[Actu]Patch notes: 1.3.24.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This is a milestone build so this patch is a huge download (700+M).


Autant de correction de bugs ça rassure autant que ça fait peur, du moins à mon sens.
Enfin le plus effrayant c'est que le temps qu'ils passent à fixer des bugs, c'est du temps en moins pour le développement "créatif" et "additionnel"
Amha la taille du patch dépend beaucoup de Pointe à Pitre, il faut voir la ville qu'ils nous ont pondu, ça doit faire 2 heures que je cherche un qualificatif adapté sans y arriver.

Quoiqu'il en soit elle est tout simplement "énorme"
Ils devraient revoir tous les bugs encore nombreux, faire des améliorations aux niveaux des différent skill des classes, revoir certains cout aux niveaux de la production notamment des navires qui n'est pas équilibrés, enfin bref bosser sur le fond du jeu, et non pas retravailler les graphismes d'une ville ...
Citation :
Publié par Cassy Nessei
Ils devraient revoir tous les bugs encore nombreux, faire des améliorations aux niveaux des différent skill des classes, revoir certains cout aux niveaux de la production notamment des navires qui n'est pas équilibrés, enfin bref bosser sur le fond du jeu, et non pas retravailler les graphismes d'une ville ...
Quand est-ce que l'on comprendra que les graphistes ne sont pas des développeurs, et le fait qu'ils refassent une ville est avant tout un bon signe, parce qu'il indique qu'il y a toujours une équipe graphique sur le suivi du jeu ?

Bref, excellente nouvelle ! (Ouch 700Mo :s)
perroquet pourquoi tu dis d'échanger rapidement nos recommandations ? j'ai du louper un truc dans la patch note surment

sinon moi je trouve sublime la nouvelle PaP
Citation :
Publié par Synthesis
Quand est-ce que l'on comprendra que les graphistes ne sont pas des développeurs, et le fait qu'ils refassent une ville est avant tout un bon signe, parce qu'il indique qu'il y a toujours une équipe graphique sur le suivi du jeu ?

Bref, excellente nouvelle ! (Ouch 700Mo :s)

Sérieux, je m'en fou un peu qu'il y est encore une équipe de graphistes ou de laveur de vitres ... Ce que je vois simplement c'est qu'ils corrigent ou modifient des problèmes ne concernant en rien le gameplay et le fond du jeu ainsi que tous ces problèmes.

Patch 1.4 un nouveau San Juan ?
Et j'oubliai :
  • Crated ammo can be lost when you sink. Unpacked ammo is still secured cargo. But manufacturers of ammo should be able to lose their goods in a battle same as anyone else.
Va falloir faire gaffe aussi aux cannons now , ca va pas être si simple.

Question à deux doublons : Récupère t on les cannons d'un ennemi, une fois coulé ? je pense que oui mais j'aimerai confirmation.
Ils ne parlent pas des canons mais des boulets dans ta quote mais je ne vois absolument pas ce que ca change vu q'on peut toujours échanger les boulets déballés.

Pour les canons, si c'est ta question, oui ca se perd comme tout objet manufacturé.
C'est pas les 3 trucs modifier qui va changer grand chose.
Ça fait 3 mois qu'on attend quelque chose concernant les problèmes d'effectifs des serveurs également.
A chaque patch ils corrigent des bugs mais de nouveaux apparaissent ... J'aime ce jeu mais c'est pas pour autant que tout est tout beau et rose, chaque jour il y a un paquet de joueurs qui arrêtent leurs abonnement, et avec leur fusion de serveur, on peut craindre le pire + l'arrivée de AoC ... Il va falloir qu'ils fassent quelque chose je ne sais quoi mais ça va commencer à urger !
Citation :
Publié par Shiffu
Ils ne parlent pas des canons mais des boulets dans ta quote mais je ne vois absolument pas ce que ca change vu q'on peut toujours échanger les boulets déballés.

Pour les canons, si c'est ta question, oui ca se perd comme tout objet manufacturé.
Boulet évidemment, faut que j'arrête le rhum ^^
Citation :
Publié par Shiffu
je ne vois absolument pas ce que ca change vu q'on peut toujours échanger les boulets déballés.

oui mais une fois déballé on ne sais plus les vendre à l'AH, donc je suppose que c'est pour que ce "commerce" aie les même contrite de risque que les autres.

il n'est pas impossible qu'a terme on ne puisse plus les donner une fois déballé...
Citation :
Publié par Synthesis
Quand est-ce que l'on comprendra que les graphistes ne sont pas des développeurs, et le fait qu'ils refassent une ville est avant tout un bon signe, parce qu'il indique qu'il y a toujours une équipe graphique sur le suivi du jeu ?

Bref, excellente nouvelle ! (Ouch 700Mo :s)
On comprends pas parce que le fait qu'il refassent une ville graphiquement n'est nullement un bon signe. Parce qu'il y aurait toujours une equipe graphique sur le jeu? Non mais encore heureux...

Plus personne pour retoucher ou creer de nouveaux graphismes au bout de 3 mois ca serait quand meme grave... Et effectivement, refaire la portion graphique de PaP est, effectivement comme le disais Cassy, tout a fait mineur sur le jeu.
Ce ne sont pas les graphismes de PaP, qui handicape actuellement PotBS. Ils pouvaient rester comme ils etaient, cela n'aurait pas beaucoup influencé la qualité du jeu.

M'enfin soyons serieux, y a un certain illogisme dans les priorités des devs. La revue de l'impact des pirates sur le jeu de conquete par exemple aurait du etre prioritaire, cela aurait du etre revisé avant de penser a un systeme de pvp type arene par exemple...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés