Illusions et autres métamophoses

Répondre
Partager Rechercher
Je poursuis mes recherches de stuff indispensable au kit de puissance absolue de ma cs, pas ma sc hein, ma comic skin boudiou.

Donc par Toa j'ai trouvé des arte permettant (quand je les aurais^^) de prendre l'apparence d'un loup, requin, ombre, sobekite-gator, chaton.

J'ai également gardé un collier qui me permet, à condition d'être dans le fort des lycanthropes de Myrkwood, de me transformer en arachnéen (un nom du genre).

Il y aussi la quête qui permet de se déguiser en draconique (mais sont pas dupes les drakulv, grumpf).

Je ne trouve par contre pas d'informations quant à d'autres illusions ou métamorphose que j'ai croisées, notamment gargouille, une sorte de pixie, une harpie ou succube ... voir d'autres.

Niveau pet de la mort qui tue, enfin qui tente, j'ai une statuette qui invoque un mini-esprit viking qui meurt de peur aussitôt que je lui donne un ordre d'attaque (ce trouillard ....) , j'ai un affreux petit cabot qui pisse partout, une grosse mouche (myaga) gagnée au trifeca (voleeeeuuuuur !), d'autres ?.

J'ai cru comprendre que le chat mécanique était une récompense des pré-commandes DR, bah tant pis, mais je me demande que veut donc ce palefrenier avec un griffon entre Jordheim et la zone résidentielle ?

Voila, si vous connaissez quêtes ou objets permettant des illusions sur soi-même ou l'obtention de compagnons, n'hésitez pas.

Merci

Ossobuko / Kolossalamagnifika / Birikina Percefût
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par djord
Voila, si vous connaissez quêtes ou objets permettant des illusions sur soi-même ou l'obtention de compagnons, n'hésitez pas.
Le nommé d'une des instances de Varulvhamn lance un sort qui transforme en lycan blanc de toute beauté
Ah, je vais aller creuser du coté des alchimistes alors, je ne savais que leur savoir permettait de telles potions, désolé.

Pour Varulvhamn, je vais aller voir ça aussi, ça peut être sympa, dans le même genre je suis tombé sur un djiin ricanant, invisible, qui me transforme en sanglier (et qui me tappe méchamment, moins marrant ça), mais l'effet ne dure que quelques secondes.

J'oubliais, j'ai aussi un arte goa qui fait apparaître un diablotin bedonnant couvert d'un pagne (encore heureux).

Merci déjà de ces deux pistes nouvelles
Tu peux aussi te faire transformer en scarabée en tapant un vilain tout moche pas beau tout fourbe (un ennemi quoi) en ZF.

En allant rendre un hommage frappant au dragon tu peux là aussi te faire transformé en lycan, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
Ha oui génial la page de skins, je retrouve la succube et la pixie que j'ai croisé, mais pas de trace de la gargouille vue dans la salle principale de Jordheim, c'était un pet peut-être ?
Les transfo des rencontres pve et les transfo d'alchi ne sont pas utilisables en zone frontière.
Et si par le plus grand des hasards elles le sont, c'est considéré par Goa comme une exploitation de bug et passible de sanctions, 24 ban de 24h mini par exemple pour une bande de petits rigolos qui s'étaient amusés avec ça.
Citation :
Publié par Michaël.be
Je les aurai ban def perso.
heureusement que tu boss pas la haut parce que avec le monde qui s'amuse avec les bugs du jeux de temps en temps yaurais plus grand monde avec toi
Citation :
Et si par le plus grand des hasards elles le sont, c'est considéré par Goa comme une exploitation de bug et passible de sanctions, 24 ban de 24h mini par exemple pour une bande de petits rigolos qui s'étaient amusés avec ça.
Ouai enfin après la ML10 est une zone PvP et tu peux use les potions alchis sans exploit bug. Ils ont oublie de cut cette zone ^^
Sur soi:

- en bénéfique:
*pve: tout les trucs alchimie et certaiens quetes, animation des dizaines de transfo,etc ,celles l'alchi se font a volonte
(et les artef bien sur qui donnent en+ des buff proc 10min).
*pvp: lion noir (sphere des reves), silhouette noir (ob, ddt), loup (gfm), requin (alvarus), sobekite (tablette)

- en maléfique:
*pve: debuff divers, rat(bazil), diabelotin (abysse->directeur), squelettes(katorii), cochon (vazul grouiiiiik) liste non exhaustive doit yen avoir des dizaines...

Sur l'ennemi (maléfique donc)
transfo grogan(bracelet etoile), scarabee(reverse gsv), grenouille (haxa).
mais la meilleure transfo du joueur ennemi, c'est le tapis, où l'on s'essuie les pieds crottés avec delectation


mes 2 transfos préférées:
1/ l'araignée, l'animation de la marche avec 8 pattes est bluffante, et l'on sent toute la répugnance qu'elle peut inspire, quel dommage que ce ne soit qu'uen transfo pve
2/ le varul. (loup-garou), du style quand on dégaine, des yeux injectés de sang, une fourrure hirsute mitée, j'adores.


Celle qui a été "i win " en pvp, au début de toa, la transfo de tablette etait un crocodile aussi grand qu'un pied de luri, c'etait les mage/barde invisiblse sur emain


Le + rigolo c'est qu'il y a des emotes qui marchent avec certains animaux et donnent des postures abérantes, genre un animal sur deux pattes...(le cochon et le loup sont de beaux exemples).
Citation :
Publié par legardiens
heureusement que tu boss pas la haut parce que avec le monde qui s'amuse avec les bugs du jeux de temps en temps yaurais plus grand monde avec toi
C'est plus du second degré là, c'est du 3e, 4e, ou 5ème degré au moins.

Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Ouai enfin après la ML10 est une zone PvP et tu peux use les potions alchis sans exploit bug. Ils ont oublie de cut cette zone ^^
la ML10 est une zone PvE (et pas une zone frontière), c'est pour cela que toutes les transfo et la ml9 augure version pve fonctionnent. Après, de là à dire que ce n'est pas de l'exploit bug, il faudrait poser la question à Goa.
- Transfo en cochon quand on pète la porte de la forteresse de Vazul
- Transfo en blaireau par un djin invisible quelque part en Notos il me semble


Il y a aussi une quete dans les mines abandonnées (sur hib) qui donnait une transfo en un truc tout moche (même principe que la transo pour la quete draconique, mais en une créature Catacombs), ce qui avait constitué la base d'un évennement Tempest (qui s'était terminé par l'intervention des autorité GOA, mais bon c'est une autre histoire )
Transfo en tomte sur une des étapes du début de la quête épique thane (on reçoit une popo pour berner les tomtes et les amener à un point de rdv)

un truc bête mais on l'a pas cité: la transfo en ours du berzerker
dans le donjon ml7 il me semble que des mob te font devenir une statue quel qu'instant
Merci à tous, ça fait plein de truc à aller voir

C'est toutefois surtout les transfos sur commande, par un objet ou comme je le découvre une potion qui m'intéresse le plus, voir de quête qu'on ne finit pas pour garder l'objet à use (comme l'arachnée de Myrkwood ou le look draconique).

Sinon niveau pets, kesako du griffon à Mularn ? Une récompense de pré-commande comme le chat mécanique à Jordheim ?

Et récompenses trifeca ? Comme la Myaga que j'ai eu, j'ai aussi entendu parler d'un tomte obtenu par ce jeu et là ça commence à me coûter cher à force de tenter et de gagner des bouquets de fleurs et des chopines (équipables, très sympa pour un event, c'est nouveau aussi pour moi vieux revenant), donc je me demande si quelqu'un en aurait déjà vu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés