[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Petite reaction a chaud , chose rare ....

Flincth ? a part straf traverse te faire laguer et gosther sur 3 map tu sais faire autre chose ?


Premier combat dans la flotte , je passe pas un style , mais pas un , dieux seul sais pourquoi.... 2ieme combat sur la colline , tu gosth sur 3kilometre , le temps que ton ''lag'' cesse je mange 3 DD , magique...

Enfin quand tu gagnera a la ''loyale'' tu pourra te permettre de maronner en emote.
Citation :
Publié par Kaerlik
Petite reaction a chaud , chose rare ....

Flincth ? a part straf traverse te faire laguer et gosther sur 3 map tu sais faire autre chose ?


Premier combat dans la flotte , je passe pas un style , mais pas un , dieux seul sais pourquoi.... 2ieme combat sur la colline , tu gosth sur 3kilometre , le temps que ton ''lag'' cesse je mange 3 DD , magique...

Enfin quand tu gagnera a la ''loyale'' tu pourra te permettre de maronner en emote.
Jamais rien vu de tel sur flintch moi
Bon ba 25k en trois rush sur bled mais j ai du reboot le pc pour cause de pépin technique ^^


Kaerlik gg t es sacrément baleze je dois l'avoué mais j'ai eu ma revenche nous en sommes donc a 1-1.

Caeren snifffffffffff relog ton flex bouhouhou j'ai jamais pu le test

Un fight tres cardiaque contre Ochad que j'ai gagné mais a 1 DD près.

Macinho je suis sur le cul, elle est impressionante ta valk

sinon Nalita, c est toi la bretonne, hérétique avec un nom imprononcable ?
Citation :
Publié par Kaerlik
Petite reaction a chaud , chose rare ....

Flincth ? a part straf traverse te faire laguer et gosther sur 3 map tu sais faire autre chose ?


Premier combat dans la flotte , je passe pas un style , mais pas un , dieux seul sais pourquoi.... 2ieme combat sur la colline , tu gosth sur 3kilometre , le temps que ton ''lag'' cesse je mange 3 DD , magique...

Enfin quand tu gagnera a la ''loyale'' tu pourra te permettre de maronner en emote.
Dis donc mec c'est pas parce que tu perds qu'il faut t'énerver. J'ai jamais utilisé des techniques de lama et j'en utiliserai jamais. Tu me connais pas, je ne te connais pas, juge moi pas.
T'as perdu point barre, tu passes pas un style tu peux t'en prendre qu'a toi.
Après je joue sur un portable en double account ça peut jouer sur les lag mais demande à n'importe qui qui me connait un poil, je ne sais même pas straff stun alors bon .

Enfin bon faut peut être regarder du côté de ton pc et ta façon de jouer aussi au lieu de remettre l'adversaire en question... c'est un peu facile.

ps : pour les drains, tu connais l'ae root/back drain ? ^^
Citation :
Publié par Borlac
sinon Nalita, c est toi la bretonne, hérétique avec un nom imprononcable ?
c'est moi l'heretank..

Je deal pas, je bloque quasiment pas j'comprend pas mais j'encaisse !!
Citation :
Publié par Flintch
Dis donc mec c'est pas parce que tu perds qu'il faut t'énerver. J'ai jamais utilisé des techniques de lama et j'en utiliserai jamais. Tu me connais pas, je ne te connais pas, juge moi pas.
T'as perdu point barre, tu passes pas un style tu peux t'en prendre qu'a toi.
Après je joue sur un portable en double account ça peut jouer sur les lag mais demande à n'importe qui qui me connait un poil, je ne sais même pas straff stun alors bon .

Enfin bon faut peut être regarder du côté de ton pc et ta façon de jouer aussi au lieu de remettre l'adversaire en question... c'est un peu facile.

ps : pour les drains, tu connais l'ae root/back drain ? ^^
pour les drain , je te vois partir d'un coté et tout d'un coup tu es de l'autre , je l'ai rêvé ca ?

Perdre ne me gene pas , mais perdre de façon douteuse , ca , ca me soule.

et comme dit plus haut , ct une reaction a chaud , je l'avoue un peu stupide , pour moi l'incident est oublié
Bin désolé si je lag j'ai pas un pc de pgm mais bon c'est pas voulu quoi.
On m'avait jamais fait la réflexion donc je pense pas être un lama qui use des techniques douteuses comme tu peux le penser.
Citation :
Publié par Floin
si c est bien devant toi qu j ai defufu betement Spiralz oui c est vrai qu tu bloques peu
ah je sais pas trop, jme souvien pas, jsuis Szdotz une bretonne heretank contondant.
dailleur merci moriganne ta pas fait comme le vilain borlac qui tue des 3L !!! lol
Citation :
Publié par liirove
tu resist a quasi tous les poisons aussi ....
ca m'as bien enervé ...

armaal tu jouais sporthic ?
ouip j'ai arrêter depuis 1H maintenant, j'essaie de loot sur le drake alb ...
Ca me désespère de te duel Flintch.... ca se résume a : pare pare pare esquive esquive pare pare, quand j'arrive a placer qq chose c'est direct purge....
Et moi dans le meme temps j'en prend plein les gencives sans bloquer ni parer(ou si peu)...

Sans vouloir critiquer au autre , ca me fait bien rire jaune "l'hybride'' qui passe sans soucis la défense d'un MA , et qui tape plus fort .... la vie est cruelle :/

en tous cas , bravo , les 2 derniers duel je me fait ouvrir en deux honnêtement , rien a redire.
Citation :
Publié par Kaerlik
Ca me désespère de te duel Flintch.... ca se résume a : pare pare pare esquive esquive pare pare, quand j'arrive a placer qq chose c'est direct purge....
Et moi dans le meme temps j'en prend plein les gencives sans bloquer ni parer(ou si peu)...

Sans vouloir critiquer au autre , ca me fait bien rire jaune "l'hybride'' qui passe sans soucis la défense d'un MA , et qui tape plus fort .... la vie est cruelle :/

en tous cas , bravo , les 2 derniers duel je me fait ouvrir en deux honnêtement , rien a redire.
J'ai force 3, purge 3, parade 4, dex 3, cdf 1, viva 2, mop 2, mythi 6% esquive .
Mais sans ra 5L de pop et purge tu dois me démonter gentiment je pense .
Content d'avoir pu te donner meilleurs impression .

ps : Arcroon t'as aimer le 4 shoot alors que tu m'add a 21% de vie ?

GG Sium (?) pour le PA juste après a 4% , ça m'a même fait rire sur le coup
Citation :
Publié par Spiralz
ah je sais pas trop, jme souvien pas, jsuis Szdotz une bretonne heretank contondant.
dailleur merci moriganne ta pas fait comme le vilain borlac qui tue des 3L !!! lol
le vilain Borlac savait pas que c'était toi ^^ mais bon meme si sa avait été le cas tu y serai passé lol, on vient pas en zf ennemi pour kikooté loul ^^ mais bon je te touche plus tant que tu montes pas un peu en rang

Kee GG, j ai run assez loin car j'ai cru que vous etiez plusieur en haut et quand je t ai vu seul derriere j ai voulu pété ma furie et comme un con j ai pété ma ml4, après j ai voulu IP mais trop tard, tu m'avais deja fumé
Citation :
Publié par Borlac
le vilain Borlac savait pas que c'était toi ^^ mais bon meme si sa avait été le cas tu y serai passé lol, on vient pas en zf ennemi pour kikooté loul ^^ mais bon je te touche plus tant que tu montes pas un peu en rang
na mais osef tu pe me tuer jplaisanter,

Jme tate a respe flex
Nouvelle approche flintch....y'a du progrès de mon coté
La prochaine foi c la bonne , comme un âne j'ai oublié la petit charge célérité qui aurai pu changer la donne

J'arriverai a te tomber.... j'y arriverais , suffit d'être patient
Oula oui j'ai eu chaud ^^ en effet en mode hast j'ai mal et tu parres bien par contre . Pourquoi tu tentes pas un stun a l'inc pour me faire claquer purge après tu restes en hast jusqu'a la fin du timer ?
Tu joues qui Malan ?

Bin ptit pause pour moi bonne aprem de solo avec beaucoup de jolie fight.
Talic, Jycai (je t'aurai eu au moin une fois !), Banfear, Kaerlik, Arcroon (thx pl rp), un chasseur 11L avec un nom trop compliqué, une ptit valky nain qui se défend bien, zerk 11L (tatane dur lui ), 1 seul alb dans le lot c'est pour dire le taux d'alb solo hors furtif .
ok y sont ou les soloteurs la ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés