L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

 
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai vu un add près de la muraille contre le groupe RedMoon, un groupe qui a engagé normalement suivi 10-15sec ensuite d'un second.

Nous avons passé une très bonne soirée sur agramon, une bonne dizaine de fight, bon ok, on a un peu perdu tout sauf un (le tp mago est pas encore en place).

J'aurai bien aimé fight le groupe lovzuh une dernière fois, on avait mis au point un puissant stratagème pour contrer les trois mago qui picotaient pas mal sur les stun senti il faut dire, surtout avec un seul tank banelord, mais on a pas eu l'occasion de re-fight .
En revanche sur le groupe Darkstater/Darkshines, c'est l'inverse, les 2 mago sont assez tranquillement geré, mais vos 3 tank off, sont très embetants.

Heureux également d'avoir croisé de petit groupe comme le groupe Gabry (nerf l'aggro mob) mais aussi le groupe constell.

Dommage qu'on ait pas vu le groupe Akela par contre.

Bref, continuez à venir, c'est bien fun, on sera là jeudi normalement nous .
Pour le "add" à la muraille, 2 grpes hib se croisent à la muraille au moment où un fg alb pop, qui a add qui je ne le sais toujours pas, mais mon intuition me dit que ce n'est pas nous.

Il y a eu ce soir de notre part, cette fois un vrai add sur un fight hib vs mid. Je n'ai pas compris pourquoi la moitié du grpe a vu qu'un combat était engagé et l'autre pas, ça a d'ailleurs provoquer une belle zizanie sur le ts, avec comme résultat un retour au bind illico.
Soirée sympathiques, beaucoup de combats contre le groupe Doly et un peu contre les autres groupes Aerys, KF, Aube noire, Valeyria aussi

Oui ça fait mal avec Lyllie en débuffbot froid pour les 2 elds sun =)
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Dommage qu'on ait pas vu le groupe Akela par contre.
Pourtant on était la ^^. Soiree full agra très sympathique. Des victoires des défaites.

On a croise 1 seul gpe alb en fin de soiree avec 2 reaver il me semble; sinon que du hib.

A refaire
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Dommage qu'on ait pas vu le groupe Akela par contre.
C'est pourtant pas faute de revenir a chaque fois

Nous on se fait farmer deux fois par le groupe LovZ - on resserre les boulons et les combats suivants passent très prés.
C'est ce fouchtra de zélote qui nous met dedans a chaque fois - a peine mort déjà recasté - c'est littéralement lui qui fait le break

Rencontres avec Darkshines 3 ou 4 fois. On perd le dernier fight ( Zéro ra pop sur l'InC et pas envie d'attendre ) mais c'était intéressant.

Au final ça manquait de Alb
Je voulais pas dire que vous n'étiez pas là , c'est juste qu'on a à peine vu le centre agramon tellement on a rip (quoique qu'assez peu de salvage, un de lovz, un de darkshines, le reste était équilibré), je voulais dire qu'on aurait bien aimé vous combattre, pour varier un peu, mais je ne me plains pas, très bonne soirée.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
En revanche sur le groupe Darkstater/Darkshines, c'est l'inverse, les 2 mago sont assez tranquillement geré, mais vos 3 tank off, sont très embetants.

Ouai moi et Jerril a chaque foi on se prend un tank chacun et on doit les ballader tout le fight pendant que tranquillement nos tank off devant s'amuse.
C'est inzuste
Citation :
Publié par Anicere@Les
Ouai moi et Jerril a chaque foi on se prend un tank chacun et on doit les ballader tout le fight pendant que tranquillement nos tank off devant s'amuse.
C'est inzuste
ayé tu commence enfin a comprendre pk j ai reroll tank
Citation :
Publié par Tykz
Soirée sympathique passée en compagnie du groupe lovzz en seul tank !
stop m'émote !

Sinon, on est passé deux trois fois sur agra, on rip sur le groupe suuly & co (marre de dire lovzzuh il est useless ce gars ;() ! et un contre le grp darkshines a la muraille..
Tourné 2 x 20 min InDaWind pour notre part, rien croisé apart du Hib, 4-5 groupes. Un fight sympa et équilibré quand meme entre pont agra et l'entré Laby en sortant d'Agra, malheureusement un add archer a mis fin a l'équilibre du combat, se qui a se moment a fait trop pencher la balance en votre faveur.
Au moins c'étais fun et c'étais mieux que se faire écrabusser par les 3 groupes alb a Béno qui osent pas s'aventurer sur Agra
Citation :
Publié par | Ak3LA |
.....Rencontres avec Darkshines 3 ou 4 fois. On perd le dernier fight ( Zéro ra pop sur l'InC et pas envie d'attendre ) mais c'était intéressant......
faudrai dire une chose au Guerrier de votre grp ( je sais pas si c est un guest ou un inconnu ) faut pas grapple un faucheur ... sa sert a rien !
Citation :
Publié par Askari
Tourné 2 x 20 min InDaWind pour notre part, rien croisé apart du Hib, 4-5 groupes. Un fight sympa et équilibré quand meme entre pont agra et l'entré Laby en sortant d'Agra, malheureusement un add archer a mis fin a l'équilibre du combat, se qui a se moment a fait trop pencher la balance en votre faveur.
Au moins c'étais fun et c'étais mieux que se faire écrabusser par les 3 groupes alb a Béno qui osent pas s'aventurer sur Agra
C'était nous, oui fight assez équilibré, on a pris cher sur le moc de votre eld, et énormement de mal à gerer vos tank car le bdg a ld à l'inc. Il y a effectivement eu l'add non pas d'un archer, mais d'un here sur la fin, qui passait surement pour aller au laby .
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
faudrai dire une chose au Guerrier de votre grp ( je sais pas si c est un guest ou un inconnu ) faut pas grapple un faucheur ... sa sert a rien !
un guest en principe on a une valk a la place ^^

Après il a tet grapple le faucheur parce qu'on l'a annoncé en cible mage je sais plus ou juste parce qu'il avait envie. Apres tout ce n'est qu'un troll

Sinon oui bcp de gpes hib hier soir.
2 gpes mid pdt un moment. Celui avec val et le notre.
Et cote alb commet dit + ht on a juste croisé 1 gpe (me rappel plus qui c'était avec 2 reavers et 1 MA)

On a pas eu bcp de tps mort donc tet moins facile pour nous croiser avant les hib
On a tourner au centre d'agra et svt fight du cote de notre porte, les petits malins venaient nous chercher a l'arrivée
Citation :
Publié par Svirknir
un guest en principe on a une valk a la place ^^

Après il a tet grapple le faucheur parce qu'on l'a annoncé en cible mage je sais plus ou juste parce qu'il avait envie.
na mais je suis votre ami !!! ( qui aime bien chatie bien ) patapay gentil faucheur
sinon moi ca me gene pas de me faire grapple jpeut maladie et drain tranquille
et comme ma môman m'as bien éduquer je lui ai rendu la pareil en fin de combat ( c'etait honorifique )
sinon nos deux premiers fight etait des defaites contre vous .... comme quoi jouer Mid Kattraeth nous a rendu moins bon ( druide qui cherche le cône shear d/v , l'animiste qui veux strike mezz , le barde qui cherche le root ( et heureusement l'eld a pas rush bane ) ) Longue vie a la Glaciale !

ps apres edit : remerciement a Angath notre guest du soir ( et oui la GO fait des frags Lovzzuh ! xD )
Citation :
Publié par Tenebradd
stop m'émote !

Sinon, on est passé deux trois fois sur agra, on rip sur le groupe suuly & co (marre de dire lovzzuh il est useless ce gars ;() ! et un contre le grp darkshines a la muraille..
c'est l'effet fl celte c'est tout
Soirée sympathique avec le groupe LovSuuLyllIiaLempisMxTuko :-)

J'ai pu faire une ptite vidéo souvenir que je posterai des que j'aurai réussi à avoir une bonne qualité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés