Interview Jason Athelan sur aoc

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la traduction qui permet de confirmer la vacuité totale de cet "interview"...

Et c'est censé rassurer suffisamment pour que l'on préco ? Raté, en ce qui me concerne...
Qu'ils arretent de parler nichons ca serait bien ... ca attire les pré ados.

Je suis passé chez un ami prendre l apéro hier et son fils de 11 ans était sur le net, j ai cru mourir quand j ai vu qu il lisait cette traduction. J en ai parlé à ses parents et ils m ont fendu le coeur : ses parents lui ont préco le jeux collector car il les a gonflé à force de demander.

Il veut passer de Dofus à AOC au secours ...

message perso : oui tu m as foutu sur le cul Kevin ( non ce n est pas une connerie c ets son prénom ).
Citation :
Publié par rackam77
Vaut mieux qu'il joue à AoC pour les nichons que pour les tetes coupés... vu son age, normalement ses parents n'auraient pas du lui acheter mais j'imagine que sous la pression d'un gamin pré pubère, qui doit râler à longueur de journée ça doit pas être simple de résister.
Bah, avec une bonne batte de baseball...

Et puis, même à 11 ans, il peut se montrer bon joueur. J'ai connu des trentenaires particulièrement "boulets" sur WoW.
Citation :
Publié par Vindor
Clairement, ce que ca peu m'énerver leur pseudo geekisme attardé
"Attardé" pour des "pré-ados" ? En voilà qui commencent bien !

Il ne faudrait pas non plus généralisé que l'âge décide de la maturité. C'est un peu "attardé" comme jugement.
Citation :
Publié par Demön
"Attardé" pour des "pré-ados" ? En voilà qui commencent bien !

Il ne faudrait pas non plus généralisé que l'âge décide de la maturité. C'est un peu "attardé" comme jugement.
J'ai rectifié ma quote, je ne faisait pas référence aux "pré ados" mais seulement a l'attitude de funcom a ce sujet.

Ceci dit d'une manière "générale" un "pré ados" donc un enfant est moins disposé a être "mature" qu'un adulte hein, faut pas non plus déconner.
Citation :
Publié par lutinfarceur
Qu'ils arretent de parler nichons ca serait bien ...

Tout a fait d'accord avec toi, l'argument majeur d'AOC ne serait pas "un jeu mature" ?? Ben excusez moi, mais cette obsession ,de la part de certains journaleux qui vantent les merites du jeu, à parler de poitrines, de sang, de barbaque, de tripaille n'est pas une preuve de maturité...ca fait plus "ado en pleine decouverte de son corp" enfin bon...
Citation :
Publié par Vindor
Ceci dit d'une manière "générale" un "pré ados" donc un enfant est moins disposé a être "mature" qu'un adulte hein, faut pas non plus déconner.
Certes, mais moi, j'ai des spécimens où la "pré-adolescence" ne semble pas vouloir prendre fin à la trentaine... Et j'ai déjà joué, pas des MMOs certes, avec des gamins de 12 - 14 ans et ils étaient tout à fait réfléchis, avec un comportement que j'appellerais bien "mature".
J'ai commencé les MMOs, j'vais 13 ans hein.
Je parlais pas sms, je m'énervais pas après les noobs, j'en étais un peu un, mais pas trop non plus (j'ai jamais fait wipe 40 personnes à cause de moi).
Par contre, je m'énervais contre les PK campeurs, les sms illisibles, les pgm qui chient sur les autres.
Et j'ai jamais fait de camping, à part quand je venais de me faire camper par ce même type.

Donc oui, j'étais peut-être pas trop mature au niveau des dialogues etc...
Mais bon, niveau comportement IG, on aurait pas dit que j'aurai 13 ans quoi.
Donc, je pense que ça existe.
Citation :
Publié par lutinfarceur
Qu'ils arretent de parler nichons ca serait bien ... ca attire les pré ados.

Je suis passé chez un ami prendre l apéro hier et son fils de 11 ans était sur le net, j ai cru mourir quand j ai vu qu il lisait cette traduction. J en ai parlé à ses parents et ils m ont fendu le coeur : ses parents lui ont préco le jeux collector car il les a gonflé à force de demander.

Il veut passer de Dofus à AOC au secours ...

message perso : oui tu m as foutu sur le cul Kevin ( non ce n est pas une connerie c ets son prénom ).
Kevin:"papa tu veux bien m acheter Aoc te plais ...hein ? "
papa:"non"
kevin:"allez papa te plaît...allez....dis oui allez papa......allezzzz hein..;"
papa:"j ai dis non....va au lit..."
kevin:"allez papa tu veux bien dis...allez papa stp...allezzz papa...."
papa:"c est quoi ce AOc...? "
kevin:"c un jeu sur internet avec plein d autre joueur....tu veux bien ? "
papa:"non pas question..."
kevin:"stp ...allez papa....il y a plein de combat,plein de classe différentes a jouer c super cool...allezzz papaa..."
papa:"j ai dis non bordel....hooooo"
kevin:"il y a aussi je joli personnage,....même des femmes nues "
papa:"c est où qu on peut commander le jeu ?

Bon pas difficile de convaincre son papa hein
Citation :
Publié par Master M
Deja parce que j'ai pas besoin d'un jeu pour voir des femmes nues, et qu'ensuite mon gamin n'est pas pres de pouvoir jouer a un mmorpg tant que je serai de ce monde et qu'il vivra sous mon toit
Alors soit un futur homicide, soit une future fugue.
Citation :
Publié par Firzen72
Ben excusez moi, mais cette obsession ,de la part de certains journaleux qui vantent les merites du jeu, à parler de poitrines, de sang, de barbaque, de tripaille n'est pas une preuve de maturité...ca fait plus "ado en pleine decouverte de son corp" enfin bon...
Non, c'est la preuve que la clientèle visée par AoC est en fait bien plus jeune qu'ils ne veulent bien le dire...
Non mais franchement, vous n'allez quand même pas me dire que quand vous lisez "AoC, le jeu pour joueurs matures", vous y croyez ? Non parce maturité, sauf dans certaines désencyclopédie, ça rime pas des masses avec massacre, sexe, gore, trash...

Si encore on annonçait un univers non manichéen, avec des choix lourds de conséquence, de vrais pénalités en fonction des comportements adoptés, des conséquences définitives sur les avatars, des rewards non immédiats... on pourrait douter, mais là, maturité <--> Conan, cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Aphex
maturité <--> Conan, cherchez l'erreur
Je partage ton point de vue en ce qui concerne AoC mais Conan en lui même je suis pas d'accord, ce serait faire un amalgame.
Au temps pour moi, maturité <--> AoC est bien plus correct.
Je vais de ce pas me faire punir par une prêtresse de Mitra à forte poitrine (owiiiii)
Moi, ce qui me fait réfléchir, c'est l'équation : Jeu <--> Maturité.

Pour que l'on continue tous à jouer (que ce soit vidéo ou pas, d'ailleurs), c'est que, logiquement, nous ne sommes pas encore mature. Après tout, c'est ce que l'on dit des animaux domestiques maintenus dans une adolescence permanente par leur vie dans la société des hommes. Ils n'arriveront jamais à maturité. Et bien, nous, c'est la même chose. Qu'on le veuille ou non, on restera des adolescents éternels.

Et c'est pour ça que je dis :

"Wouuuééééé, des nichons !!!!"


Bel essai d'argumentation pour te convaincre que tu peux dire "woué des nichons", mais AMHA, on n'est pas tous des adolescents, donc tu peux pas dire ça ! Mais mdr quand même à la démonstration presque scientifique, j'adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés