Farm Dragon !

 
Partager Rechercher
Salut

Je vous propose donc un nouveau petit farm Dragon après celui impulsé par Noldar.

Disponibilité quelque peu réduite cette semaine je ne peut donc vous proposez que trois dates à savoir Mardi 15, jeudi 17 et Samedi 19 Avril a 19 h 30 directement sur place.

Pas de limite dans le temps , le farm continuera tant qu'il y'aura des intéresses avec mises a jours régulières des dates suivant les disponibilités...


Comme composition, copié collé :

- Clerc => Halgan
- Clerc => Sylka
- Moine => MASCOTTE
- Maître d'armes => Shuryken
- Merco => Inatha
- Eclaireur => Tarmine
- Eclaireur => Ynermis
- Sorcier => Lovzuh

Pour s'inscrire c'est simple, on propose un perso stuff ( le rang est un confort appréciable,d'ailleurs on hésite pas a respec avant le dragon pour mettre des Ra adaptées).
Mls indispensables pour les clercs.

Pour le système de rand je comptai faire un rand classique vu que cette semaine je ne propose que trois dates il est peu probable que chacun récupère son loot si on met un système de claim. Si vous n'êtes pas de cet avis dites le mon choix n'est pas arrêté.

Je vous demande d'être ponctuel pour respecter les autres participants et de prévenir un minimum à l'avance d'une éventuelle absence.


Pour toute information supplémentaire, demandez moi ici, par MP ou IG.


C'est à vous !!


Bonjour,

je propose une scout tarmine-o, et tu es sur de resist 4 magie pour cette classe? Lol, car je viens de re-respec à cause d'une sortie as probablement, donc inscrit mais pas groupé.
Merci de reprendre en tous cas.
coucou,

dispo avec (dans l'ordre de preference):

MA
scout
Merco
sorcier

sinon hors compo j'ai un heretique 8L+ moyen de le spé en fonction des besoins, tank ou heal et trés bien stuff.


Oui en effet mais ne pas oublier qu'on avait avec nous un membre de leur guilde,

je ne pense pas que c'était volontaire, beaucoup ne lisent plus l'agenda JOL .

En tous cas la sortie était sympa, on a tué tous les petits drake et des gros link,

ce qui a permis à 1 ou 2 joueurs de valider leurs quêtes, donc un bon résultat(médailles d'honneur).

Le gag , c'est que une fois que vous avez deco, lol, on était encore 3 dans le

groupe ==> Repop des gros drake, mdr .

Allez, à jeudi, avec ce très bon groupe, on s'est bien amusé, merci.
pour être honnête je faisais parti du groupe qui l'a kill juste avant la sortie, et c'est clair ça fait un moment que je suivait plus l'agenda jol.

et c'était pas prévu, on était en rvr et au moment de déco, je sais plus qui a lancé l'idée du drake et on m'a pull aussi pour le faire.

donc désolé c'était vraiment pas d'une intention méchante^^

et en plus j'ai pas eu le loot que je voulais


Personnellement, les rips dus aux links des 2 "loustics" ne m'ont pas dérangé.

Après tout , c'est le jeu , j'ai peut-être mal contre pullé ou revenu trop vite, mais

je m'amuse , c'est le principal.

Non là où je suis embarrassé, c'est que tu as dit que les sorties s'arrêtaient , donc j'ai prévu autre chose IRL.

Voilà une place de scout de libre. Mais je reviendrai, lol, merci Earendil de

relancer pour les autres, les sorties avec toi sont toujours appréciables .
je me suis peut etre mal exprimé quand j'ai dit : on arrete la je parlai du jour même, on avait pas le temps de rechercher du monde.
J'avais préçiser que je demanderai une confirmation pour une éventuelle poursuite ou pas du groupe.


Erf, désolé si j'ai mal compris, vieillesse ennemie, bon me reste à pleurer l'IG de samedi, sinon pour la continuité, aucun problème si tu le veux bien sur.
Merci d'avoir poster pour donner des précisions et encore "mea culpa" pour avoir pensé la sortie farm annulée.


Réédition j'en profite pour passer un coucou à Nypharat, et bien sur comme lui, je suis toujours de la partie à partir de lundi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés