Comme Grosbisous nous l'a si gentiment proposé, je me dévoue pour vous soumettre une idée que j'ai eu il y a un moment [/mylife]
Le sort spécial des Sacrieurs pourrait donner a ce dernier +1% de dégâts pour chaque % de vie perdue
Ca pourrait dépasser Puissance, mais avec en contrepartie des risques pour le Sacrieur (Ben oui, moins il a de vie, plus il a de chances de crever
)
Bien sur il ne faut pas qu'il soit lancable en continu, je propose :
Niveau 1 : Dure 2 tours, relancable tous les 15 tours, 6pa
Niveau 2 : Dure 2 tours, relancable tous les 12 tours, 6pa
Niveau 3 : Dure 2 tours, relancable tous les 10 tours, 6pa
Niveau 4 : Dure 2 tours, relancable tous les 8 tours, 5pa
Niveau 5 : Dure 3 tours, relancable tous les 8 tours, 5pa
Niveau 6 : Dure 3 tours, relancable tous les 6 tours, 4pa
Le tout évidemment a 0po, non boostable, avec un cc a 1/50 qui augmente la durée d'un tour
Comme ça je pense que ça sera pas (Trop) busay, vous en pensez quoi ?
[Edit] Les % dommages seraient appliqués en fin de calcul, a savoir juste avant les dommages fixes (Ou même après), donc si un sacrieur tapait 100 avant de lancer le sort et qu'il a 30% de sa vie, il tapera 170 une fois le sort lancé.
A savoir aussi : Ce sort n'est pas un chatiment, il prend effet directement quand on le lance, et prend en compte les points de vie actuels et non ceux au lancement du sort