[Idée]Sort spécial Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Comme Grosbisous nous l'a si gentiment proposé, je me dévoue pour vous soumettre une idée que j'ai eu il y a un moment [/mylife]
Le sort spécial des Sacrieurs pourrait donner a ce dernier +1% de dégâts pour chaque % de vie perdue

Ca pourrait dépasser Puissance, mais avec en contrepartie des risques pour le Sacrieur (Ben oui, moins il a de vie, plus il a de chances de crever )

Bien sur il ne faut pas qu'il soit lancable en continu, je propose :

Niveau 1 : Dure 2 tours, relancable tous les 15 tours, 6pa
Niveau 2 : Dure 2 tours, relancable tous les 12 tours, 6pa
Niveau 3 : Dure 2 tours, relancable tous les 10 tours, 6pa
Niveau 4 : Dure 2 tours, relancable tous les 8 tours, 5pa
Niveau 5 : Dure 3 tours, relancable tous les 8 tours, 5pa
Niveau 6 : Dure 3 tours, relancable tous les 6 tours, 4pa

Le tout évidemment a 0po, non boostable, avec un cc a 1/50 qui augmente la durée d'un tour

Comme ça je pense que ça sera pas (Trop) busay, vous en pensez quoi ?

[Edit] Les % dommages seraient appliqués en fin de calcul, a savoir juste avant les dommages fixes (Ou même après), donc si un sacrieur tapait 100 avant de lancer le sort et qu'il a 30% de sa vie, il tapera 170 une fois le sort lancé.
A savoir aussi : Ce sort n'est pas un chatiment, il prend effet directement quand on le lance, et prend en compte les points de vie actuels et non ceux au lancement du sort
Je vois mal comment ça pourrait dépasser Puissance, puisque Puissance confère +100% aux dommages, et que si le Sacri perd 100% de sa vie, il va forcément moins bien taper
Yor => Aheuh... Autant pour moi, comme je suis encore un bas level qui aime pas xp (lvl69 en 4 ans powaaa), je prenais l'exemple de puissance niveau 5

Citation :
si le Sacri perd 100% de sa vie, il va forcément moins bien taper
Ah ben elle va rouler beaucoup moins bien maintenant hein forcément
Oh, mais ça me rappelle une idée que j'avais eu il y a un bon moment... par contre je voyais plutôt que le sacri pose une "glyphe" autour de lui, et ses alliés à l'intérieur de cette zone sont boostés d'un pourcentage de dommage égal au pourcentage de vie manquante du sacri. Enfin... idée en l'air comme ça que j'avais failli oublier
Pourquoi pas, mais :
Pour 1% de vie perdu, augmente les dommages de 1%, je suis OK.
Mais augmente les dommages de 1% dans le vrai sens du terme, là le sort aurait une utilité (le sacri perd 99% de sa vie > il tape 1.99 fois plus fort qu'en jet normal), ici ca serait pas les % de dommage à la dofus mais des vraies décuplations de puissance ^^

Après bon, faut voir hein. Mais ça me semble équilibré...
Ouais!
Ca pete la classe.
Cependant, je pense que tu as voulu faire un sort, si je puis dire 'No-Busay'
Je trouve que tu devrais réhausser le nombre de tour au lvl 6 et au lvl 4 car quand on compare par rapport a Félintion...

Apres, faut lui trouver un nom... En rapport avec Sacrieur, Dom etc...
Genre... Scarification lol
+1 ε>
Je vois pas l'intérêt sachant qu'on a les chatis? Tu veux taper "100%" plus fort, tu te débrouille pour lancer ton chati et avoir un camarade (ou ta dansante) qui te frappe 3/4 fois et c'est bon Tu auras perdu, quoi, 10% de ta vie? Et puis c'est surtout infini et non débuffable...:x Bref je vois pas qui aurait l'utilité de monter un tel sort.
En effet je ne vois pas l'intérêt de ce sort. Il pourrais être intérêssant si on avait pas nos chatiment, ni punition. Je trouve déja les sacrieur carrement abusé, les chatiment qui nous font taper comme des colères de iop, nôtre punition qui devien surpuissante a très haut lvl. ^^
Citation :
Publié par Yor
Je vois mal comment ça pourrait dépasser Puissance, puisque Puissance confère +100% aux dommages, et que si le Sacri perd 100% de sa vie, il va forcément moins bien taper
Heu...Mais c'est pas 1% à chaque PdV ? Donc S'il perd 100 vie il sera a 100%
Citation :
Publié par Fecalion
1 % n'est pas égal à 1 de vie hein :d
c'est 1 % donc si t'as 2000 vie 1 % = 2 pas 1
Nan c'est 1% de 200 points de vie qui fait 2
Donc un sacri arrivé à HL qui aurait 2 000pdv perdrait 20pdv pour multiplier ses dommages par 1.01, et 1 000 pour augmenter de 50% (et multiplier par 1.5).
Il me semble que j'avais vu un post ou les Dev's parlaient de faire un mode de fonctionnement comme celui-ci pour punition, au lieu de bien taper quand on a toute sa vie, on tape bien quand on en a perdu beaucoup.
Je trouve ce sort très intéressant, car il change des sorts habituels du sacrieur comme la punition actuelle, il serait plutôt risqué pour taper fort, et pourrait être joué en dernier recours, j'aime ça

Bref +1
Citation :
Publié par Fecalion
1 % n'est pas égal à 1 de vie hein :d
c'est 1 % donc si t'as 2000 vie 1 % = 2 pas 1
Non si t'as 2000 vie 1% = 20

Et puis comme on ouiouinne volontiers sur les xélors sagesse alors non les sacrieurs sont assez fumé comme çà (suffit de voire le nb de sacri lvl 200 par rapport aux autres classes)
Pourquoi pas.
Mais pourquoi ne pas faire plutôt un châtiment avec ce genre de résultats.
Je m'explique, se lance une fois par partie et donne des % de dommage avec la vie perdue à chaque fois (1% de vie perdue = +1% de dommage). On arrive quand même à un résultat maximum de 99%, mais qui dure toute la partie.

Alors oui, c'est une durée longue, qui peut rendre abusay une équipe. Mais ça reste limité, il faut quand même pouvoir ôté les 99% de vie du sacrieur, sans le tuer.

J'aime quand même bien l'idée de base.
Non , déjà pour un sort spécial il ne dépassera jamais roue de puissance , autant dire que si déjà on dépasse les 50% sur ce sort c'est déjà dangereux .
et imaginons moi sur mon anccien sacrieur 3500 pv , j'en perd donc 1750 pour gagner 50 force/agi/cha/ int ? c'est ridicule

Puis Gros a proposé une puni de masse
Citation :
Publié par Erahl
Pourquoi pas.
Mais pourquoi ne pas faire plutôt un châtiment avec ce genre de résultats.
Je m'explique, se lance une fois par partie et donne des % de dommage avec la vie perdue à chaque fois (1% de vie perdue = +1% de dommage). On arrive quand même à un résultat maximum de 99%, mais qui dure toute la partie.

Alors oui, c'est une durée longue, qui peut rendre abusay une équipe. Mais ça reste limité, il faut quand même pouvoir ôté les 99% de vie du sacrieur, sans le tuer.

J'aime quand même bien l'idée de base.
Un chati et çà imagine un peu en PvP, le sacri pourrait OS toute la team d'en face à lui seul!
Même s'il lui reste 1% de vie suffit d'immu le sacri et ensuite le soigner à mort!
Si en plus le boost dure plusieurs tours il peut même être soigner avant la fin de ce "chati-bis"

EDit pour Zacko: Non justement c'est pas pour choper le % dommage classique mais un réel +% dommage c'est à dire à 100% du double réellement tes dégats

Donc NON
Premièrement, a l'attention de tous ceux qui auraient pas compris, comme l'a dit Matt', c'est un boost réel de %dommages, donc qui agit en dernier (Après les +degats fixes)

Citation :
Publié par Seyroth
Je vois pas l'intérêt sachant qu'on a les chatis?
Et si tu veux taper plus fort une fois que t'as fait ton chati ? (Felintion sert a rien, ils ont bien pilou non ?)

Citation :
Publié par -misery-
En effet je ne vois pas l'intérêt de ce sort.
Pareil qu'au-dessus, c'est quand même un boost de dommages supplémentaire

Citation :
Publié par osamoking
C'est les % dommages qui dure 3 tours,ou le buff qui permet de les avoir ?
Heuuu... C'est pas un chatiment hein
C'est un boost de degats qu'on lance comme Puissance (Ou autre sort du style), et dont les boosts durent 2-3 tours, c'est tout

Citation :
Publié par decapitman
alors non les sacrieurs sont assez fumé comme çà
Tu parles des teams qui font des chatis a 3000 et qui sont déjà sures de gagner ? Dans ce cas je vois pas ce que quelques % de degats leur feraient en plus...

Citation :
Publié par Erahl
Je m'explique, se lance une fois par partie et donne des % de dommage avec la vie perdue à chaque fois (1% de vie perdue = +1% de dommage). On arrive quand même à un résultat maximum de 99%, mais qui dure toute la partie.
Ben oui mais non. Comme l'a dit decapitman, un tit eni ou feca, et les boosts seraient soit monstrueux (Dans le cas du % appliqué en dernier) soit ridicules (Dans le cas du % normal)

Citation :
Publié par Zackoo
Puis Gros a proposé une puni de masse
Ouais c'est vrai ca, abandonnez mon idée, je propose une puni avec une zone de 4 qui fait 100% de la vie du lanceur sans le blesser, pour 3pa et pas de délai de relance Oupah...
Citation :
Publié par Teraka
Heuuu... C'est pas un chatiment hein
C'est un boost de degats qu'on lance comme Puissance (Ou autre sort du style), et dont les boosts durent 2-3 tours, c'est tout
Dans ce cas,jvois pas pourquoi ce sort ne plait pas Oo
Nan justement c'est ce que je dis : C'est un boost en % de dommages, qui intervient directement une fois qu'on a lancé le sort, et qui dure 3 tours... Vous voyez Puissance ? Ben pareil (Sauf que les % s'appliquent a la fin du calcul de dégats)

[Edit] Je parlais a laidonni bien sur
Moui moi je trouve l'idée pas mal, c'est vrai qu'on a l'impression d'être lésé par rapport aux iops/ecas avec leur sort spécial!
Citation :
Publié par Teraka

Ah ben elle va rouler beaucoup moins bien maintenant hein forcément
__________________
Tirelipimpon.
Citation :
Tu auras perdu, quoi, 10% de ta vie?
Avec les chatis ? Oh, souvent 100% *lance un regard méchant aux archangels*

Sinon je trouve que ce serait une bonne idée en complément aux chatis justement, enfin en tout cas j'ai l'habitude de me faire booster à la xyo ou autres armes pluriéléments qui bourrinent, donc la perte de vita nécessite toujours une recons. (parfois même avec prev) Et 1% de vie quand on a 3000pv, ça fait juste assez pour être boosté à *1.99 sans mourir, et si ça s'accumule aux chatis, ça serait juste monstrueux. (imagine le sacri surchatié qui tape à 2000/coup, si on multiplie ses dégats par 2 ... )

Citation :
Pourquoi pas.
Mais pourquoi ne pas faire plutôt un châtiment avec ce genre de résultats.
Je m'explique, se lance une fois par partie et donne des % de dommage avec la vie perdue à chaque fois (1% de vie perdue = +1% de dommage). On arrive quand même à un résultat maximum de 99%, mais qui dure toute la partie.
C'était grosso modo le principe de furie avant la maj otomai, mais avec des +dom et qui ne durait pas toute la partie, mais personne ne s'en servait.
Une question si le Sacrieur récupère sa vie après avoir gagné +99% de dommages par exemple est-ce qu'il perdra son bonus pour s'actualiser avec sa vie actuelle ? Parce que sinon je vois déjà l'abus du hop je fais le sort je me mutiles jusqu'à atteindre 1% de ma vie pour +99% de dommages après merci l'eni qui fait Reconstitution et on recommence ainsi de suite ce qui au final donnera plus que +99% ^^"...
Citation :
Publié par Ojiro
Une question si le Sacrieur récupère sa vie après avoir gagné +99% de dommages par exemple est-ce qu'il perdra son bonus pour s'actualiser avec sa vie actuelle ? Parce que sinon je vois déjà l'abus du hop je fais le sort je me mutiles jusqu'à atteindre 1% de ma vie pour +99% de dommages après merci l'eni qui fait Reconstitution et on recommence ainsi de suite ce qui au final donnera plus que +99% ^^"...
Ca serait tendu de combattre à 30pv, le sort perdrait de son utilité si on doit gérer la "prise de risque" perte de vita. D'autant plus qu'avec les armes vol de vie, ça fausserait la donne et empecherait de jouer certaines armes x)

Si ca passe en fonctionnement chati, ce n'est lançable qu'une fois par partie. (Et n'a pas une durée infinie comme dit dans le premier post)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés