L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=855136
On me souffle dans l'oreillette que c'est parce que doly avait repop
il me semble que lorsque l'on chain Ld on chain Repop - mais ça doit être trop complexe à comprendre.
De plus on se fait Mezz (olol des persos assis) avant le 5 ème rerop de Doly.
venais de repop a peine....meme pas co dans le je et surtout pas grouper....excuse pitoyable du je vois votre Ld repop je fonce sur le groupe assis au meme endroit depuis 10 minutes
Oué, on m'a parlé d'un accident, c'est regrettable mais ça arrive.

Je sais que c'est moche pour vous Akela, mais je vous déconseille d'add les fights RedMoon sur Agramon, d'une part pour les règles, mais surtout par respect pour le groupe adverse qui le combattra à ce moment, après vous faites ce que vous voulez, je suis là pour essayer de relancer agramon, pas pour faire le justicier.

J'espère avoir plus de monde demain, pour les gens sur chaque realm, n'hésitez pas à send les groupes autour de vous pour attirer du monde, voir carrement annoncer sur /adv.

Bref un peu déçu des faibles résultats de cette première soirée. Mais il faut persévérer quand même.
On s'explique !!!

On a roam 38 min ( précis je sais ), et la plupart du temps qu'on passait Doly était pop, on était pas sensé savoir qu'il chaine LD ( pas les yeux rivé sur JOL sorry )

De plus, nous dire qu'on nous fera pas de cadeau sans en connaître l'explication !!!! Bha tant pi on y retournera pas. La ZF est grande

Sérieusement, c'est vrai que c'était méchant mais voir des gens, assis , à nous faire tourner un moment ... On à eu les crocs

Prenez le comme vous voulez. Le jeu sera le même


PS: on s'excuse au passage on est pas des bêtes !!!!

(( Huldan ))
Un accident?

Un gpe qui bouge pas sur une pente les gens assis pour la plupart. On se fait mez et aero meurt en premier alors que doly a mm pas encore repop faudrait voir à pas prendre les vessies pour des lanternes non plus ....


Mais tkt on addera pas se sera juste un accident


@Farewell : oui c'est sur un gpe qui vient sur agra qui bouge pas sur plusieurs minutes (pas 38 pour nous desol on a inc le gpe KF avant vous) c'est parcequ'il trouve ca amusant ....
Citation :
Publié par farewell
Sérieusement, c'est vrai que c'était méchant mais voir des gens, assis , à nous faire tourner un moment ... On à eu les crocs
Wé c'est sur on avait trop peur de vous affronter - c'est pour ça qu'on descendait pas revenez sur terre un peu.
Mais lol stop t'enflammer !!! Et lis ce que j'ai écrit

J'ai jamais dit que c'était un accident....

Je te racontes ce qu'on en a pensé sur le moment

Et go faire accident sur nous .... C'est le jeu
je repondais a Aerys/Maekar pas a toi farewell et j'ai edit pour te repondre apres vu que tu avait post avant moi.


ET je m'enflamme pas non plus je m'explique. QUand on en a marre de tourner sur agra ou d'attendre on quitte agra en general
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Je sais que c'est moche pour vous Akela, mais je vous déconseille d'add les fights RedMoon sur Agramon.
Ah wai ?! Et sinon ? Un Dieu d'Agramon va venir nous mettre la fessée ? Tu vas nous gronder ?

Les groupes qui ont fait, font ou feront cela n'en ont rien à battre ! Et ils reviennent sur Agra fight sans aucun problème Pas de ban, pas de sanction, que daaaaalle ... Ils ont déjà pourri agra ya quelques temps et ça recommence dès la 1ère soirée. Le rôle de victime consentante, très peu pour moi !

Si tu veux tendre l'autre joue va voir une secte de Jésus boys
Bon, toutes mes excuses à tous le protagonistes.
Tout d'abord les amis avec qui je joue à qui j'ai pourri l'entame de soirée par des chain ld incessants.
Au groupe Kaira si toutefois le fait que j'étais en freeze tout le combat m'a fait bouger de façon peu orthodoxe.
Au groupe Red Moon pour avoir piqué à vif leur désir d'en découdre entraînant ainsi une réaction d'impatience et causant ensuite la zizanie.
Pour ma part, l'incident est clos.

p.s. Si quelqu'un à l'occasion avait une explication à me donner au sujet de mes ld qui ne surviennent qu'en zf/agra et zone de malmohus (zone du drak) le soir à partir de 18h00 et parfois le week-end, suis preneuse.
s'excusez d'avoir eut les crocs en voyant des gens assis pendant 28 mns.....comme tu le dit si bien vous etes pas bete et c'etait pas un accident
c'est donc un acte bien reflechis de votre part...sache que si c'etait pas plaisant pour vous de tourner dans le vent... ce n'etait pas plaisant non plus pour nous d'attendre qq'un qui ne faisait que chain Ld

sur ce je ne pense pas add de fight sur agra ça penaliserais d'autre joueur....vous tuer au repos serait ce rabaisser a votre niveau....que faire? moi je suis pour stop agra et vous laisser tourner un peu plus dans le vent

sur ce bonne nuit
Citation :
Ils ont déjà pourri agra ya quelques temps et ça recommence dès la 1ère soirée. Le rôle de victime consentante, très peu pour moi !
Je sais pas si tu parles de nous, mais on est jamais allez Agra ( voir 1 ou 2 au temps de Bigdig )

Déso si on vous a traumatisé, on se Ban si ça peut vous aider mais c'est pas comme ça que Agramon va retrouver vie

Citation :
moi je suis pour stop agra et vous laisser tourner un peu plus dans le vent
Tu dis pas se rabaisser à notre niveau mais la !!! Pire de pas y retourner pour si peu tu trouves pas !
Pour pour ta sitation, libre a toi de pas retourner Agra. Il y en aurat d'autre mais c'est dommage !!!

(( Huldan ))
Citation :
Publié par farewell
Je sais pas si tu parles de nous, mais on est jamais allez Agra ( voir 1 ou 2 au temps de Bigdig )

Déso si on vous a traumatisé, on se Ban si ça peut vous aider mais c'est pas comme ça que Agramon va retrouver vie

(( Huldan ))
khe avait pas mis des fights agra dans une vidéo un moment ? ça me dit quelque chose. peut-être pas tous les soirs mais régulièrement non ?
Citation :
Publié par farewell
mais c'est pas comme ça que Agramon va retrouver vie
C'est pas non plus en y fracassant les groupes au repos - de façon volontaire et non accidentelle (dixit) que ça va aider non plus.
Tout à fait d'accord Akela... Et on avoue nos fautes mais apparemment ça sert à rien ...

Après faut savoir pardonner .... Si on veut pas de nous sur Agra nos prob on revient pas.

Et d'un côte, send un alb pour flood cc advice pour nous flam, c'est pas plus malin
Citation :
Publié par farewell
Et d'un côte, send un alb pour flood cc advice pour nous flam, c'est pas plus malin
?

Je cite : Aux RedMoon , Akela me dit de vous dire , qu'il va vous add à vue , agramon ou non. Si vous avez un pb , lachez lui un mp sur jol. ( à 1 ou 2 mots prêt. )

Autre chose ? :')

Akela , s'adresse à une gu , pas une simple personne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot070.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 686,1 Ko
ID : 42565  
Ce qui nous agace c juste le "on a pas fait" exprès quoi ... un gpe bien stack qui bouge pas ça passe mal c tout.

Donc oui ça vénère un peu, surtout quand on voit l'etat de la ZF.
A part les bouchons sur l'A10 mammouth frileux a constaté un trafic plus que fluide sur les axes secondaires


Je clos l'incident pour ma part.
Citation :
Publié par farewell
Tout à fait d'accord Akela... Et on avoue nos fautes mais apparemment ça sert à rien ...

Après faut savoir pardonner .... Si on veut pas de nous sur Agra nos prob on revient pas.
Si ! Ca sert à s'expliquer entre adultes normalement constitués et à mieux comprendre votre pétage de plomb (sans pour autant l'excuser). On n'est pas des bêtes quand même

Et qui serions nous pour interdire untel ou untel de venir jouer sur Agra ? PERSONNE ... C'est une convention tacite entre joueurs de DAOC motivés par les 8vs8 stou !
Rien n'empêche à un bus de passer sur Agra et de tout nettoyer, c'est en zf donc prévu dans le jeu par les concepteurs. On ne pourrait même pas FAQ Remercions plutôt TOUS les autres joueurs daociens de nous laisser un si grand terrain de jeu
A nous de ne pas pourrir ce lieu comme la zf, et de le garder sain ...

C'est juste TRES dommage pour une soirée de tentative de réouverture d'Agra, que vous ayez choisi ce moment pour zapper
[Edit] Après le joli quote de braaga, il a repost plus "sereinement" entre temps, donc pas la peine de relancer la chose, je ne vais pas jouer les justiciers, je le répète, je pense juste que dans la mesure où le groupe RedMoon ne recommence pas, add leur combats va principalement gener les grp le combattant.

J'espère juste que ce zerg n'empechera pas le groupe Akela et le groupe RedMoon de revenir sur agramon, dans un respec mutuel bien entendu, ça marche dans les deux sens ou aucun.
voila on passe le truc , c'est fini et on repart sur de bonne base sa serait bien de pouvoir edit une liste des grp présents chaque soirs histoire de pas pop dans le vide
Trop compliqué, surtout que certains grp sont dépendants du tp et des divers lfg, donc ça ne résoud pas le problème pour ces derniers, on trouve dans mon post une approximation des connexion de la semaine, on peut voir qu'il y a du monde globalement du lundi au jeudi.
Citation :
C'est juste TRES dommage pour une soirée de tentative de réouverture d'Agra, que vous ayez choisi ce moment pour zapper
Dans un sens, c'est pareil pour nous ( Ne sachant pas votre cause ) et circulant dans agra en ne voyant que un groupe qui reste assit pendant 30min ça fait pas belle pub. Sur le moment on pensait à une attente du repop des RAs


Bref Désolé encore ... RDV demain et go vous venger
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés