Interview de Positron sur WarCry

 
Partager Rechercher
Plop, pas le temps de faire une news maintenant, désolé.

Il y a une interview de Positron sur WarCry. Peu de chose nouvelle à découvrir à part ceci :
Citation :
Publié par Positron
He's also excited about the addition of traditional RPG branching tree dialogue, something they didn't have in City of Heroes until this Issue and will now begin to use quite a bit.

"In this issue it's just the test bed for it, we got the tech late into the development process so we were not able to use it everywhere we wanted to," said Miller.

This allows them to put options into conversations or theoretically do things like present players with situations like which wire to cut when diffusing a bomb. It sounds simple, but it makes their options as mission designers much greater.

Miller could not - however - comment on whether they plan to go back over old content and backwards integrate this technology.
Source
la news, c'est fait. mais tu vas trop vite pr pêcher tes infos toi...

Enfin bon si ils implémentent cette technologie dans le jeu ça peut devenir beaucoup plus fun que de cliquer sur un glowie et d'attendre gentiment 3 secondes pour finir une mission...

Mais perso j'espère qu'ils vont pas faire tous les nouveaux AT sous cette forme je sens que ça risque de me gonfler de devoir faire 2 fois le même perso jusqu'au niveau 24 pour pouvoir changer de branche.. (pasque contrairement a un rpg classique je peux pas sauvegarder avant le choix et créer une sauvegarde pour une branche et une sauvegarde pour une autre....)
Citation :
Publié par Belga
la news, c'est fait. mais tu vas trop vite pr pêcher tes infos toi...

Enfin bon si ils implémentent cette technologie dans le jeu ça peut devenir beaucoup plus fun que de cliquer sur un glowie et d'attendre gentiment 3 secondes pour finir une mission...

Mais perso j'espère qu'ils vont pas faire tous les nouveaux AT sous cette forme je sens que ça risque de me gonfler de devoir faire 2 fois le même perso jusqu'au niveau 24 pour pouvoir changer de branche.. (pasque contrairement a un rpg classique je peux pas sauvegarder avant le choix et créer une sauvegarde pour une branche et une sauvegarde pour une autre....)
Bah, de toutes façons, au rythme où sortent les épiques, t'as le temps d'en faire du reroll.

Sinon, pour la "sauvegarde", y'à toujours moyens de passer sur le serveur de test, mais bon, c'est pas le pied de devoir te taper le contenu en test avant de décider et recommencer en live.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés