Les meilleurs noms de guilde (ou pas !) et d'équipes d'arenes

Répondre
Partager Rechercher
sur Kael'Thas

"Les Bronzés ont du Skill"

En y avait une autre qui se rapprochait du titre de la série "Agence Tout risque", mais je me souviens plus
Citation :
Publié par Maldib
Skipass represent !
oWi vive le ski, vive hier et ses 25 cm de pof !

<In tartiflette we trust> President plz

j'avoue que < moins tu dors plus t'es fort > c'est pas mal sinan
moi ce qui me fait mourrir de rire c'est les noms japonisant ! que ce soit de guilde ou des perso ! ca frise le ridicule quand meme !

taikumi , satsuki ou que sais-je encore Oo

un rpg américain , avec un univers qui ne se prete pas le moins du monde a un quelconque semblant d'une amorce d'une ressemblance avec l'esprit asiatique !

tout ca pour faire genre je suis asiatique donc je roxx ! pathetique

la guilde < tirisfal football club > me fait bien marrer par contre
Moi j'aime bien les noms de guilde en majuscule avec la grosse fautes d'orthographe qui saute aux yeux.
Le top étant la phrase de recrutement en macro du même acabit, et bien sûr coupée à la fin parce que trop longue, sans que pourtant son émetteur s'en aperçoive.

A chaque fois c'est pour moi un plaisir de refuser le recrutement en leur donnant en réponse qui n'a pas l'air de se fiche d'eux mais qui en fait en lisant entre les ligne se fiche d'eux.

J'ai assez gouté à ce genre de guildes foireuses à 98% de probabilité pour ne plus vouloir en faire partie.

comme nom de guilde particulière dernièrement j'ai noté ''LES LAISSER POUR COMPTE'' avec comme phrase de recrutement quelque chose comme 'vous avez été refusé partout, venez chez nous', mais bon les nombreuses fautes d'orthographes dans le nom de guilde et la phrase de recrutement me laisse dubitatif quand à sa tenue dans le temps, d'autant qu'une guilde avec 50% de chasseurs et pour le reste un bonne partie de ninjas et des faux pgm trop connus ailleurs comme à éviter pour pouvoir y postuler ne m'attire pas plus que ça.
Citation :
Publié par Mathéo
moi ce qui me fait mourrir de rire c'est les noms japonisant ! que ce soit de guilde ou des perso ! ca frise le ridicule quand meme !

taikumi , satsuki ou que s'est-je encore Oo

un rpg américain , avec un univers qui ne se prete pas le moins du monde a un quelconque semblant d'une amorce d'une ressemblance avec l'esprit asiatique !

tout ca pour faire genre je suis asiatique donc je roxx ! pathetique

la guilde < tirisfal football club > me fait bien marrer par contre
On a eu FC Orgrimmar nous sur Naxxramas
Le nom de ma ptite team arène avec un pote IRL:

"Les gens bons de Bayonne" (oui on est 2 sales Basques ^^)

Sinon on a crée une guilde juste pour mettre les rerolls/mules et aussi qu'on arrête de se faire /w 8 fois par heure:

"Glaires et pets" (avec nos rerolls Geli (diarrhée en Japonais) et Onara (prout, même langue).

Amis de la finesse, bonjour.
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
"Est un murloc"
Avec des gens dont les noms sont des fruits comestibles. Ca m'a donné faim la dernière fois que je suis allé en instance avec eux :x


Sinon, toujours sur Kirin, y a les <Lutins Entarteurs Fous>, et en moins innovant <Est ton père>.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés