AT épiques des vilains, la vidéo.

 
Partager Rechercher
Autant j'accroche au concept, autant les costumes montrés dans la vidéo me laissent un peu dubitatif. Faudra voir ce qu'on peut en faire avec un peu plus de boulot, ce serait pas la première fois qu'un clip de présentation me semble fadasse avant de devoir reconnaître que les éléments sont bien foutus.
Moi je l'aime bien cette vidéo, j'aurais bien aimé tester fortunata, mais bon avoir un 50 sur COV c'est au dessus de mes possibilités, j'ai déjà du mal à les monter côté COH

De toute façon je ne monte que des Fortunatas rebelles, je n'ai pas attendu l'I12 pour cela, me manquait juste le costume en fait, mais on me dit que je ressemble plus à un membre du carnaval qu'à une fortunata ... enfin je comprends pour quoi on me groupe jamais côté héros, je leur fais peur
Citation :
Publié par Manteus
Euh... tu t'attendais à quoi Maok? Kermit et Gonzo?


Nan, mais là je les trouve pas jojos les costumes, moins jolis que les originaux...
Ca ma fait pareil quand j'ai vu les premier screenshots de l'interface de création de costumes avec ces nouveaux éléments.
la voix de l'espèce de chef de section Longbow, c'est insupportable... Les Crab Spider et les Bane Spiders ont l'air nettement plus originaux, au moins dans leurs animations, que les Blood, Night Widows & Fortunatas. Pour ces dernières, on sent vraiment trop le repompage des ravas épines/griffes et des défs/corrupteurs psy...

On est loin du travail fourni sur les Kheldiens, quand même
Citation :
Publié par Visionmaster
la voix de l'espèce de chef de section Longbow, c'est insupportable...
La question que je me pose surtout, c'est qu'est ce qu'il foute dans les locaux de l'avant guarde

Citation :
On est loin du travail fourni sur les Kheldiens, quand même
Bah c'est des mobs à l'origine. Et les mobs ont rarement des attaques complétement original. Donc une fois qu'on a su ce qu'allait être les futurs VEAT, c'était assez téléphoné.
Citation :
Publié par Petitpoavert
A mon humble avis, il n'y pas qu'un seul amphithéâtre dans Paragon City.
Un amphithéatre avec les logos de l'avant guarde sur les pupitres de présentation, doit pas y en avoir des tonnes . Ils ont intérèt à changer leur serrures, ils ont des squatteurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés