[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
J'ai commencé a rvr au laby y a quelque jour. Je me co aujourd hui et voila ce que je voit :


Premier duel contre une scout, je prend le dessus et pouf elle court se jeté sur un violet pour eviter de me donner des rp. /clap

A l'agora me fait rouler dessus par un fg alb

a nethuni je duel un mid avec /bow et tout le trala, le combat commence et direct on se prend 25000 fleches de la part de 5 scout alb qui campait a coté /clap

y'a encore des solos chez les albs au laby , ou des gens qui n'add pas toutes a journées sur les duel ?

c'est toujours comme ca et je revient plus au laby ou c'est juste un hasard ?
Citation :
Publié par SharInGaan
J'ai commencé a rvr au laby y a quelque jour. Je me co aujourd hui et voila ce que je voit :


Premier duel contre une scout, je prend le dessus et pouf elle court se jeté sur un violet pour eviter de me donner des rp. /clap

A l'agora me fait rouler dessus par un fg alb

a nethuni je duel un mid avec /bow et tout le trala, le combat commence et direct on se prend 25000 fleches de la part de 5 scout alb qui campait a coté /clap

y'a encore des solos chez les albs au laby , ou des gens qui n'add pas toutes a journées sur les duel ?

c'est toujours comme ca et je revient plus au laby ou c'est juste un hasard ?
C'est toujours comme ca
Citation :
Publié par SharInGaan
J'ai commencé a rvr au laby y a quelque jour. Je me co aujourd hui et voila ce que je voit :


Premier duel contre une scout, je prend le dessus et pouf elle court se jeté sur un violet pour eviter de me donner des rp. /clap

A l'agora me fait rouler dessus par un fg alb

a nethuni je duel un mid avec /bow et tout le trala, le combat commence et direct on se prend 25000 fleches de la part de 5 scout alb qui campait a coté /clap

y'a encore des solos chez les albs au laby , ou des gens qui n'add pas toutes a journées sur les duel ?

c'est toujours comme ca et je revient plus au laby ou c'est juste un hasard ?
Du coté Alb ça donne :

Je me ballade a Tega et le puissen Apocryphe m'attaque, pop d'un groupe de 6 fufus hibs.
Je vais à l'agora et hop un groupe mid
Je retourne a nethu et pouf le groupe fufu hib camp pendant 30 minutes.
Il y a-t-il encore des solos chez les hibs au laby, ou des gens qui n'add pas toutes la journées sur les duel?

Sinon pour le suicide sur les mobs tous les rangers/scouts/chasseurs ont cette spé. S'ils te tuent pas pendant l'add ils claquent speed + phase pour run dans les mobs pour mourir ou refufu.
Moi ==> Alb ==> Dartofeu
je n'add pas sur les duel nethu quand c'est préparé et tt quand ya plein de monde mais si je voit 2/3 mec se tapé dessu j'irai add si j'en est la possibilité.

Après je suis surment reconnu pour chain tp plus vite que mon ombre et tuer tout ce que je voit possible de tuer sans rip ^^ mais pas pour sa que j'ai pas laisser le petit luri hib farm son abso trankilou a 3h du mat ...
(Minard non cerbere c'est pas bien par contre ;D pi j'aime pas ton stun sinon gg les quelques fois ou tu ma eu ^^ =)

...ou que j'ai esayer de sauver un seide des 20 mobs qu'il avait dessu ( d'ailleur dzl solskear mais gt en cl pas eu le temp de tt zerg ).

Après le laby est une Zone rvr chacun jou comme il l'entend, perso je rale souvent sur les furtifs alb, mid ou hib mais bon je me suis fait une raison c'est le jeux alors jouons! ^^

Et oubliez pas quand face c'est des pixel hein (petite annonce au spe emote =)
Tu es ma prochaine kill victime a vue, duel ou pas duel, add ou pas add.
Ca t'apprendra a faire des fake duel avec un archer en soutien.

La preuve, quand je suis revenu et que vous étiez a 4 sur un alb, j'ai reussi a te kill

http://img517.imageshack.us/img517/4151/closjc7.jpg

A bientôt vite, très vite

Citation :
Publié par Chrysia
Il y a-t-il encore des solos chez les hibs au laby, ou des gens qui n'add pas toutes la journées sur les duel?
En ce moment, la mode est de tourner en groupe.

Meme moi j'y ai céder malheureusement, parce que t'as beau vouloir solo, a force de se manger des groupe fufu mid, des bus alb, des zerg qui add en duel etc ...
Bah a force t'en a marre de te faire rouler dessus
Pourquoi personne parle de mid ? alors que la tout de suite ils font encore preuve d'un fair play exemplaire.
C'est vrai c'est du rvr, mais quand on est 8 et que dans le groupe il y a 2 11L je pense qu'il faut arrêter de se moquer du monde. Ca devient n'importe quoi.
Faite comme les gens normaux, quand ya du monde, que sa te gonfle ..... /QTD go t'occuper de ta femme la personne qui vie dans le même appart que toi.... si si rappel toi vous vous croisez le matin. ou alors sortir voir des gens des VRAI !!

Sasaky/Fendlune
Citation :
Publié par Sasaky
Faite comme les gens normaux, quand ya du monde, que sa te gonfle ..... /QTD go t'occuper de ta femme la personne qui vie dans le même appart que toi.... si si rappel toi vous vous croisez le matin. ou alors sortir voir des gens des VRAI !!

Sasaky/Fendlune
Et quand t'a passé l'aprem avec ta moitié, que la elle taff et que tes potes sont pas dispo ? ba tu t'occupes en jouant

@fumeth: encore une grande soirée solo (ou pas !) mais stop faire genre sur jol que ca t'arrive d'être solo
@ALB: c'est bien de respecter les 1vs1 qui vous arrange a nethu, hein monsieur lxpcfacileavecmoi !

heureusement qu'il y a quelques solos qui croustillent ca compense la soirée
mdr pas besoin de yel dans le laby tout les mid y sont vue que c'est le seul endroit ou hib es pas masse donc stop ouinn ouinn on es pas stick ont es juste plus que vous
Citation :
Publié par lionnesauvage
mdr pas besoin de yel dans le laby tout les mid y sont vue que c'est le seul endroit ou hib es pas masse donc stop ouinn ouinn on es pas stick ont es juste plus que vous
c'est sur que zerg toute la journée les 4 pauvres mecs qui trainent ca rox !
Citation :
Publié par Chrysia
Woot le bus de 3fg mid qui se yell dès qu'il y a un inc !
En fait pas vraiment mais bon j'avoue que ca add dans tous les sens, c'est moche, mais ce n'est pas coordonné par du yell ou du cc laby.
Citation :
Publié par lionnesauvage
mdr pas besoin de yel dans le laby tout les mid y sont vue que c'est le seul endroit ou hib es pas masse donc stop ouinn ouinn on es pas stick ont es juste plus que vous
je ouinn ouinn pas juste que l ont vous rencontre 2 fois les 2 x vous etes stick , hier soir vous etiez pas stick vous avez rel toute la soirée sur un grp hib
Citation :
Publié par Ardwen
je ouinn ouinn pas juste que l ont vous rencontre 2 fois les 2 x vous etes stick , hier soir vous etiez pas stick vous avez rel toute la soirée sur un grp hib
hier soir moi j ai pas rel j etait pas au laby

et sur les deux fois ou on a rencontre le groupe il n y a eu aucun yell ou autre la 1ere fois l autre groupe etait sur vous on a add parce qu on passais par la le 2eme coup c'est eux qui ont add mais bon moi j ai chain ld ce soir

ah oui a mon repop de ld un groupe inc me dit bon je me laisse tuer pas grave je suis assis mais l autre il me stun quand meme il avais peu etre peur que je me sauve
Citation :
Publié par Ardwen
bravo mid vous roxé a 2 fg mini vous faite moin les malins qd vous tourné en grp
Han comme t'as l'air trop fort en skill toi.

A peu prêt autant qu'en chougnerie.

Si t'as pas le niveau pour battre 2 FG à 1 FG tu te regroupe avec un autre FG et tu joues sans pleurer, voila c'est la vie.
Citation :
Publié par Chrysia
Il y a-t-il encore des solos chez les hibs au laby, ou des gens qui n'add pas toutes la journées sur les duel?
.
il y en as , comme chez les mid et les alb aussi d ailleurs...

Sinon un grand bravo au groupe mid de ce matin leader par un chasseur spe mos

chein j ai une chance de te trouver seul un jour ou tu groupe toujours avec d autre fufu ? (je porte pas de jugement j ai l habitude de me faire farmer par les groupes de fufu, c est juste pour savoir a quoi je doit m attendre)
Mon f8 a encore vaincu la masse de airpay !
Mais zetes pas assez, me faut encore des points pour sdp 3 !


Signé : les Gardiens du Bussylhöll
Citation :
Publié par Jeliel
Han comme t'as l'air trop fort en skill toi.

A peu prêt autant qu'en chougnerie.

Si t'as pas le niveau pour battre 2 FG à 1 FG tu te regroupe avec un autre FG et tu joues sans pleurer, voila c'est la vie.
Nous ont fait les malins, tous les soir
2fg c'est pas suffisant pour Nous a 8 ..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
L'union fait la force les moches ? (alb et mid)

GG les alb et mid qui se retrouvent obligé a faire des alliance entre eux pour tuer les hib sans se tuer après.
Limite j'ai envie de FAQ pour poser la question, vu que la grande mode de jours c'est la cyber-délation d'emote.

Devant :

http://img174.imageshack.us/img174/8698/sshot056fl0.th.jpg

Juste derrière :

http://img174.imageshack.us/img174/2171/sshot057fd4.th.jpg

@ Au passage : mdrr les gros boulet , on est aller vite fait sur mid et alb et voici la réponse du pourquoi de leur union :
Vous avez 6rk, stout !

Ca c'est de l'argumentation !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés