[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan.
C'est mal de ce moquer de lui, il a pas fais que ça sur daoc quand même.
On peut retrouver le reste de ses exploits dans le post: "Les grands enfoirés de ce serveur. "
Citation :
Publié par bka
je voudrais pas attirer le malheur et les mécréants sur ce post mais certains étaient connus comme tueurs au buff d AF , c'est ptet pire !
j ai légèrement rectifié pour être plus près de la légende
Toutes les Lames Sylvestres de la vieille époque, et l'alliance complète avec les Protecteurs d'Hibernia, Gaïa, et tout ça. Lohra, Syndele, Sylonnia, Babycooler, Olsso, Katanaa, Ernem...

La guilde Gag'a Gang Sarathaï aussi, Rougevif ?

Toute une quantité de personnes que j'ai croisé surtout côté pve, Le Cercle Solaire et la Confrérie du Secret dans leur ensemble. Jejemo qui me faisait bien délirer, Konakri, Sah, Sandre, Gannou, Kior, et ceux que j'ai croisé en ML10.

Garlic, Animistounetttte, Djinlevis et les autres avec qui on a passé de sacrés bons moments.

Finnithneil, contraste saisissant pendant une longue période entre la description ignoble que les gens faisaient de lui et le joueur lui-même, on s'est embrouillés sur une bête histoire de MLs, c'est fort dommage.

Beaucoup de gens également qui resteront dans l'anonymat car ils ne se sont pas illustrés sur le serveur en faisant de grande choses mais qui étaient des personnes en or à côtoyer.
Hib : Mrzed, Kymn pour leur vision du jeu. Powder et Romalian mes vieux copains et Arccosinus pour les fous rires qu'il m'a procuré. Finnit : un mec très sympa malgré tout ce que j'ai pu entendre sur lui.

Alb : Avengers rien que pour la fois où lors d'une prise RK avec Finnit il nous a supplié de lui rendre la RK en communiquant avec nous par nommage de son dada

Mid : LE groupe Wars et aussi les Curses sous OF à l'epoque ou on tournait en fg Pour l'Honneur. C'etait LES 2 groupes à l'epoque sur lesquels on rippait bien 2 fois sur 3
alb: avengers (pour la fierte qu'il me donne a jouer cette classe pve-bot lol)
hib: psaii (pour sa facon de démontrer que c'est un vrai poulpe dans le jeu)
mid: j'en ai pas en tete, car souvent les mids ont une periode de "STAR" tres courte, suite a ca ils arretent ou changent de serveur
Ewai les mid c'est des stars
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par kahl
mid: j'en ai pas en tete, car souvent les mids ont une periode de "STAR" tres courte, suite a ca ils arretent ou changent de serveur
C'est parce que ça manque de challenge en face qu'ils arrêtent. Si les autres en face était bon, midgard serait surpeuplés.

sisi, je vous assure.
Hib: Lisacendres ( pour sa gentillesse et sa disponibilité )
Alb: Joron pour sont accent suisse
Mid: Salache et bulmableu ( ses deux la se faisaient des Fg et nous on fait déco souvent avec les nerfs ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés