[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharonn
Tiens je vois qu'Eong a posté récemment, tu vas peux être pouvoir éclairer ma lanterne, j'ai une question à ton sujet: comment se fait-il que tes ennemis ne ne te voit jamais sans ton ombre brumeuse ? Est parce que c'est RP, que tu es une ombre et par conséquent tu ne te promènes qu'en ombre... ou plus prosaïquement tu ne peux pas te passer de l'ablatif qui vient avec ?

Allez montre nous ta belle armure, on l'a jamais vue .
Tu n'as qu'à le tuer pour voir son armure .

Ce soir confection rapide de la SC de mon nouveau Jouet et j'espère faire un petit tour vers 20h00.

@Tte.
Abusé les add hib

En plus paye ton bus de brehon-protecteur
Citation :
Publié par Deatha
Abusé les add hib

En plus paye ton bus de brehon-protecteur
Fear les 5rks tu verras quand ils en perdront le bus disparaitra !

Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Il cherchait à te déstabiliser pour ensuite te prendre par surprise !
Bha sa a pas marché dommage j'aurai critic un peu plus fort il aurait etait OS :/


Malan
Citation :
Publié par Deatha

En plus paye ton bus de brehon-protecteur
Une fois de plus, on comprends les ennemis quand on va en face voir comment c'est. La sortie de 4L en masse avec les rk, c'est pas un mythe jolien ^^
Citation :
Publié par narayan
Gwedall = scout ?

Parce qu'on doit pas avoir l'honneur placé au même endroit dans ce cas là et l'honneur @JoL n'a jamais fait l'honneur IG.

Vachette toute bleu IG, tu peu pas me louper je suis celui qui passe le plus de temps à mater des combats plutôt que d'y participer

Pi je suis Hib suffi de lire mon tag guilde.

Et demande a d'autre je ne add jamais sauf pour rétablir une égalité numérique, ou a la limite les Addeurs fous.

Pff
Citation :
Publié par Naaya
af 40/50 tranchant 29 , je comprend pas !!

ou alors je me baladais encore avec mes piece dots

bin je sais pas ou alors les autres ont des resists de malade mais ma canicule proc pas plus fort que pour un autre mais la faux en elle meme fait en moyenne 100 de plus :x
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Désolé on voit pas qui tu es (SIC tout tose ?)... faut dire on a pas arrété depuis ce matin à 15k de l'heure ca en fait des tetes
Ouep, c'est bien mon sicaire fasion rose
Citation :
Publié par Kharonn
Tiens je vois qu'Eong a posté récemment, tu vas peux être pouvoir éclairer ma lanterne, j'ai une question à ton sujet: comment se fait-il que tes ennemis ne ne te voient jamais sans ton ombre brumeuse ? Est parce que c'est RP, que tu es une ombre et par conséquent tu ne te promènes qu'en ombre... ou plus prosaïquement tu ne peux pas te passer de l'ablatif qui vient avec ?

Allez montre nous ta belle armure, on l'a jamais vue .
hummm les campeur de pont ont 'il fait un stage de papotage couturières ?

j'ai un doute entre taunt et question réellement sincere donenr avec un peu d'humour.

allez je penche naïvement pour la deuxieme:

ob 10 Minutes tous les quart d'heure ( deja rien qu'avec cette precision...)
temps de parcour du bateau 4 minutes

sinon des qu'il est pop oui je le claque, element indispensable pour une classe comme la mienne. surtout solo ( miam les deux trois qui tape et la font proc dans tous les sens.

j'ai un autre abla (pour info).

ce qui est bizarre c'est 9/10 je la claque en réussissant a ne pas etre transformer.

je vois rien d'autres a ajouter.

question a momn tour pkoi ? le fond de la question ca vient d'ou ? je la trouve tres bizarre ta question en fait ^^

c'est sur que si t'écoutes le nain. quand je pop sur le jeu je suis deja en Ob
Citation :
Publié par Floin
si tu claques OB et qu tu refufu vite pendant qu la tranfo est en train de se lancer tu as de fortes chances de ne pas avoir la skin ombre sur ton perso
9/10 c'est ce que je dit vi
Citation :
Publié par liirove
9/10 c'est ce que je dit vi
Mais les autres te voient transfo tinquiète

Idem si tu zones après ta transfo tu te vois sans transfo mais les autres te voient avec.
Peut être qu'il /rude parce que tu es en duo.
Je vois pas pourquoi tu /no le zerk Dwahib , que vous soyez 2 ou 4 ça va pas changer grand chose. Mais je sais à quoi m'en tenir au moins maintenant.
Citation :
Publié par Chrysia
Peut être qu'il /rude parce que tu es en duo.
Je vois pas pourquoi tu /no le zerk Dwahib , que vous soyez 2 ou 4 ça va pas changer grand chose. Mais je sais à quoi m'en tenir au moins maintenant.
No solo a ce moment la, mais now je duo avec un chasseur 2L2 ^^
A quoi t'en tenir sur quoi ?
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
elsir je comprend pas ton /rude, tu madd sur eong, tu m'inc et adrang add, et tu me rude ?

Faut que tu m'explique
imo c est en rapport avec ton pseudo mdr.
si c est bien Dwahib ^^
Citation :
Publié par Lesbi
imo c est en rapport avec ton pseudo mdr.
si c est bien Dwahib ^^
Ha vi mdr, c'est pas la premiere fois d'ailleurs

Citation :
A savoir si j'aurais a faire a un solo ou non en voyant ton nom dans les logs.
Heu, je suis normalement toujours solo, c'est la premiere fois que je joue duo.C'est pour cela que j'ai marqué que je duottais en ce moment
Citation :
Publié par Chrysia
Evite d'inc les solos sous SL alors , sinon tu risques d'avoir quelques surprises en voulant reprendre ton jeux solo.

Exact, je pense que je vais retourner de suite solo d'ailleurs
Citation :
Publié par Katiel `
Duel plutot sympas contre Kelthiazz /hug


Sinon beaucoup de wipe due au Zerg .... bien fun quoi
Kethiazz !

Sinon oui vraiment sympa le duel ! Merci pour les non add par la suite au passage, c'est rare un alb qui s'en prend pas à un 3L avec 3 potes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés