- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
pour le pbae c'est clair c'était pas puissant, mais perso je t'ai vu rester longtemps à pbae dans le vide (enfin je suis vraiment pas resté longtemps perso, certainement d'autres qui ont camp un moment que tu voulais déloger), mais le fait est que le problème est le même dans un sens et dans l'autre.

sinon doly je sais que c'est chiant pour la def, mais je vois pas où est le problème, même à l'intérieur du fort si tu te mets devant tu risques de te faire cast, le risque est le même ici.
combien de fois en def, je me fais immun stun mago en passant devant une fenêtre pour après dd à mon tour, c'est la même chose : rempart, fenêtre, fort, ligne de vue non coupée = cast possible.

franchement je dis pas que c'est pas chiant j'en suis sûr, mais là c'était vraiment pas méchant, perso j'en ai frag beaucoup sur les remparts, y a pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Tyo

et entre nous celui qui en a le + abusé c'est un mid (un warlock, pas fait attention au nom car je m'en fous, perso je l'ai laissé moisir à dd à travers les murs)

[/I]
quote le randomodo :
> c'est huscaria

non tu as raison c'est ni diffamant ni pour une pseudo action hors charte

(vaux mieux en rire)

allez bye
hannnn je suis innocent moi avec mon quote on dirais que je suis le vilain^^

mais bon c'est vrai que même si j'avais regardé le nom je ne l'aurais pas dis, après c'est pas à moi d'en juger, je préfère pas m'encombrer avec ça^^
Citation :
Publié par hegemon
quote le randomodo :
> c'est huscaria

non tu as raison c'est ni diffamant ni pour une pseudo action hors charte

(vaux mieux en rire)

allez bye
Donc tu dis toi même que tu étais hors charte (alors que bon tu es dans le fort de ton royaume)?
Quant à moi je dois être garant des paroles des autres utilisateurs? En particulier Tyo la pour notre cas?

Rassure moi tu le fait exprès de pas comprendre?
lol je crois que ça s'emporte^^, j'ai pas voulu ça moi en disant ce que j'ai dis

sinon j'assume mes paroles y a pas de sushis puis de toute façon en castant à côté d'une meurtrière c'est logique que ça passe de temps en temps à travers la structure, volontaire ou pas après je sais pas, perso ça m'est égal

edit : voilà, dit par fugo c'est + clair que moi^^
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour moi la cour n'est pas un endroit sûr, tout comme le premier et une partie du deuxième étage du fait des meurtières, à Beno par exemple sur le coté droit le sol remonte tellement qu'un tout petit saut suffit à monter, jamais je n'exploiterait un bug pour y monter cependant les endroits ou je peut y monter par un mécanisme normal j'hésite pas, et il y a 5 ou 6 forts dans cette situation, après je serais ravis que tu me transmette la réponse de la FAQ concernant ce sujet au moins la réponse sera clair.
Il est certain qu'en me collant de l'intérieur du fort à une meurtrière, je m'expose à une ligne de vue adverse et ce, quelque soit l'étage effectivement. Ce que je conteste, c'est de se créer une ligne de vue en se plaçant à un endroit non conventionnel.
La notion de bug est assez floue. Pour moi, c'est utiliser un élément du jeu qui n'a pas été prévu à cet effet et en tirer un bénéfice quelconque. Il est alors certain que ça devient difficile à cerner n'étant pas dans le secret des dieux et ne sachant pas forcément ce qui a été voulu et ce qui est passé à travers les phases de tests.
J'ai donc envoyé un mail à la faq afin de connaitre leur avis sur la question dont voici la teneur :

Bonjour,

J'aimerai connaitre votre position sur les rebords qui entourent les forts. En effet, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir des adversaires utiliser ces structures (qui me semblaient être purement décoratives) afin de se placer à hauteur des meurtrières en sautant ou en straffant à partir de la poterne proche.
Est il acceptable que les personnages utilisent ce moyen afin de pouvoir cibler et donc tuer des adversaires dans le fort (dans la cour par exemple)voir de poser des cibles au sol afin ensuite d'invoquer des créatures dans le fort à partir de l'extérieur ?

Si oui, pourquoi avoir mis les meurtrières en hauteur plutôt qu'au raz du sol ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Ludiquement.


A réception de la réponse, je tiendrais la communauté informée.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Donc tu dis toi même que tu étais hors charte (alors que bon tu es dans le fort de ton royaume)?
Quant à moi je dois être garant des paroles des autres utilisateurs? En particulier Tyo la pour notre cas?

Rassure moi tu le fait exprès de pas comprendre?
alors là tu etais deja pas haut, mais tu touche le fond
tu me nomme en réponse a une accusation d'abus par l'affirmation"C'EST huscaria" (donc j'imagine que tu etait un des branquignoles qui etait a la fenetres) mais tu n'es pas garant des termes de l'accusation....tu répond juste "c'est huscaria" comme ca sans lire ? c'est pas diffamant ? ni une accusation de jeu hors charte ? ....sérieux ...tu lis tes bétises des fois ?.....

et toi tu fais exprès de pas comprendre ton tort ?

dire que je viens jamais ici, je risque pas de m'y repointer( uniquement du a l'attente de la maj en cours )
bye définitif
On s'entraîne à back

Une puissante soirée qui s'annonce tout le monde entre t4 bled et t2 not, avec le bus Haderach qui roam comme d'habitude sans aucun but, a part ne pas se faire farm en 30 secondes en 8vs8
Citation :
Publié par Azok
On s'entraîne à back

Une puissante soirée qui s'annonce tout le monde entre t4 bled et t2 not, avec le bus Haderach qui roam comme d'habitude sans aucun but, a part ne pas se faire farm en 30 secondes en 8vs8
même chose , sauf que nous avons choisi l'option deco vu la persistance Albionaise de roam a 3 fg comme des lamas.
Non mais copain , va pas TENTER de farm devant Nott aussi. ;')))))

Sachant que nous faisons souvent les frais Constel l'aprem , ça fais sourire ton " taunt " sur les lamas.
Citation :
Publié par Azok
Tu parles pas du bon groupe imo
bein je suivais le post à teneb, et vu ton post je pensais que tu étais avec lovz, sinon ton post est pas trop compréhensible dsl.
Citation :
Publié par counter33
même chose , sauf que nous avons choisi l'option deco vu la persistance Albionaise de roam a 3 fg comme des lamas.
bein y a plus de 3 fg alb, faudrai tenter de s'éloigner des autoroutes non ?

le fg constel qu'on a croisé perso, back a 10km le temps de revenir avec un deuxième fg hib, donc bon... :/

edit @ azok : lol je parlais pas du cas précis de teneb, je disais qu'on vous à inc à 8 et que vous avez back à 10 km sans engager alors qu'il y avait moyen de 8vs8 sans trop de chance d'add.

edit 2 : bein on a pas compris nous aussi, c'est dommage c'est tout rien de grave^^
sinon c'était en allant vers glen, à la louche je dirais 21h30 (pas sûr), un peu après où on s'est fait prendre en sandwich avec fg brickus et vous, d'ailleurs on était étonné de tenir aussi longtemps^^
Citation :
Publié par Tenebradd
Non je suis pas avez lovz & co je suis avec Krzn & co !
ça je sais bien lol, je suis pas sûr qu'on se comprend^^


on recommence à 0 :

-teneb être pas content du groupe lovz^^
-azok dire qu'ils s'entraînent à back
-tyo dire que back sur un 8vs8 ça aide pas à fight

-après tyo rien comprendre pourquoi anok réagir comme ça, et vouloir à tous prix être vilain garçon, bad boy en anglais^^

-tyo aller se coucher après son délire useless^^

edit : hum, je te soupçonne de faire exprès teneb, un doute qui me traverse^^
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

c'est Teneblague test pas,s't'avais vu s'qu'il a pu sortir sur le cc advice
(@L'interessé,s'pas méchant hein )
Je prends note de toussa, quand je serai qui tu es tu vas prendre cher tkt !
Bref nous on stop débriefing demain tékatééé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés