- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=877009
Citation :
Publié par Tenebradd
Bah le rp contribue a l'amusement, après on a fait de beaux fights etc, c'était une belle soirée bien amusante si tu préfères ;p
Moui Rez rebuff rez rebuff rel rez rebuff rez rebuff...
soirée fort sympatoche pour nous même si il n'y avait rien d'exceptionnel, mais c'était un rvr pas trop mal par rapport a d'habitude.

pas mal de 8vs8 avec du add dans les 2 sens c'était assez équitable.
sinon un déco, on a fini a 7 un tiers de la soirée, mais on a réussi à pas se faire rouler dessus

et dommage que le groupe aero doly vous avez pas engager au nord est de la t3 bold, on était 7 y avait pas de alb dans les parages, ça aurait pu être sympa, j'ai contourné en pensant que vous aviez back pour fight tranquil, mais on vous a retrouvé dans les log en structure, vilains !

sur ce bonne nuit et à demain pour la même chose^^ ça change vraiment de ces dernières soirées.
vi on avait back du cote de l'eau pour aller fight contre vous un peu + loin. J'avais vu 4 5 enemis qui partait vers le nord. et pi ya qques alb qui sont arrives de l'eau.

Soiree bof bof pour nous avec moi en lead
du bus. 1 8 vs 8 en sortie d'agra ou tt le gpe est pas la (ghost du gpe hib) dc pas top. Sinon du bus en ZF.

On a fini par se rapprocher des structures et de la masse pour essayer de fight autre chose que les fées les templiers et les arbres
Citation :
Publié par Tyo
sur ce bonne nuit et à demain pour la même chose^^ ça change vraiment de ces dernières soirées.
La soirée est sympa parce que les adds vous sont favorables ? Parce que je vois pas ce qu'il y avait de sympa

Sinon ben cétékraukool les albs qui bougent pas, add après 30 sec de fight
Citation :
Publié par Svirknir
vi on avait back du cote de l'eau pour aller fight contre vous un peu + loin. J'avais vu 4 5 hib qui partait vers le nord. et pi ya qques alb qui sont arrives de l'eau.

Soiree bof bof pour nous avec moi en lead
du bus. 1 8 vs 8 en sortie d'agra ou tt le gpe est pas la (ghost du gpe hib) dc pas top. Sinon du bus en ZF.

On a fini par se rapprocher des structures et de la masse pour essayer de fight autre chose que les fées les templiers et les arbres
heu, si mes souvenir sont bons, on a fait un 8vs8, il y a juste eu un add quand il restait l'odin et le heal a tuer.

Sinon soirée merdique, y a des jours avec, des jours sans, c'était un jour sans ;p
Citation :
Publié par Azok
La soirée est sympa parce que les adds vous sont favorables ? Parce que je vois pas ce qu'il y avait de sympa

Sinon ben cétékraukool les albs qui bougent pas, add après 30 sec de fight
euh nan pas du tout, on s'est même fait violemment rouler dessus à 2 ou 3 reprises, on a eu 2 add favorables mais le combat était déjà plié en notre faveur.

donc non, la soirée était vraiment sympa pour nous par rapport à ces derniers jours, dsl que tout le monde n'en profite pas, mais on va pas cracher dessus^^

souvent on a engagé vs 2fg (plutôt que de roam dans le vent, je supporte pas trop lol) et même si on a pas gagné à chaque fois on a fait des trucs sympas.


@Svirknir : ok, pas vu les alb derrière, j'ai avancé mon groupe de l'autre côté justement pour pas avoir l'autoroute dans le dos
Citation :
Publié par Hipoglouton
Stop le zerg les mids, merci.
Après on s'étonne de jouer sur un serveur mort.
c'est vrai que ça aide pas

mais bon comme dirais je sais pas qui, c'est l'jeu ma pauve lucette :X
Citation :
Publié par Tyo
c'est vrai que ça aide pas

mais bon comme dirais je sais pas qui, c'est l'jeu ma pauve lucette :X
C'est Lucien dans la pub pour le loto.

De rien ;> !

Sinon , qu'ils zerg ou non , le serveur est mort ;\. Alors autant qu'ils zerg , ça montre qu'il y'a du people ! ;o
Pas mal de fights ce soir, adds rapides, les mids qui sont restés pas mal au pont (vu ce les leçons qu'ils prennent en 8v8 c'est normal ) Mais on va dire que c'est pour dire adieu au pont avant la 1.90
Le bg Ookzidover a décider de claim le pont d'occasus.
Sinon soirée sympathique
un 3v8 vs grpe Garouloulou.
un 3v8 vs grpe Constellation
Merci a tout le monde pour les différents fou rires.
vi même si pas grand monde, pas mal de fights, mais chez nous galère déjà pour faire le groupe, des ld, des déco, on a tourné à 7 pendant un petit moment aussi, voir à 6

bref, soirée pas trop moche dommage d'avoir galéré pour le groupe.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Sinon soirée sympathique
un 3v8 vs grpe Garouloulou.
un 3v8 vs grpe Constellation
Rajoutons le groupe daraband ! ;'))))

2 , 3v8 win , 1 4v8 .. pas mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés