[Actu] [News Letter]Clan Of Conan #15 : précommandes et dates de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait rire les gens qui essaient de donner raison a Funcom...
Aujourd'hui (maintenant que plein de gens on préco) on a toutes les info, donc le mec qui commande il est informé.
Mais ceux qui comme moi ont commandé il a 1 mois presque, bah on avait pas toutes ces info et Funcom disait qu'on pourrai jouer avant tous le monde (et sans payer car pas indiqué)

Mais sur la boîte ce n'est pas indiqué, c'est sur le site de Funcom ^^
Citation :
Publié par Beyonder
Tu confond le site ou tu as commandé le jeu et le site de Funcom qui te disait que si tu commandais le jeu sur leur partenaire "vous aurez un accès anticipé" (sans petite étoile *)
Je ne confonds rien, je regarde ma boite de préco, pas les sites. Tu parlais de la boite dans ton post. Et sur la tite boite, ça ne parle pas des 3 jours.

Après effectivement, la question est pertinente : Ou est-ce que j'ai entendu parlé des 3 jours d'accès anticipés ... Je ne sais pas. Et je ne saurais pas dire comment c'était présenté.
Citation :
Publié par Beyonder
Ca me fait rire les gens qui essaient de donner raison a Funcom...
Aujourd'hui (maintenant que plein de gens on préco) on a toutes les info, donc le mec qui commande il est informé.
Mais ceux qui comme moi ont commandé il a 1 mois presque, bah on avait pas toutes ces info et Funcom disait qu'on pourrai jouer avant tous le monde (et sans payer car pas indiqué)

Mais sur la boîte ce n'est pas indiqué, c'est sur le site de Funcom ^^
Ce qui est normal : à WoW, j'ai pu intégrer la béta et jouer avant tout le monde gratuitement sans que l'on vienne me dire, 2 semaines après : "Eh, en fait, c'est 5 euros de plus".

Mais en plus, pour ceux qui ont préco avant le report, aucune information n'a été délivrée sur l'accès au jeu avant. Et maintenant, ils se retrouvent avec 5 euros pour pouvoir profiter d'un truc qui est plus que souvent gratuit sur les autres MMO.

C'est limite.
Citation :
En ayant précommandé ce jeu, vous bénéficiez d’un accès exclusif à la monture « Rhinocéros Tueur » : un email contenant un code d'activation unique et personnel vous sera envoyé ultérieurement avant la sortie du jeu.
C'est ce que j'ai reçu une fois ma précommande passée auprès d'Eidos il y 2 mois. Il ne parlait pas à ce moment de 3 jours anticipés de connexion. A ce moment là je me disais seulement que je pourrais télécharger le client un peu avance et pouvoir me connecter sur AoC le jour J. Rien de plus.

Je crois qu'il y a eu un "flottement" sur la communication des précommandes avec ces 3 jours depuis seulement les 2/3 dernières semaines.

Concernant la bêta c'est compltement différent : tu ne joues pas gratuitement, tu testes ! Et les 3 jours anticipés ne sont pas sur la bêta mais sur une pré-release.
Comme beyonder j'ai précommandé, car le fait de jouer un peu avant me tenter, mais la 5€ pour 10 jour d'abo gratuit alors que c'est censé être 5 dollars (soit 3euro 15) ils se foutent de la gueule du monde avec leur close qui se rajoute. Ils auraient pu simplement demandé un acompte de 5 € pour l'avance mais déduit du prix final du jeu.
oui rackam77 j'y est déjà posté de nombreuse fois pour leur indiquer ma joie d'apprendre cette nouvelle et aucune réponse officielle.De toute façon je vois ce qu'ils pourraient dire.

Bon j'en reste la, désolé du petit HS, mais voyez qu'on est nombreux à être un peu dégoûte
Citation :
Publié par rackam77
Concernant la bêta c'est compltement différent : tu ne joues pas gratuitement, tu testes ! Et les 3 jours anticipés ne sont pas sur la bêta mais sur une pré-release.
J'ai oublié le "open" devant le "béta".

Lorsque j'ai préco ma boîte de WoW, j'ai eu un code qui me permettait d'accéder à l'open béta avant les autres. C'était compris dans la préco du jeu. Rien à payer de plus. Et j'y ai joué pendant deux semaines avant qu'ils bouclent et réinitialisent les serveurs pour la release.

En gros, là, j'ai l'impression qu'on nous dit que nous pouvons avoir une "open béta" de 3 jours pour 5 euros, avec le gain de 10 jours de jeu "gratuits" en plus des 30 jours offerts avec la boîte. Si c'est le cas, c'est l'open béta la plus courte de ma carrière de MMOiste !

L'avantage est surtout, au final, de garder son (ou ses) personnage créé pendant ces trois jours.
Citation :
Publié par Demön
L'avantage est surtout, au final, de garder son (ou ses) personnage créé pendant ces trois jours.

ça je dois avouer que pour moi c'est un pré-requis. Jouer pendant 3 jours pour tout reprendre à zéro, bof bof.
Citation :
Publié par rackam77
Justement ce n'est pas une Open Bêta. Pour celle-ci, faudra attendre le 2 Mai et voir ce que propose IGN.
Oh, p'tain, j'comprends plus rien, moi...

A quoi y serve ces trois jours si c'est pas/plus l'open ? C'est pouvoir jouer trois jours de plus à la release que les autres ? Alors pourquoi précise-t-il que les persos sont conservés ?

*migraineux*
Dans l'absolu, c'est sûr ce n'est pas très correct de nous faire payer maintenant pour bénéficier de l'avantage de jouer 3 jours avant.

La communication aurait dû être plus claire dès le départ.

Maintenant...5 euros pour 10 jours de jeu en plus, cela correspond à l'abonnement mensuel.

Au fond on s'y retrouve.

L'art et la manière: L'art y est mais pas la manière.
__________________
inTense
< Tyram - Shaman Ours >






Citation :
Publié par Demön
Oh, p'tain, j'comprends plus rien, moi...

A quoi y serve ces trois jours si c'est pas/plus l'open ? C'est pouvoir jouer trois jours de plus à la release que les autres ? Alors pourquoi précise-t-il que les persos sont conservés ?

*migraineux*
Justement ils sont conservés car c'est une pre-release de 3 jours. Si cela avait été une open beta, les persos auraient été supprimés le 23 Mai.
Le coup des 3jours a 5piécettes, que ce soit pour 10jours d'abonnement supplémentaire ou pour une réduction du prix de la boite, c'est Kif Kif et bourricot.

Franchement, pour refuser catégoriquement le coup des 5 pièces alors que c'est déjà précommandés ou avance versée, faut en vouloir ...
(Du genre, les preco c'est tabou, on en viendra tous à Bout)
Je suis profondement decut, de l'attitude d'Eidos au royaume uni

Nous ne beneficions d'aucun bonus de precommande, sauf la monture mais que dans l'edition standard et non dans la version collector, il n'y pas d'autres offres de precommande.
Citation :
Publié par Angelius Primus
Je suis profondement decut, de l'attitude d'Eidos au royaume uni

Nous ne beneficions d'aucun bonus de precommande, sauf la monture mais que dans l'edition standard et non dans la version collector, il n'y pas d'autres offres de precommande.
Pour une fois que l'on a un peu plus de chance que les anglo-saxons...

Donc, pour résumer, il y aura une "open béta" à partir du 2 mai, à priori réservée à ceux étant membres payant d'IGN. Puis, à la fin de celle-ci, "reset" des serveurs et accueil des "précos qui ont payé les 5 euros" pour 3 jours. Puis accueil de tous ceux qui ont acheté la boîte. En sachant que ceux qui ont préco et donc payé les 5 euros, auront 10 jours en plsu du mois gratuit. C'est ça ?

Si c'est le cas, c'est vraiment pour les 10 jours supplémentaires qu'il faut payer les 5 euros. Parce que 3 jours avant la release, c'est peu.
Citation :
Publié par JaN
Le coup des 3jours a 5piécettes, que ce soit pour 10jours d'abonnement supplémentaire ou pour une réduction du prix de la boite, c'est Kif Kif et bourricot.

Franchement, pour refuser catégoriquement le coup des 5 pièces alors que c'est déjà précommandés ou avance versée, faut en vouloir ...
(Du genre, les preco c'est tabou, on en viendra tous à Bout)
ce n'est pas le fait de verser 5 piecettes en soi, mais que les conditions commerciales ne soient pas claires dès le début de l'offre ...
Personnellement je vois cette manipulation des 5 euros comme une manière de sous-tirer de l'argent à des gens qui ont précommandé mais seront déçus et ne passeront pas au delà de la période d'essai gratuite... comme ça ils auront payé plus avant d'arrêter...

Y'a aussi la manipulation qui consiste à sous-tirer de l'argent aux fans qui quoi qu'il arrive (et quoi qu'il en coûte) paieront ce supplément...

M'enfin je trouve que c'est une abscence totale de respect envers ceux qui ont placé leur confiance en Funcom et signifié leur confiance par une précommande, les joueurs sont pris pour des vaches à lait et on se fout ouvertement de leur gueule...

Donc je réaffirme que je ne cautionne pas ceci, et que je jouerai le 23 lorsque j'aurai reçu ma boîte collector de préco, pas question de leur donner des sous en plus.
Cool
lol, lol et re lol
Moi ce que je retiens, c'est cette jolie phrase "Note that you may not be able to use your pre-order reward item during the Early Access period".

Ce qui semble d'autant plus vrai que les deux avantages (jouer plus tot et items speciaux) dépendent de clefs codes specifiques.

Le plus drole serait qu'après avoir payé tes 5 euros, tu doives recréer un perso le jour d'ouverture pour pouvoir que ce dernier reçoive ces items de preco, que ton perso créé 3 jours en avance lui ne recevra pas....

lololol trop fort FUN com.


vraiment trop fort


K
Citation :
Publié par Syrlunn
ce n'est pas le fait de verser 5 piecettes en soi, mais que les conditions commerciales ne soient pas claires dès le début de l'offre ...
Dans le courriel Eidos du 7fevrier, il m'annonce simplement que j'ai droit au Rhino (comme prévu).

Apres c'est Vrai, ce genre de coup marketing ou défaut de comm est tout a fait dans l'air du temps ou le demandeur est le joyeux payeur
(mais bon j'ai pas encore reçu le courriel m'indiquant que je devais payer 5po supplémentaires).

Taunt Off > Pour preuve, regardez le coup du compte à rebours pour la preco (et le report) de WAR, qui elle aussi est un peu bancale (beta ouvert qui est pas si ouvert que ca) ...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
et le mammouth, il est disponible chez qui ? Car c'est du n'importe quoi la... payé le même prix pour ne pas avoir tout les bonus ! Les modo vous devriez clarifiée la situation une bonne fois pour toute pour ceux qui ont précommander chez micromania car on ne peut pas rentrer le code du rhino pour ma part.
... humm boite achetée chez Micromania et code rhino activé sans problème...
Citation :
Publié par Strapontin
On peut m'expliquer comment est il possible de précommander un jeu qui n'a rien dévoilé de sa feature principale (le gvg en territoire frontalier), qui a deja été reporté 4 ou 5 fois, dont le gameplay de base n'est pas fini (spellweaving), qui demandera apparemment une becane costaud (mais on sait pas exactement laquelle), qui demande de payer une préco plus encore autre chose pour jouer 3 jours avant tout le monde etc etc etc etc

Enfin je sais pas, mais vous trouvez pas que ca sent le souffre tout ça ? Je dis pas que aoc sera un vaporware, mais quand meme y'a un probleme quelque part, non ?
... d'un autre côté, sur AoC on est juste à un mois de la sortie alors que pour WAR... ils ne savent même pas ce qu'il y aura dans le jeu ni le gameplay et ils arrivent à placer des boîtes avec des objets uniques....
Citation :
Publié par Docphil
... d'un autre côté, sur AoC on est juste à un mois de la sortie alors que pour WAR... ils ne savent même pas ce qu'il y aura dans le jeu ni le gameplay et ils arrivent à placer des boîtes avec des objets uniques....
Si tu vas par là, on en sait pas beaucoup plus sur la version "release" d'AoC (hors NDAB). Et pour WAR, il y a encore du temps, alors qu'AoC, c'est quasiment demain, la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés