[CoH] pb de macro

 
Partager Rechercher
J'ai un truc bizarre avec 3 macros sur mon rédempteur,

J'ai repris les macro de sadyre pour les changements de forme (/macro nova "goto_tray 1$$powexec_toggleon nova de l'ombre$$powexec_toggleoff naine noire" par exemple) et elles marchent très bien.

Par contre, régulièrement elles disparaissent, seul le "goto_tray x" reste et donc il faut que je retape la macro. Comme cela arrive assez souvent, toute les 10 minutes environs, et sur les 3 macro de changement de forme, c'est vite pénible.

N'ayant pas trouvé de réponse dans la base de connaissance fr, j'me demandais si qq un ici avait déjà eu ce pb, et si oui, comment il l'avait résolu ?
Erf, je ne pense pas que cela va t'aider mais j'ai connu un prob similaire:
Lorsque je tentais d'effacer, en forme naine, un pouvoir humain, ça deletait ma macro de transformation.

J'suppose que lorsque ça disparait tu ne deletes pas une macro?
Désolée je ne sais pas...
Tes macros s'effacent toutes seules ou elles s'effacent lorsque tu les actives ?

Tu peux les copier ici pour voir a quoi elles ressemblent ?

Personnellement j'ai ces macros je n'ai jamais eu un problème...
Alors c'est sans doute très bête, mais je suggérerais de tester en changeant l'ordre des commandes dans la macro :

/macro test "powexec_toggleoff Forme1$$powexec_toggleon Forme2$$goto_tray x"

Je sais qu'en théorie les commandes sont exécutées en sens inverse de leur écriture... mais on ne sait jamais.

Sinon, solution que moi j'utilise (pas exactement identique), c'est de repasser par la forme humaine, et donc d'utiliser deux macros différentes pour passer d'une forme a une autre. C'est plus contraignant, mais de toute façon vu le temps d'activation des transformations (entre 1 et 2 secondes je crois) on a largement le temps d'appuyer deux fois sur un bouton.

Sinon test avec un /bind et pas un /macro, en bindant la commande a une touche du clavier que tu n'utilises pas (numpad 9 par exemple), voir si ça a le même effet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés