[SPOIL] L'ile de Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Ayant acheté le Dofus Mag aujourd'hui, je le feuillette, quand je tombe sur des pages parlant de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ile de Frigost. (Pages 57, 58, 59).

Il y'a des plans de cette ile dessinés sous forme de croquis, mais on peut voir deux map d'interieur style dofus/wakfu mélangé. Il y'a aussi des histoires concernant chaque lieu de cet endroit.

Je me demandais alors, l'ile de Frigost, histoire comme ça ou prochaine implantation ?

Si vous en savez plus à ce sujet n'hésitez pas !


Korane.
Je pense a une future implantation.
Tout a l'heure, certaines personnes ont parlé d'un dofus de glace, sur une baleine ou je sais plus quoi... il se pourrait donc qu'il sait refermé dans cette iceberg...

A part l'ile de nowel, ou il n'y a pas d'iceberg, il n'y a pas de glace sur le monde de Dofus.
Citation :
Publié par Time
Je pense a une future implantation.
Tout a l'heure, certaines personnes ont parlé d'un dofus de glace, sur une baleine ou je sais plus quoi... il se pourrait donc qu'il sait refermé dans cette iceberg...

A part l'ile de nowel, ou il n'y a pas d'iceberg, il n'y a pas de glace sur le monde de Dofus.
"Tout a l'heure, certaines personnes ont parlé d'un dofus de glace, sur une balaine ou je sais plus quoi... il se pourrait donc qu'il sait refermé dans cette iceberg"
Source steplait?,lien...
Dofus de glace vous dites? hum possible depuis le temps qu'on attend l'implentation des dofus manquants p-e qu'avec cette zone supplementaire un nouveau dofus fera son apparition, sinon jamais entendu parler de ton ile
Citation :
Publié par OoOswordOoO
"Tout a l'heure, certaines personnes ont parlé d'un dofus de glace, sur une balaine ou je sais plus quoi... il se pourrait donc qu'il sait refermé dans cette iceberg"
Source steplait?,lien...
Je ne souviens malheuresement plus qui parlait de cela... cherche dans les 2 premières pages du wiki tu trouveras. (tete le machin sur le dofus ocre la...)
Frigost -> Frigo (et ghost m'enfin osef).

Ouais ça pue le dofus des glaces, mais va savoir si c'est pour dofus ça (soit c'est pour l'été, soit c'est pour wakfu).
Citation :
Publié par Suzulle.
En ce qui concerne le dofus des glaces, je pense que c'était de ce topic dont monsieur parlait. Mais comme ils se basent sur le mag eux aussi, ça répond pas à la question de l'auteur du thread... (Quel wiki ? ôO)
=> wiki: au temps pour moi, je voulais dire sur le village, j'ai confondu

(ps: on m'appele jamais messieur ca me fait bizzare )

Mais d'une certaine facon, ce qui s'écrit dans ce 'mag' correspond souvent a une prochaine nouveauté donc... (regarde la légende des dofus: ils disent que crocobulia est le gardien des dofus vulbis, pouf on drop le vulbis dessus..., idem pour d'autres boss (notament le kralamour) ) donc...
Futur zone a ête implanté dans une grosse maj, les devs avaient déjà parlé d'implanter des zones glacés et désertiques. Le monde de Dofus s'aggrandit petit à petit tout simplement.
J'avais il y a un bail réclamé un désert/savane... Ca a fini par arriver.

J'avais aussi réclamer (et pasl e seul) une zone polaire (je la voyais plutôt au nord de bonta).

Je serais ravi qu'il y en ait une d'implanté

A condition que les problèmes actuels (bugs dontl a liste s'allonge sans cesse, lag dont on nous lance du pain sous forme de "vayavoirnewhebergeur" pour nous faire taire...).
L'île de Frigost ou continent glacé sera une île où le mois de Décendre est perpétuel à cause de la malédiction lancé par Djaul à cause de l'horloge que le Compte Harebourg a tenté de mettre au point à l'aide du dofus des glaces de Jiva.
Je pense qu'il faudra défier le compte Harebourg dans son chateau pour tenter de voler son dofus. Ce chateau s'annonce être "un véritable dédale rempli de mécanisme d'horlogerie".

(J'ai d'ailleurs fait une petite émission sur Dofus-On-Air pour faire découvrir cette future Maj).
Citation :
Publié par Leward
L'île de Frigost ou continent glacé sera une île où le mois de Décendre est perpétuel à cause de la malédiction lancé par Djaul à cause de l'horloge que le Compte Harebourg a tenté de mettre au point à l'aide du dofus des glaces de Jiva.
Je pense qu'il faudra défier le compte Harebourg dans son chateau pour tenter de voler son dofus. Ce chateau s'annonce être "un véritable dédale rempli de mécanisme d'horlogerie".

(J'ai d'ailleurs fait une petite émission sur Dofus-On-Air pour faire découvrir cette future Maj).
\o/ ca sent le super donjon ca, des enigmes et des casses tetes pour passer certaines salles p-e le rêve *_* Par contre ya deja des info ou pas, c'est le contenu de la prochaine maj ou d'une autre qui viendra bien plus tard?
Citation :
Publié par Psychonetique
Frigost -> Frigo (et ghost m'enfin osef).

Ouais ça pue le dofus des glaces, mais va savoir si c'est pour dofus ça (soit c'est pour l'été, soit c'est pour wakfu).
Je dirais même plus : frigo et frost.

Citation :
Publié par nastya
\o/ ca sent le super donjon ca, des enigmes et des casses tetes pour passer certaines salles p-e le rêve *_*
Avant que ce soit torché en 2 jours et spoilé sur JoL.
c'est vrai j'ai aussi lu dans le dofus mag l'histoire du comte Harebourg et des images de batiment pour l'ile de frigost mais pour la baleine dans le Dofus Mag n°3 il dise bien qu'il n 'i a aucune baleine caché ou gardant l'ile de frigost et le Dofus de glace niark
L'île de Frighost sera implantée avec Dofus 2.0. Elle est une des plus grosses implantations que Dofus a connu, sûrement plus grosse que l'île d'Otomaï.
L'on pourra y affronter la Baleine des Mers, qui permettra le drop du Dofus des Glaces si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
L'île de Frighost sera implantée avec Dofus 2.0. Elle est une des plus grosses implantations que Dofus a connu, sûrement plus grosse que l'île d'Otomaï.
L'on pourra y affronter la Baleine des Mers, qui permettra le drop du Dofus des Glaces si je ne m'abuse.
Que je sache, tu n'as pas un joli tag Ankama Games qui nous permette de croire à ces jolies affirmations présentées sans la moindre source ni le moindre argument.
Les informations concernant les rumeurs de baleine sont démentis dans le Mag.
On parle d'une future implantation, l'île de Frigost.

(Trop d'îles ? : Wabbit/Moon/Oto/Nowel...)

Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
L'île de Frighost sera implantée avec Dofus 2.0. Elle est une des plus grosses implantations que Dofus a connu, sûrement plus grosse que l'île d'Otomaï.
L'on pourra y affronter la Baleine des Mers, qui permettra le drop du Dofus des Glaces si je ne m'abuse.
Là jsuis explosé...de rire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés