[POKEMON version rouge (la 1ère)]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens, je sollicite votre savoir sans limites :
Quelqu'un saurait-il si dracolosse (pokémon n°149) peut apprendre la CS 02 : Vol dans la toute première version game boy (rouge/bleue) de pokémon afin de m'éviter 60 lvl de PL éventuellement inutiles.
Une heure passée à écumer google ne m'ayant rien apporté, j'abat mon tout dernier joker en l'adressant à la faune jolienne.
Désolé d'avance si ce n'est pas le bon forum mais il m'a semblé être le plus approprié. Merci d'avance.
L'apprendre avec la CS hein ? Pas en lvl uppant ?

Mmmmh y'a pas mal de site qui font ça.
D'après pokébip (http://www.pokebip.com/pokedex/fiche74__Dracolosse.html), oui mais sur les versions GBA, pour les autres jsais pas.

Pourquoi pas prendre un roucool ? Si c'est pour taper... ben t'as plus qu'à PL pour vérifier mais à mon avis c'est possible
Non ce n'est pas une blague, je viens de le recommencer.
J'ai trouvé des pokédex des nouvelles versions mais comme j'ai remarqué des différences avec quelques trucs dont je me souviens je ne leur fait donc pas confiance.
Sinon roucool...c'est dans le but de me passer de ce genre de pokémon vol classique (et assez pourri) que j'en cherche un autre bien plus balèze.
Citation :
Publié par chocoREM
je l'ai repris il y a 3 mois mdr après avoir vu sur youtube la marche à suivre pour avoir mew. kikoulol, le pire c'est que ça marche
Genre tu fais comment ? Moi j'lavais eu avec l'AR . Sinon y'a bien l'astuce pour avoir des pokemons level 131 mais bon c'est has been.
Citation :
Publié par Dad's
Genre tu fais comment ? Moi j'lavais eu avec l'AR . Sinon y'a bien l'astuce pour avoir des pokemons level 131 mais bon c'est has been.
Y'a une méthode super compliqué genre faut pas faire un truc pendant tout le jeu ensuite tu va au nord d'azuria tu fait haut haut machin truc bas bas et tu l'a.
Sans rire!
La technique est ici.

A l'époque je l'avais eu en le clonant à partir du jeu d'un pote (technique de cheat connue à l'époque) il était lvl 255 en plus.

J'avais aussi les techniques pour les pokemons level 255, pour accéder à la ville secrète, et pour voir le seul camion du jeu.

Je viens de check la date de sortie du jeu.. 1999. Putain ça nous rajeunis pas tout ça.
Je pense que tu peux oui.
Ya des trucs illogique avec les CS, genre un pkm roche avec surf si je me rapelle bien.


Pokémon, on a beau dire, moi je soutiens C'était une révolution ;D
A l'époque oui ça l'était, maintenant c'est qu'un jeu parmis d'autres je trouve.

Je viens de matter rapidement sur le net les dernières versions c'est toujours la même chose près de 10 ans après la sortie du premier..

Le jeu n'a pas su s'adapter aux nouvelles générations de console, c'est dommage surtout quand on voit ce qui est possible de faire nowadays.
Citation :
Publié par Drazar
La technique est ici.

A l'époque je l'avais eu en le clonant à partir du jeu d'un pote (technique de cheat connue à l'époque) il était lvl 255 en plus.

J'avais aussi les techniques pour les pokemons level 255, pour accéder à la ville secrète, et pour voir le seul camion du jeu.

Je viens de check la date de sortie du jeu.. 1999. Putain ça nous rajeunis pas tout ça.
Ah oué lol l'astuce de geek, introuvable seule pratiquement .
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je pense que tu peux oui.
Ya des trucs illogique avec les CS, genre un pkm roche avec surf si je me rapelle bien.
C'était Grolem il me semble et il avait l'élément Boue donc un peu d'eau quand même .

Apprendre Vol à Dracolosse est possible je crois parce que c'est un Pokemen Dragon/Vol si je me souviens bien.

Sinon tu peux la mettre sur un des oiseaux légendaires.
Dracaufeu est de type Feu / Vol, et pourtant, il n'a pu apprendre Vol qu'à la deuxième génération (Or / Argent / Cristal).

A l'origine, seuls les "oiseaux" pouvaient transporter le joueur sur leur dos. Cet aspect a été changé depuis.

Sinon, pour les Pokemon Roche avec Surf, il s'agissait de Kabuto / Kabutops, Amonita / Amonistar : des fossiles de coquillages, donc un lien étroit avec l'eau (dont ils avaient le type, d'ailleurs).

On pouvait quand même avoir des trucs marrants, comme un Pikachu avec Surf ou un Rhinoféros avec Fatal-Foudre.
Citation :
Publié par Nargrim
C'était Grolem il me semble et il avait l'élément Boue donc un peu d'eau quand même .
Il n'y a jamais eu d'élément boue à pokemon ... Grolem est de type sol/roche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Les explications scientifiques sur la capture de Mew : http://www.ocf.berkeley.edu/~jdonald/pokemon/mewglitch.html
Je laisse ça ici, pour ceux que ça intéresse. C'est plus précis, assez loufoque et réalisé en vidéo (c'est dans le même genre que Mythbusters, mais pour des jeux vidéos)

http://www.gametrailers.com/full-epi...--catching-mew
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés