[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peur que ce ne soit pas qu'une impression, mes dindes ne se déplacent que sur 2 cases ( probablement comme tout le monde )
Lorsqu'elles bougent toute en même temps, avant la maj, elles activaient quasiment tout le temps les objets
maintenant, c'est a peu prés une fois sur deux voir moins
Je confirme également, le travail que j'effectue en une matinée bah à cette heure-ci je n'ai toujours pas terminé

Ceci dit, ça me rassure quelque part, j'avais constaté que les dindons étaient plus fénéants mais si d'autre le pense aussi c'est que je perds pas la boule
Malheureusement je confirme encore se constat de la diminution importante du nombres d'activation des objets d'élevages ( sa devient vraiment long la..) même en travaillant avec des objets d'élevages de 9000 résistances ( je suis éleveur depuis plusieurs mois sur Silouate) Se détail n'étant pas étais signaler sur le carnet de bord une explication est-elle envisageable?
moi qui voulait me remettre à l'élevage mais qui ne voulait pas y passer mes journées bah c'est pas gagné si nos chères bestioles font une grève sur leur boulot.

Enfin bon après tout faut savoir ce qu'on veut hein ^^ J'vais devoir y passer plus de temps
Bonjour à tous,

Je ne post que très rarement (voir jamais) mais je suis les topics qui me tiennent à coeur de près.

N'ayant pas vu sur le wiki cette info, je m'empresse de la signaler...

Mon mari (irl) accouple une de ses dindes puis se reconnecte deux semaines plus tard (boulot, toussa) ayant zappé qu'un bébé l'attendait...

Résultat : http://img440.imageshack.us/img440/5779/c27he7.png

Cela à peut-être était dit, alors je m'en excuse, toutefois il faudrai le signaler en première page je pense.

Bonne journée à tous
Effectivement les petites drago sont paresseuses aujourd'hui.

Avant je dirais qu'elles touchaient environ 8-9 fois sur 10 les objets, enfin disont que y'a 11 drago dans l'enclos alors y'en a au moins quelques unes qui touchent à chaque déplacement. Quand y'avait 2 déplacements d'affilées qui n'activaient pas d'objets ça me paraissait bizarre et je vérifier l'état de mes objets.

Maintenant elles activent les objets plus ou moins 2-3 fois sur 10. Avec des périodes de 12 déplacements sans qu'aucune n'active. En plus les activations ne concernent généralement que 2-3 drago sur les 11.

En gros je vais passer 4 fois plus de temps qu'avant pour le même résultat .


J'espère que c'est un "bug" et qu'ils vont rectifier ça à la prochaine maintenance
J'ai eu exactement la meme reaction que seve-summens verifier mes dindes et mes machines avant de venir voir ici.

Ce serais bien de savoir si c'est un bug qui sera corrige ou si on dois pendre des dispositions tres intelligente genre passer eleveur sur des comptes mules.
Puis aussi savoir si c'est une modif voulue qu'elle est en est la raison, c'etais trop facile de passer 2 ou 3h par jour sur la map de son enclos?
J'ai fait le même constat que tout le monde.

j'ai aussi remarqué que si une dinde activait un objet, toutes les autres dindes activaient leurs objets aussi. Alors qu'avant elles les activaient individuellement ( même deux dindes travaillant au même endroit en même temps, si l'une activait l'objet, c'etait pas forcement le cas de l'autre).
je ne sais pas si je suis tres clair, mais sur tout le temps de travail que j'ai passé aujourd'hui ça s'est verifié.
bonjour je possède une drago fécondée depuis 5h (amande) avec une rousse.
Quelles sont mes chance d'avoir une amande rousse ?
Et combien d'enfant aurait ( en general) ?


et que se passe t'il si je la garde en parcho et kelle doi accouche ?
Alors pour ce qui est des chances, je dirais au petit bonheur la chance, ça dépend de leur arbre généalogique respectif (du moins je pense.).

Sinon pour ce qui est du nombre de petits par portée, c'est de 1 à 2 mais parfois certaines femelles ont des caractéristiques qui permet d'avoir plus de petits par couche ("porteuse"?).

Pour que ta dinde mette bas elle doit se trouver à l'étable, donc ni en zone de travail, ni en parchemin, ni sous tes fesses.
Citation :
Publié par Imoffs
Sinon pour ce qui est du nombre de petits par portée, c'est de 1 à 2 mais parfois certaines femelles ont des caractéristiques qui permet d'avoir plus de petits par couche ("porteuse"?).
Petite précision.
Une femelle peut avoir de 1 à 3 petits par portée.
La capacité en question s'appelle Reproductrice. Avec une femelle reproductrice on a donc de 2 à 4 petits.

Si tu garde ta femelle en parcho Ley, alors rien ne se produira. Jusqu'à ce que tu la passe dans ton étable, alors elle mettra bas. Tu peux ainsi attendre le moment que tu souhaite pour " faire accoucher " ta dinde. Toutefois, il ne faut pas attendre trop longtemps, sinon le petit ne survivra pas. Je ne sais pas combien de temps par contre, je viens de l'apprendre en lisant les précédents post.

Edit: Au sujet du " bug " existant depuis la MAJ. J'ai vaguement constaté la même chose cet après midi, sans en être sûr. Et bien là il est presque 4h du matin, je suis en train de faire travailler mes dindes. Elles touchent les objets vraiment très souvent. Pas plus que d'habitude, mais beaucoup tout de même. Cela remet complètement en question ce bug, pour ma part.
Citation :
Publié par I--plume--I
Bon chers eleveurs de dofus j'ai besoin d'une petite confirmation , et eventuellement d'une explication...
Depuis ce matin nous sommes, le 15 jour de mise en marche de la nouvelle version , j'ai l'impression que les dindes activent beaucoup beaucoup moins les objets, nous sommes deux a voir remarquer sa...
Si d'autre personne sont dans le meme cas , merci de me le signaler
Ah je ne suis pas la seule aussi.
Hier j'ai aussi remarqué que les dragos activaient les objets bcp moins que d'habitude.
Elles ne progressaient quasi pas alors que d'habitude je les laisse (avec un perso devant) travailler toute seule et ça grimpe rapidement (objets de haut lvl).
Citation :
Publié par seve-summens
Effectivement les petites drago sont paresseuses aujourd'hui.

Avant je dirais qu'elles touchaient environ 8-9 fois sur 10 les objets. [...] Maintenant elles activent les objets plus ou moins 2-3 fois sur 10. Avec des périodes de 12 déplacements sans qu'aucune n'active. En plus les activations ne concernent généralement que 2-3 drago sur les 11.
Hello, tout pareil.
Question à ceux qui ont l'expérience de ce type de bug, d'habitude Ankama met
combien de temps pour rectifier le tir ? Plutot un jour, une semaine, un mois ???

Cordialement
Citation :
Publié par parapentiste
Le problème a été signalé et Fourbasse m'a répondu
Merci Iopera pour ta réponse et d'avoir été toi aussi sur le coup.
Je vais garder mes dindes au chaud en attendant de voir s'il y a du mieux vendredi.
Et puis je vais économiser une séance de Kiné demain tiens. J'ai le doigt qui fait kiss/bye tout seul la nuit m'a t on dit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés