- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
soirée pas trop mal par rapport aux dernières, stick 2fg en milieu de soirée pour rivaliser avec les autres buss et malheureusement on a croisé des gens à 8, désolé pour eux :x
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ils étaient ou ?
DTC ?

Sinon c tet de nous qu'il parle. On a croisé 2/3 fois 2 gpes alb stick du cote des ruines


A noter un ti combat sympa contre 2 gpes hib du cote des varans assez équilibre ou le add du 3me gpe a été fatal.

Soirée merdique pour nous, buss add buss add résultat deco + tôt que prévu bien dégouté de la soirée.
Soirée test pour nous, on a changé notre compo, on met en place notre tp, sinon on a fait des choses sympa et moins sympa,

Flashover qui, ne sachant pas nous tomber, et relant lorsque l'on a un ld a décidé de ne plus bouger du tp tant qu'ils n'étaient pas mini 3groupes, enfin rien de nouveau..

Sinon, c'était assez lourd de voir des groupes roam a clipping d'autres :/ m'enfin, c'est la zf, y a no rules ..

See ya
Citation :
Publié par Tenebradd
Soirée test pour nous, on a changé notre compo, on met en place notre tp

See ya
Vous avez rajouté un caba a la place du clerc FG mage c'est pour les débutant car c'est trop easy a play, sinon vous monter un vrai groupe quand ?

Sinon belle soirée, beaucoup de mass Alb a gérer.

**** Pourquoi les belges sautent-ils sur les tuyaux d'arrosages ? Pour avoir de l'eau plate ****
Citation :
Publié par Flashover
Vous avez rajouté un caba a la place du clerc FG mage c'est pour les débutant car c'est trop easy a play, sinon vous monter un vrai groupe quand ?

Sinon belle soirée, beaucoup de mass Alb a gérer.
Nous montons cette compo afin de palier aux groupes structures campant notre ZF ces temps-ci , à bon entendeur.

Je te retourne la question , vous montez un vrai groupe quand ? :'))))
Citation :
Publié par Hythz.
Nous montons cette compo afin de palier aux groupes structures campant notre ZF ces temps-ci , à bon entendeur.

Pour pallier a ton $kill d'huître asthmatique j'aurais dis .
Kiss LDman .
Citation :
Publié par Tykz
Les mecs à plaindre dans l'histoire, c'est leur cleric c'est tout. Play ovate en compo mage comment c'est horrible
Surtout avec des classes a drain, trop cool quoi tu te place a 2k tu regarde, soit personne perd de vie, soit le mage implose trop puissent .
Citation :
Publié par Tenebradd
Flashover qui, ne sachant pas nous tomber

See ya
Sinon je savais pas que vous mouillez la culotte comme ça quand vous me kill en RvR cela me fait peur quoi, limite vous prenez l'orgasme a ma mort beurkk

Pourquoi les footballeurs belges vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir une coupe.
Citation :
Publié par Flashover
Vous avez rajouté un caba a la place du clerc FG mage c'est pour les débutant car c'est trop easy a play, sinon vous monter un vrai groupe quand ?

Pour une personne qui joue avec 4 mages 1 skald, ca preterait presque à sourire.
Tes blagues sont à la hauteur de ton skill ...
Limite pour qu'elle soit bonne t'aurais pu nous faire la blague "pourquoi les belges vont avec du pain au toilette ? pour nourrir le canard wc" celle ci était un temps soit peu comique, tandis que les tiennes..

Sinon non, mais c'est tellement rare de réussir a vous choper entre le fort et la tour, d'habitude c'est soit lefort, soit la tour tu m'excuseras ;( alors forcément quand on te croise en plaine c'est bien plus marrant ,(

Sinon la compo mage c'est pour palier a notre manque de skill évident.
Lymnoreia ayant édité son message pendant que tu as posté le tiens , je te conseillerais d'en faire de même , pour éviter un dérapage du fil.. du moins , pas plus qu'il ne l'est déjà.. !

Merci de ta compréhension..

[ ty ! ]
Citation :
Publié par Hythz.
Lymnoreia ayant édité son message pendant que tu as posté le tiens , je te conseillerais d'en faire de même , pour éviter un dérapage du fil.. du moins , pas plus qu'il ne l'est déjà.. !

Merci de ta compréhension..
Oui on va arrêter la je pense le reste en MP ou sur TS

ps/ /hug vita ton post ma fait rire sur lymno et son edit qui critik
Citation :
Publié par Flashover
sinon vous monter un vrai groupe quand ?
Je ne vois pas en quoi le fait de ne grouper que des mages en fait un faux groupe.
Tu pleurs sans doute car tu n'arrive pas a les tuer mais on peut faire de bonne chose avec des compo tank, mage ou hybride, il faut juste avoir un de skill. Aprés c'est vrais que suivant ça propre compo, certain sont plus ou moins dure a prendre.

Mais comme l'a dit un grand philosophe orc, si tu as réussi, c'est que tu as utilisé la bonne méthode. => ils te tuent => donc ils ont une bonne compo.
Bref, il n'y a pas de vrais groupe ou de faux, il y a de bon groupes et des mauvais
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
Citation :
Publié par Blackjack
Mais comme l'a dit un grand philosophe orc, si tu as réussi, c'est que tu as utilisé la bonne méthode. => ils te tuent => donc ils ont une bonne compo. Bref, il n'y a pas de vrais groupe ou de faux, il y a de bon groupes et des mauvais
Oui mais comme l'a dit un grand philosophe carnacien, il n'y a pas de bons ou de mauvais groupes, juste des groupes intéressants à combattre et d'autres non.
Citation :
Publié par L0KI
Oui mais comme l'a dit un grand philosophe carnacien, il n'y a pas de bons ou de mauvais groupes, juste des groupes intéressants à combattre et d'autres non.

si tu va par là,les groupes de nôtre cher ami Flash ,ne le sont certainement pas plus
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
si tu va par là,les groupes de nôtre cher ami Flash ,ne le sont certainement pas plus
Après faut voir si c'est pour faire du beau fight sur Agra ou pour faire du rp en zf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés