Vidéo - The Lord of the...

Répondre
Partager Rechercher
...Necklace

Quête parodique du livre/film Le Seigneur des Anneaux (je crois que vous l'aviez déjà deviné ^^) où vous devrez jeter le collier maudit au coeur du volcan.

Cette mission vous offrira le titre de "Lord of the Necklace"



http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080420001754_b4c48e79.png

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080420001759_ee7f8095.png

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20080420001804_a762cf0f.png



source: thisisgame
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

encore une quete fedex de 2nd zone pffff


c'est excellent
Sinon je trouve que le mec, il arrive quand meme a rester pas mal de temps en furtif
Citation :
Publié par Slayaz
Par contre, il manque le petit hobbit qui nous aide à le jeter.
Bah tu vas rire, mais il y est

Si tu regardes la cinématique où il jette le collier, tu verras que derrière le joueur y'a un pti PNJ qui se réjouit (un des pnj que l'on voit sur le 1er screen).
lol, Excellent la quête. xD
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Citation :
Publié par Mygollas
Bah tu vas rire, mais il y est

Si tu regardes la cinématique où il jette le collier, tu verras que derrière le joueur y'a un pti PNJ qui se réjouit (un des pnj que l'on voit sur le 1er screen).
Ah ouai C'est sûrement la fatigue
Comment que la lave et le pilier, ils sont jolies beau tout plein!

En mattant toute les vidéos pve je m'aperçois que l'on à enfin un jeux où l'on tapera autre chose que de l'orc/elfe/troll et autre classique de l'héroic fantasy . J'aime bien leur bestiaire pour le moment.

Et que dire des musiques....... Bon bah on va être patient .
J'adore heh.

Plusieurs choses ceci dit : la furtivité semble marcher même si il aggro un mob, c'est étrange. Son casque, invisible ig mais visible dans les cinématique.

Dernière chose : Des choses a redire sur la lave ?
Apres avoir lu vos comments je m'attendais à un truc de fou et en fait c'est juste que l'atmosphère est bien rendu.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dernière chose : Des choses a redire sur la lave ?
Ouai c'est toujours une grosse texture moche qui fait des vas et viens
Aion et son moteur graphique excellent pour l'eau mais pour la lave il faudra repasser xD
Je trouve la lave réussit, il y a même une petite fumée de-ci de-là. Au moins ça tournera sur la config minimal recommandée
Sinon la transition entre jeu et cinématiques est vraiment bien réalisée dans Aion.
Ils auront xp et loot, là où l'assassin de la vidéo ne fait que passer en gagnant rien. C'est pas parce que t'es furtif que tu passes tout le jeu sans te battre sinon t'avances pas vite en niveau et t'es pauvre ^^
moi ce qui m'epatte le plus, ce sont les quetes de ce genre la, avec aucune distinction sur la fin de l'objectif a remplir, je pense que la il fallait jeter le collier dans la lave, mais il c'est poser n'importe ou sur le bord yavait pas d'endroit pre-definit...
je dit enorme le potentiel des quetes, un grand bravo a ceux qui ont pondu sa.

c'est vrai que le coter furtif pendant X temps s'en etre a decouvert meme en rasant les monstre sa va etre un peu abuser, pouvoir traverser tout le donjon sans agro, c'est comment dire.... pas normal.
Bah, ayant été rogue par le passé ... cela fait parti du charme de la classe. Mettre un gardien avec un clé pour ouvrir une porte est une des nombreuses solutions pour éviter d'abuser du système ceci dit.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils auront xp et loot, là où l'assassin de la vidéo ne fait que passer en gagnant rien. C'est pas parce que t'es furtif que tu passes tout le jeu sans te battre sinon t'avances pas vite en niveau et t'es pauvre ^^
D'un autre coté il s'en tamponne des loots de mobs et de l'xp, il obtient à un niveau inférieur une récompense de quete en 2 mn alors que les autres doivent lever une équipe de niveau correcte et y passer 30 minutes

Et peut etre recommencer pour chaque membre de l'équipe qui doit valider la quete

J"ai joué des furtif notamment à coh, les autres étaient au debut de la grotte, j'étais dejà à al fin en indiquant le chemin à prendre et ou était l'objet, encore mieux lors des affrontements quand ça tournait mal, hope furtif, j'en ai économisé des morts à la pelle, bref pas normal
oui, je regrette mon voleur de WoW ou il pouvais rester furtif illimité dans le temps pfff
la sa ne dure que 20 seconde et +10 seconde environ pour le réutiliser donc il faut bien se placer pour ne pas agro les mobs quand la furtivité disparais

sinon les mobs ne sont peut'être pas aussi difficile a tuer qu'on le crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés