[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
c'était 3/4 emotes voire plus à chaque fois, par les mêmes personnes. Et je n'ai jamais essayé de doom 8 personnes en chain, d'ailleurs qui le pourrait lol? Mais je naviguais entre les tp puis quand j'arrivais à nethuni ct le premier qui devant quoi .... Donc le harcèlement dedans je le vois pas.

Puis pour le ban je ne citerai pas de noms, de toute manière elles se reconnaitront surement et même si c'est pas un ban ça passera surement par un petit avertissement il me semble non? Je sais pas je n'ai jamais été dans ce cas là.

Ensuite Slashrude tu parles que c'est une question de respect, pendant que pratiquement tous les hibs, albs et quelques mids faisaient des duels au laby, nous qui voulions pas duels et respecter les règles OFFICIELLES de Dark Age on était pleins de mids solo / duo / trio à tourner à l'agora comme des glands car vous etiez tous regroupés à Nethuni.

Il est où le respect pour nous là?
Il y a une règle officielle qui dit que tu dois forcement taper sur ton voisin, même s'il est déjà engagé en combat? Il me semble que chacun interprète sa notion du PvP, certains préféreront rouler sur tout et d'autres respecter certains combats, les deux sont dans leurs droits.
Par contre tu parles de tourner en rond a l'agora mais moi je veux bien venir à l'agora , le seul soucis c'est que ça ne m'amuse pas de me faire zerg par les duos/trios mids donc je préfère rester à néthuni faire quelques combats interessants et si un fg inc pour tout nettoyer ben je tp gentillement autre part et si vraiment c'est injouable et ben je déco faire autre chose tout simplement.

Sinon Slash parle pas du respect envers la personne mais envers le type de jeux qu'elle choisit, toi tu préfères tourner en duo ou plus et bien on va pas te forcer à aller duel à nethuni, on respecte donc ton choix. Par contre tu ne peux pas obliger les solos a tourner à l'agora pour ton plaisir.
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Maintenant tu dis c est domage qu on reagisse comme ca etc, pareil relis la reponse de goa on est en droit d agir ainsi tout simplement.
Grand, tu confonds le droit et la morale. Je sais bien que t'as le droit de tuer qui tu veux en zone RvR, c'est le but hein. Maintenant comme t'as vu, avoir le droit ça veut pas dire que t'es obligé, c'est toi qui le choisit de le faire ou pas, et on aimerait juste que les gens respectent le jeu des autres.

Citation :
Pour les /rude tu sais a partir de combien c est ban? tu as une source? ca m interresse fortement.
J'ai pas de source non, j'ai pas cherché, parce que j'en ai pas besoin. On dit que c'est 4, j'en sais rien. Je flood pas, le jour où j'estime m'être fait abusément floodé, je faq et je vois ce que ça donne. En tout cas je viendrait pas faire un post sur JoL pour ça.

Citation :
Tu est co 24/24 pour voir qu on a pas ete chain rude plus de 5 fois a la suite ? non, il n y a pas que toi (et d ailleurs on ne te cite pas on cite personne ne te sens pas visé forcement) dans ce foutu labyrinth ou nous aimons tous nous y battre. D'ou notre obstination comme tu dis, qui est tres tres loin d etre apaisee
Bien sûr que non, je ne parle que des évènements pour lesquels j'ai été témoin, je pensais que ça tombait sous le sens. Visiblement, t'as envie de faire payer à tous le comportement de quelques-uns, je trouve ça très con, mais je me trompe peut-être?

Citation :
Publié par Desertorine/nixie
c'était 3/4 emotes voire plus à chaque fois, par les mêmes personnes. Et je n'ai jamais essayé de doom 8 personnes en chain, d'ailleurs qui le pourrait lol? Mais je naviguais entre les tp puis quand j'arrivais à nethuni ct le premier qui devant quoi .... Donc le harcèlement dedans je le vois pas.
Voilà, c'est exactement ce que je dis. Mais bon, venir n fois tuer un gars et se faire tuer par je sais pas combien, je suis pas sûr que ça soit rentable?

Citation :
Ensuite Slashrude tu parles que c'est une question de respect, pendant que pratiquement tous les hibs, albs et quelques mids faisaient des duels au laby, nous qui voulions pas duels et respecter les règles OFFICIELLES de Dark Age on était pleins de mids solo / duo / trio à tourner à l'agora comme des glands car vous etiez tous regroupés à Nethuni.

Il est où le respect pour nous là?
Et, inverse pas hein... [Frank => ...]. Tu veux quoi, que je vienne me faire zerg solo pour que TOI tu puisses t'amuser? Non mais ça va pas? T'as vu le screen, je suis venu solo, TU M'A ZERG [Frank => ...]! Trois fois je suis venu! Tu voulais que je revienne combien de fois? A ton avis pourquoi on revient pas? En ZF y a masse monde, gogo!

Now il faut qu'on vienne t'amuser? Je paie pour ma gueule, pas pour la tienne, démerde-toi sérieux, ça va ouais. Et tu me parles de respect? Il est où le respect pour moi, j'ai le droit de soloter mais je suis condamné à venir me faire zerg par toi et tes potes? Demandez-vous pourquoi les gens reviennent pas, 4L j'étais, regarde vos rangs, tu voulais que je fasse quoi? Mais tkt, on reviendra sûrement avec des potes quand on pourra, et je senderais les fg pour vous défufu la gueule à l'agora s'il faut.

Je vais me prendre un averto grâce à toi, thx, celui-là il le vaut bien.

[Frank => gagné]
Citation :
Publié par SlashRude

Et, inverse pas hein... [Frank => ...]. Tu veux quoi, que je vienne me faire zerg solo pour que TOI tu puisses t'amuser? Non mais ça va pas? T'as vu le screen, je suis venu solo, TU M'A ZERG [Frank => ...]! Trois fois je suis venu! Tu voulais que je revienne combien de fois? A ton avis pourquoi on revient pas? En ZF y a masse monde, gogo!

Now il faut qu'on vienne t'amuser? Je paie pour ma gueule, pas pour la tienne, démerde-toi sérieux, ça va ouais. Et tu me parles de respect? Il est où le respect pour moi, j'ai le droit de soloter mais je suis condamné à venir me faire zerg par toi et tes potes? Demandez-vous pourquoi les gens reviennent pas, 4L j'étais, regarde vos rangs, tu voulais que je fasse quoi? Mais tkt, on reviendra sûrement avec des potes quand on pourra, et je senderais les fg pour vous défufu la gueule à l'agora s'il faut.

Je vais me prendre un averto grâce à toi, thx, celui-là il le vaut bien.

M'insulte pas s'il te plait, je suis pas con, je suis différente. J'ai parlé de l'agora tout à l'heure comme j'aurai pu parler de n'importe quel autre endroit mais c'est juste que c'est à l'agora que j'ai vu les gens tourner. J'ai joué ma valkyn chasseresse, je la joue depuis longtemps mais comme j'ai fait une pause j'ai du mal à m'y remettre, je suis 5Lx donc c'est certainement pas moi qui viendrait te "zerg" vu comment je joue ma perso pour l'instant car ce n'est pas du tout ma classe préférée. Après ce n'est pas de ma faute que quand il y a des combats fufu à l'agora qui sont engagés qu'un grpe add, franchement tu vois deux archers en fufu qui grouperaient avec des non-fufus ? Un peu galère comme groupe non?

[Frank => Devenu Sans Objet]

Sinon les autres ceux qui veulent bien parler de ces différences d'opinion calmement je vous invite à me répondre sur ce qu'il vous semble pas approprié.
Je ne te dis pas de venir te faire zerg mais jouer comme tu le sens tout comme nous, ce que je n accepte pas et je l ai dis et je le redis c est le /rude en chain (je me demande si tu as du mal a lire ou saisir parfois....)


Citation :
on aimerait juste que les gens respectent le jeu des autres
Moi aussi j aimerai tant de chose dans daoc, tu veux qu on respecte les duels? mais pourquoi puisqu on a le droit de vous zerg? tu peux respecter mon zerg? non a priori, et moi je ne respecte pas les duels, on est avance comme ca c est sur

Citation :
Bien sûr que non, je ne parle que des évènements pour lesquels j'ai été témoin, je pensais que ça tombait sous le sens. Visiblement, t'as envie de faire payer à tous le comportement de quelques-uns, je trouve ça très con, mais je me trompe peut-être?
Mais pas du tout et oui tu te trompe, je souleve un debat qui tourne peut etre en rond soit, mais je cherche a comprendre, j ai eu des elements de reponse concret par certains qui m ont satisfait dont j ai fais part plus haut. Apres toute la morale de cette histoire est une pseudo question de respect et de facon de jouer a tout a chacun.


[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Now il faut qu'on vienne t'amuser? Je paie pour ma gueule, pas pour la tienne, démerde-toi sérieux, ça va ouais. Et tu me parles de respect? Il est où le respect pour moi, j'ai le droit de soloter mais je suis condamné à venir me faire zerg par toi et tes potes? Demandez-vous pourquoi les gens reviennent pas, 4L j'étais, regarde vos rangs, tu voulais que je fasse quoi? Mais tkt, on reviendra sûrement avec des potes quand on pourra, et je senderais les fg pour vous défufu la gueule à l'agora s'il faut.
Lol mais je t impose rien et ne t ai rien demande il me semble ou bien /quote le stp Moi aussi je paye mon abonnement tout comme toi, et moi aussi j ai le droit de te zerg la tronche, et tu sais quoi ? mais je vais continuer et bien encore plus qu avant, amene tes FG pas de soucis ca fera plus de RP

Citation :
Je vais me prendre un averto grâce à toi, thx, celui-là il le vaut bien.
Pauvre chou, assume un peu, assume.
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
J'ai joué ma valkyn chasseresse, je la joue depuis longtemps mais comme j'ai fait une pause j'ai du mal à m'y remettre, je suis 5Lx donc c'est certainement pas moi qui viendrait te "zerg" vu comment je joue ma perso pour l'instant car ce n'est pas du tout ma classe préférée.
Euh, je crois que tu sais pas ce qu'est le zerg, quand cinq bonhommes en déglinguent un, c'est du zerg. Donc vu que t'es sur cette image, je suis dans le regret de t'apprendre que tu zerg. Et que tu le fais souvent.

[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Moi aussi j aimerai tant de chose dans daoc, tu veux qu on respecte les duels? mais pourquoi puisqu on a le droit de vous zerg? tu peux respecter mon zerg? non a priori, et moi je ne respecte pas les duels, on est avance comme ca c est sur
Pour ceux qui ne t'avaient pas cerné, je pense que ça en dit long sur ton état d'esprit. Encore une fois, avoir le droit ça ne veut pas dire être obligé. Et pourquoi respecter les duellistes? Ma foi, j'ai envie de dire pourquoi pas? Il faut des raisons pour respecter les gens désormais? ben écoute, super, alors dis-nous ce que les gens doivent faire?

Y a décidément un truc que tu piges pas. Je te demande pas de ne pas zerg, de ne pas add, je le répète, j'aimerais que tu respectes l'ambiance de la zone où tu es et les joueurs. Et j'aimerais que ta copine arrête de whine parce que ses pauvres victimes préfèrent aller se battre ailleurs que sur son spot à elle, à un endroit où on se bat à armes égales, où on a une chance de gagner, et où (OMG!!!) on s'amuse que quand 5 pelés te popent en instant pour te faire :rel en 1 seconde!!!! \o/

Citation :
Lol mais je t impose rien et ne t ai rien demande il me semble ou bien /quote le stp Moi aussi je paye mon abonnement tout comme toi, et moi aussi j ai le droit de te zerg la tronche, et tu sais quoi ? mais je vais continuer et bien encore plus qu avant, amene tes FG pas de soucis ca fera plus de RP
Encore une fois, je réponds à Nixie gros, comme c'est écrit d'ailleurs, stop flamm ma vue et arrête de répondre à côté.

Citation :
Pauvre chou, assume un peu, assume.
Où tu vois que j'assume pas poulet?
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
J'attends vos impressions/avis ....
Que perso je m'en fou, je continue mes duels et les bi assist realm et emotes rofl rude and co pour les nourrisseurs de duel

La la seule impression que j'ai est la suivante : Tout ce que tu réussis a faire, est de nous motiver encore plus a te zerg, chose que je ferais et que bien sur : je passerais le message a un max de monde.

D'ailleurs les alb je vous invite a les zerguer \o/

Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Ha ben j en connais qui vont devoir lever le doigt sur leur macro /rude /slap
Parce que tu crois que mon style de jeu va changer parce qu'il y a des collabo/balance etc ?

Mouhhahahahaha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Slash autant pour moi au debut j ai bien cru que c etait moi qui etait quote sur la fin de ton post

Sinon tes remarques sont ce qu elles sont mais ca ne t empeche pas malgre tout de rester poli pour autant, ca te permettrai de garder une image plus safe qu'agressive.

Par contre et je le dis pour toi comme pour K-lagan, je ne m attends pas a ce que votre style de jeu change mais n en attendez pas moins du notre pourquoi y aurait il un pas fait d un cote et pas de l autre?

Bref je ne vous demande rien sauf des explications que j ai eu plus haut et pas par vous...domage ca aurait pu etre plus constructif mais apparement c est trop vous demander, soit qu il en soit ainsi.


Citation :
K-lagan :La la seule impression que j'ai est la suivante : Tout ce que tu réussis a faire, est de nous motiver encore plus a te zerg, chose que je ferais et que bien sur : je passerais le message a un max de monde.
Ca c est cool car c est ce qui nous motive donc oui ca sera nous rendre un bien grand service merci a toi
@Jarrod et Nixie: vous pouvez zerg à l'Agora, à Tega, a Efey.
Moi pour esquiver votre zerg je vais donc à Nethu, zone ou le plus souvent c'est du duel. Mais vous voudriez aussi zerg à Nethu ? ca vous suffit pas 3 spot deja :s

Et nixie merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis ouvert a votre discussion tant qu'elle reste argumenté.
Vous etes incroyables ...

Nan mais sérieusement, en toute franchise, honnêtement, ca vous plairais que votre petit groupe de 4 furtifs ce fasse tuer par 25 ou 35 mec, environ 4 fois sur 5 ?

Et je parle de ca tout les soirs, tout les jours.

Car il faut se mettre a la place des soloteurs, c'est exactement ce que vous faites !!


Respecter AU MOINS nethuni quoi ...
Sympa l'ambiance ce soir :s
Je me log, je go Nethu, hop du groupe mid qui me zerg
Je me dis bon go Tega, hop 3-4 fufu albs xD
Puis j'ai trouvé un chasseur qui speed+ps + /y dès qu'il me voit, la soirée s'annonce passionante
@foxigoria: 10L et obligé de use exploit pour me kill, gratz
@sherea: c'est mal de solo a 5 d'ailleurs tu diras a un de tes potes scout que c'est dommage de pas utiliser le bouclier :s c'est super pratique au cac ou contre les archers
Citation :
Publié par Inocybe
Sympa l'ambiance ce soir :s
Je me log, je go Nethu, hop du groupe mid qui me zerg
Je me dis bon go Tega, hop 3-4 fufu albs xD
Puis j'ai trouvé un chasseur qui speed+ps + /y dès qu'il me voit, la soirée s'annonce passionante


>>>>/q

Seul solution de que j'ai trouver pour pas filer mes rp.

@mock: t'es vraiment intuable toi !
Citation :
Publié par Inocybe
...@sherea: c'est mal de solo a 5 d'ailleurs tu diras a un de tes potes scout que c'est dommage de pas utiliser le bouclier :s c'est super pratique au cac ou contre les archers
Désolé, j'ai pas eu le temps de voir que c'était toi, on venait juste de croiser Timoucyan qui en est sorti vivant, non sans mal ^^ Et du coup il croyait que c'était Timoucyan qui faisait l'imbécile à l'inc, il a donc pas réagi.

Idem pour sexyboy juste après.

Et oui suis en groupe, remonte de quelques pages, je l'avais dis, marre de me faire rouler dessus par les groupes de fufus justement, et vu qu'apparemment quoi que je tente, rien ne change, autant que je m'adapte.

C'est malheureux, je passe des soirées entières depuis le 1L à me faire rouler dessus par les fufus spé groupes et ce soir que je suis en groupe, on croise pas de groupes :/
Citation :
Publié par Sarsan
Et oui suis en groupe, remonte de quelques pages, je l'avais dis, marre de me faire rouler dessus par les groupes de fufus justement, et vu qu'apparemment quoi que je tente, rien ne change, autant que je m'adapte.
Ah ok j'avais zappé pour ca qu'en ce moment je te vois toujours accompagné. Bon ba oki pas de problème
Talking
Citation :
Publié par Max-x
(...)

@mock: t'es vraiment intuable toi !
Mais non ! Il suffit juste que tu saute d'un obelisque de l'agora jusqu'en bas, je ferai pareillement stupidement, et tu me dd / drain à 5% de vie ! (spéciale dédicace à un caba, qui avait largement le droit de me /rofl, j'me sentais d'ailleurs très con, et j'étais en mode auto /laugh irl).

Mock, CaGrandKoby MaisCaPasAiméSautAL'élastiqueSansElastique NonNon ! ;$
Citation :
Publié par Bylou
Mais non ! Il suffit juste que tu saute d'un obelisque de l'agora jusqu'en bas, je ferai pareillement stupidement, et tu me dd / drain à 5% de vie ! (spéciale dédicace à un caba, qui avait largement le droit de me /rofl, j'me sentais d'ailleurs très con, et j'étais en mode auto /laugh irl).

Mock, CaGrandKoby MaisCaPasAiméSautAL'élastiqueSansElastique NonNon ! ;$
Suis mda, j'aurais du mal a te drain

dédicace au 5-6 hib en grp qui roule sur tout, vous roxxer vraiment a donf dite donc !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés