[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flok
Monte pas sur tes grands chevaux , tu sais très bien de quoi je parle, mais dis moi si tu as besoin que jte rafraîchisse la mémoire.

Alors Dwahib, je te prierai de t'occuper de toi avant de t'occuper des autres, comme tu le dis si bien, étant donné que je ne play pas sur hib.
a mais les traverse sur magot , c'est avant tous un plaisir chez moi, une philosophie de vie ,une religion

je peu pas les saker les magot
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
en bref la soirée pourrie ( courte donc ), heuresement qu'il y a eu cette conversation pour me faire sourrire avec des scouts qui trouvent que leur classe c'est dure à jouer, assez faible dans le rvr actuel, qu'elle ne peut pas pas tuer un mago et se fait défoncer par un ranger au cac LOL.

Ben qu'ils prennent exemple sur Furilwen-y, je l'avais déjà repéré avec mon KL.
Mais ce matin VS ma proto ce fut des batailles, longues et sympathiques, contre un scout solo qui joue vraiment très très bien son jeu.

Et des magots il en tombait à la pelle
Xvider c'est toi le proto luri ? , l'acharnement, jpensai jamais luter auttant sur un lr

le solo sa reste tandu aujourd'hui je cherche des bon spot mais en vain


c'est abusé de voire des ranger 9L sous 6rk te coller un tp et run a leurs tour ... -_-
Citation :
Publié par Frontal²
Xvider c'est toi le proto luri ? , l'acharnement, jpensai jamais luter auttant sur un lr

le solo sa reste tandu aujourd'hui je cherche des bon spot mais en vain


c'est abusé de voire des ranger 9L sous 6rk te coller un tp et run a leurs tour ... -_-
Ca arrive tres tres souvent <Comment ca tout le temps>
Bon ba j'ai tenté le solo mais petit groupe mirrabelle qui tournai sur Odin vers midi (power in da 6rk), et dans l'aprem impossible de quitter les tp, trop de monde en zf et 3 ou 4 fufus par ponton.

Citation :
Publié par Merlims
Bon ba j'ai tenté le solo mais petit groupe mirrabelle qui tournai sur Odin vers midi (power in da 6rk), et dans l'aprem impossible de quitter les tp, trop de monde en zf et 3 ou 4 fufus par ponton.

Oui ca fait peur, et ca arrive tres souvent...
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Publié par Naaya
je vous parle d'un temp que les moins de 20 ans ne peuvent euuuuuuuu pas conaitreuuuuuuuux , midgard en ce temp la avait toutes les rk

Je veux revoir ce temps là.

6rk sur hib c'est abusé.. même si sa le sera aussi sur mid !
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Encore 6rk hib ? omg
c'est bien connu Bust,

Hübernia
Citation :
Publié par lanoar
Bebish tu devrais consulter un psy et thx ton rude gratuit )

Tu m'as l'air bien frustré mon pauvre
Elle est frustré constamment la pauvre
Citation :
Publié par Shimoc
Je n'ai qu'une chose a dire ! .

Aaaah !

gros BOULET
Hop soirée a nouveau pourrie entre les zergs , des hibs qui dump sous boost rk , vraiment rien d'interessant

Vais finir par pensé que y a que des cretins sur hib

@ Ryoga : franchement , sur chaqu'un des rencontres tu craque 2 ou 3 truc a part l'inc @ cl maladie apres le random eldritch qui run laby

d'ailleur , j'aimerai que tu m'explique comment tu fais pour me rattraper sous maladie + snare cdr + snare pet ?

T'a juste , deux fois plus de rang que moi
Citation :
Publié par Shimoc
Hop soirée a nouveau pourrie entre les zergs , des hibs qui dump sous boost rk , vraiment rien d'interessant

Vais finir par pensé que y a que des cretins sur hib
Tu parles pas de mon proto j'espère? :x
Citation :
Publié par Shimoc
Hop soirée a nouveau pourrie entre les zergs , des hibs qui dump sous boost rk , vraiment rien d'interessant

Vais finir par pensé que y a que des cretins sur hib
Enfin bon l'effet rk joue qd meme tout le monde va reroll son perso inconnu sur hib add/leech/zerg pour profiter des bonus rks et zou !


Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Enfin bon l'effet rk joue qd meme tout le monde va reroll son perso inconnu sur hib add/leech/zerg pour profiter des bonus rks et zou !


Malan
On va pouvoir xp sur Albion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés