L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebradd
J'aime pas du tout ton style de jeu (je viens de matter la vidéo), tu me fais penser a un spread bot, t'as un seul mec qui perd de la vie, ils sont a coté de toi, tu spread, le heal single coûte moin chere et rapporte des rp !

Bref, essaie de delaisser un peu plus la macro spread et de jouer plus au single (surtout que vu ton placement tu es le heal soutiens :/)
Je ne le trouve pas aussi mauvais, mais, d'une, il a dit qu'il n'était pas merveilleux ce soir là, car pas très réactif, et de deux, j'ai pu mater une de ses anciennes vidéos, c'était plus sympa.
Ok ce n'est pas "THE drood" , mais il ne le prétend pas.

Pour le spread...cela sauve 3 fois son groupe de 2/3 morts certaines quasi simultanées, et puis vu ce que cela coûte en mana maintenant avec tous le matos et items à la con, autant en profiter.
On est loin de l'époque où fallait économiser sa mana Tene
Je pense que tu te raccroches trop à cette époque...Désormais, c'est du n'importe quoi la mana, et donc bon, si ses spreads sont efficaces, pourquoi se priver.

On constate juste que votre groupe est vraiment une fois bien en difficulté et c'est là qu'on peut espérer juger son teamplay, et ma foi, il s'en sort plutôt bien, et je dirai que son coéquipier et lui sont plutôt bien coordonnés, même si les tempos de Loovzuh et Lyllie à un moment leur permettent de rebuffer tout le monde et de se replacer pépère.
Et merci à Sully qui joue au paintbot devant

Même si le niveau n'est pas énormissime, c'est très plaisant à regarder mais peut-être car je les visionne avec nostalgie
Vas savoir
( Peut-être je m'égare )
Je dis ca par experience je joue moi même drood sur kattra je ne spread QUE quand mon groupe est sous maladie et que j'ai pas le temps de cure maladie et que le drood off est busy, perso j'ai trouvé ca ennuyant, parfois il spread or que son groupe est full life ? préventif trop préventif ? !

Apres le groupe en lui même se demerde bien, et je dis pas que spread c'est useless mais quand tu peux heal single pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Tenebradd
(d'ailleur vu que je n'ai pas vu de post a gratz pr karys, gg karys 12L )

Félicitations Karys, la meilleure moniale ! La plus baffeuse surtout, quelle cokinette celle ci .

CARNAC VAINCRA.
Citation :
Publié par Tenebradd
...
Cela se tient, je ne met pas en doute ton expérience ou quoique ce soit d'autre.
Nous n'avons tout simplement pas ressenti la vidéo de la même manière, ainsi soit-il, rien de grave
Puis, est ce possible de juger un joueur en ayant visionné une à deux de ses soirées PVP ?
Je pense que non

En tout cas c'est très plaisant, et j'invite d'autres joueurs actuels à partager leurs vidz, nostalgie qd tu nous tiens

Citation :
Publié par Ouik.
Félicitations Karys, la meilleure moniale ! La plus baffeuse surtout, quelle cokinette celle ci .

CARNAC VAINCRA.
Dès qu'on parle de spread bot forcement toi tu pointes ton nez
Pour l'histoire des heal préventifs c'est surtout des miss macro en fait

Pour le spread c'est vrai que je l'utilise beaucoup (trop apparement ) meme quand une seule personne se fait taper mais dans ce cas là c'est souvent parceque j'ai pas envie de perdre ma cible que je veux root/shear ensuite ou bien quand je pense pas avoir le temps de target le gars qui se fait shoot. Enfin, apres c'est vrai aussi que parfois je spread sans qu'il y en ai réellement besoin, on va essayer de travailler ça


Merci à tous pour les commentaires quand même


Par contre je crois qu'on s'eloigne un poil du but initial du post, donc si réponse il devait y avoir ça sera mieux en MP je pense
Citation :
Publié par Gabry
Merci au groupe Aerys (d'ailleurs le seul groupe sur agra ce soir) pour ces petits fight bien sympathique
Merci à vous, c'était très sympa et assez équilibré.
Citation :
Publié par Hythz.
En plus , elle a up en forêt sauvage ! ( Mission ? )

Ca devait être éradiquer un troupeau de blonde en furie.

@ Aku : et ouai .
Citation :
Publié par Schoen
WOOOOOOW GG vieille carne de Karys, tu seras bientot aussi hr que le piti Jesus
Dans je genre "vieilleries" certain ferais mieux de ne pas la ramener . Deux belles momies. Il ne reste plus qu'a vous marier (en ZF ) et vous ferais un presque aussi beau couple de Nefertiti et Akhenaton .
Citation :
Publié par Tenebradd
préventif trop préventif ? !
En ce qui concerne les détails techniques du heal préventif il faut demander a Oups qui a développé ce concept innovant dans sa vidéo <Staggerz> (un classique il va sans dire) ;o

ps: spread QUE sous maladie c'est une erreur a mon avis: les raisons en sont évidentes qui plus est.

ps2: GratZ Karys !
Citation :
Publié par Selz
ps: spread QUE sous maladie c'est une erreur a mon avis: les raisons en sont évidentes qui plus est.
Quand je dis ca c'est quand il est en portée de heal single et qu'il est seul a se faire taper et qu'il n'est pas hors los,

A partir du moment ou cible hors portée du heal single, plusieurs a recevoir des coups en même temps ou encore je ne le vois pas a cause de la los la je spread
Oué, on a croisé seulement le groupe Glid/Gabry sur agramon, merci pour les combats, ça m'a permis de me souvenir que je suis moisi en healer offensif .

La prochaine fois on pullera avant de partir pour qu'il y ait plus de monde promis.
Citation :
Publié par Selz
En ce qui concerne les détails techniques du heal préventif il faut demander a Oups qui a développé ce concept innovant dans sa vidéo <Staggerz> (un classique il va sans dire) ;o

Et ouai Abseinthe imagine que j'ai même up 12L c'est dingue ! Mais mes conseils sont extrêmement cher, je ne penses pas que se soit dans les moyens du petit peuple qui vit ici bas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés