". Mais dans l'ensemble c'est un excellent sort. Et qui révèle toute sa dimension avec l'éca intell comme nous le verrons.

ToR : C'est du bonheur ! du soin, en zone. Si vous le lancez seul, déjà vous vous sentirez mieux ! mais comme en plus vous êtes éca et joueur, vous le lancez bien évidemment avec chance d'éca. Ce qui donne dans l'absolu un soin inexistant mais pas de dégats ou alors un gros soin. Ceci ajoute encore au côté exaspérant pour l'adversaire et à l'aspect d'usure.

Boomerang Perfide : Un autre sort d'usure. Il tape loin (avec +8 ou 9po, il va falloir courir vite pour éviter les balles) et a le mérite de s'ajouter aux autres moyens de se soigner.

Bond du félin : essentiel pour jouer la fille de l'air...

Et puis on se fait plaisir avec les sorts en bonus (et quand je dis "bonus", certains sont tout de même essentiels): odorat, griffe invocatrice, réflexes, roue, trèfles, rekop, Cawotte, Pilou...
A noter que finalement pilou reste accessoire, car ses soins restent assez anecdotiques du fait des nombreux +dégats qui traînent sur les équipements à HL et THL. A jouer surtout avec chance d'éca, ou sur un féca, ou sur un sacri qui se flagèle.


Tiens, jouer c'est pas seulement courir en avant pour taper?

L'éca feu est un guérillero. Il n'aime pas les batailles rangées à grands coups d'épées. Son but est d'user l'adversaire, et là je parle de ses points de vie, mais aussi de ses nerfs.

Les premiers tours peuvent amener l'adversaire à sourire. En effet, l'éca feu perd assez souvent l'initiative, et sur le papier peut sembler un peu pauvre en PdV. Mais si il met son jeu en place, il devient... pénible :
- Il est dur de mettre la main dessus, car il joue tout en esquive, bond du félin et PM. La clé, c'est la mobilité, la mobilité et la mobilité...
- Il faut que les coups portés passent la chance d'éca, et quand ils passent les moyens de se soigner derrière ne manquent pas. En fait il résiste particulièrement bien aux dégâts portés en plusieurs attaques (pilou, ronce, aiguilles, ...). Et contre les grosses attaques qui piquent, Chance sert de joker (et la tête de l'adversaire vaut son pesant de cacahuètes dans ces moments là). D'autant que chaque tour gagné permet d'user un peu plus l'opposition, ou d'essayer de se mettre hors de portée pour se soigner.
- La PO de l'adversaire fond comme neige au soleil.
- Les coups piquent.

Pour finir, l'éca intelligent est une voie efficace et surtout un bonheur à suivre car tellement riche et pleine de possibilités.
En contrepartie, il faut savoir être joueur, et philosophe quand la chance ne tourne pas à votre avantage... Mais vous jouez éca n'est-il pas?

Amarante, écaflipette rouge
Citation :
Publié par Khaalya
En effet les autres compétences ont des paliers assez peu intéressants (peut être l'agi jusqu'à 150 quoi)
L'agi jusqu'à 200 c'est pas perdu, voire même plus encore, c'est une question de goût, mais faut pas oublier que l'agi est la carac la plus puissante à l'état brut, du 4 pour 1 c'est pas cher payé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés