[wiki]Les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne initiative en tout cas. C'est vrai qu'en dehors des clubs ont a un peu tendance à faire des groupes par cooptation et à ne pas savoir qu'en fait il y a un autre groupe de JDR à 100m de chez soi.

Puis j'ai toujours été curieux de voir combien il y avait de rôlistes sur Jeux Online.

A propos, est ce qu'à la longue, le tableau ne risque pas d'être très long ? Car si on a 200 personnes qui mettent chacun 6 jeux...
Clairement, y a si peu de personne roliste sur Paris ? :x
Nerf, j'aurais mieux fait de rester à Brest, au moins j'connais des rolistes par la bas :x

MJ/joue warhammer sur Paris, plutôt joueur en fait
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu serais étonné du nombres de rôlistes que je connais en dehors de la ville où j'habite qui me font "Je connais aucun rôlistes dans mon trou perdu, ça m'emmerde, ffs! Saloperie".
Non, ça m'étonne pas mais j'émettais un doute à propos de la probabilité de trouver un joueur près de chez soi grâce à ce Wiki, sur JOL (ça n'empêche pas qu'on puisse le trouver agréable pour se faire une idée de la population rôliste jolienne d'ailleurs).

Personne ne connaît un site qui recenserait les rôlistes ou les mettraient en contact ? Il y aurait pourtant un créneau.
Y aurait-il une âme charitable pour expliquer le plus clairement possible ( je suis nul en informatique etc... Donc les balises, c'est chaud) comment s'insérer dans le tableau?

Je peux simplement me mettre dans la liste, mais le tableau me parait plus clair.
Citation :
Publié par La Clef
Personne ne connaît un site qui recenserait les rôlistes ou les mettraient en contact ? Il y aurait pourtant un créneau.
Je sais qu'au niveau Belge, il y a divers tentatives qui se font, mais bon, qui dit rôliste, dit chaos, donc les tentatives restent toujours un peu vouées à l'échec.

Le plus simple étant, je pense, d'aller en convention ou de sortir pas mal à des magasins de JdR.

Bon, je me suis ajouté.
Les jeux joués, c'est les tables que j'ai actuellement.
Vraiment curieux. Je m'attendais à voir davantage de noms et de localisations. Je suis surpris de constater qu'il n'y a aucune personne qui habite au même endroit qu'une autre dans ce wiki...
Pourtant, j'ai souvent lu des joliens parler du jeu de rôle. Je me demande si ceux-ci ont repéré le forum...
Quelqu'un veut bien m'ajouter? J'ai essayé mais quand je prévisualise il y a des "amp" partout, je ne veux point tout casser =|

Donc, Xav.H; Montréal, Québec; Maîtrise : Rien; Joue : D&D3.5, SR3 & SR4
Citation :
Publié par Xav.H
Quelqu'un veut bien m'ajouter? J'ai essayé mais quand je prévisualise il y a des "amp" partout, je ne veux point tout casser =|

Donc, Xav.H; Montréal, Québec; Maîtrise : Rien; Joue : D&D3.5, SR3 & SR4
Pas grave pour les amp en prévisualisation. Ca part une fois vraiment envoyé.
Citation :
Publié par Angora
Vraiment curieux. Je m'attendais à voir davantage de noms et de localisations. Je suis surpris de constater qu'il n'y a aucune personne qui habite au même endroit qu'une autre dans ce wiki...
Pourtant, j'ai souvent lu des joliens parler du jeu de rôle. Je me demande si ceux-ci ont repéré le forum...
D'un autre côté je ne vais pas rentrer 250 jeux, alors que je ne cherche ni joueurs ni table. Je ne suis probablement pas le seul.
Je me suis aussi ajouté.
J'espère ne rien avoir cassé. (Apparemment c'est bon. Par contre, ça déconne au niveau de Salem, non ?)

// Édition quatre mois plus tard : J'ai réparé au niveau de Salem, changé ma loc (si vous connaissez des joueurs à la Réu...), et rajouté Cthulhu (que j'ai mal orthographié dans les motifs de modif', que le Chaos Rampant me damne) que j'avais oublié.
Je viens de m'ajouter sur la liste, si quelqu'un aurait la foi de me mettre dans le tableau vu que j'y comprend un beignet.

Au passage, si il y a des joueurs dans le coin de Cannes, on est quelques joueurs qui jouons plusieurs fois par semaine à Vampire principalement, DD3.5, Yggdrasil et Cthulhu. Et des fois on fait autre chose on est ouvert à tout.
On est en gros 6/7 joueurs réguliers, 2 bons maitre de jeu, et des maitres de jeux occasionnels!

Si ça tente du monde, faites nous signe!
Je me suis ajouté aussi. Bien compliqué à piger le tableau, mais c'est fait, merci Salem Pulsifer, en regardant comment tu avais rempli le tableau, j'ai pu le faire aussi ^^.
Je suis MJ depuis que je joue sur Paname avec mes potes, mais j'avoue que je serais bien intéressé pour (re)devenir joueur ^^. J'ai parfois l'impression de pas m'y prendre comme il faut en MJ, ça me permettrait sûrement d'y voir plus clair ^^.
Dis moi Death tu connaitrais pas une table prête à accueillir un néophyte (ou quasi) sur Paname ?
Le problème c'est que la majorité des infos sont pas à jour, ou envoi vers des sites en "construction" depuis plus d'un an.

J'avais déjà jeté un oeil il y a quelques temps...
Connait pas non (la mienne est pleine ^^), par contre, y a le FDJ bientôt (porte de versailles si c'est comme d'hab'), y aura peut être comme chaque année sur JoL un concours pour avoir des places (enfin, ça, j'en sais rien, mais qui sait ^^), et, pour y être aller l'an dernier, y a tout un espace JdR là bas, avec des initiations, et du coup, tu dois avoir moyen de trouver des adresses là bas.

Je devrais d'ailleurs sérieusement songer à aller y faire un tour pour éventuellement me trouver une table en tant que joueur .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés