Votre avis svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila j'aimerais monter un tank mais j'hésite bcp entre un MA ou un merco.Pour votre info j'aime jouer solo et grouper donc voila si vous savez me dire le quel de c 2 perso est le plus demander dans un groupe rvr et aussi en solo le quel est plus apte...

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Fubu
Ben les 2 lol des fois buffbot et des fois non
la question est " as-tu un buff bot , ou non " ; ))

Sinon , pour solo et probablement en groupe , le MA reste assez sympathique. =)
ben avec un merco hybride tu solote bien aussi
en faite les 2 sont viable a toi de choisir celons tes préférence un mda encaisse bien et frape fort un merco tape très vite et interupt très bien avec ces ban
bref a toi de faire une classe celons tes goût et pas ceux des autre
Bonjour,

Aors j'ai monté les 2 personnages et je ne fais que du SOLO;

Par contre je ne joue pas BB donc un conseil si tu as un BB amuses toi, si tu n'en as pas stop DAOC tu ne pourras rien faire......merco ou mda peu importe sur ce jeu dorénavant BB>all!!!
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,




si tu n'en as pas stop DAOC tu ne pourras rien faire......

mouarf popos avec goutte d'étoile c pas mal no ?
Certaines personnes arrivent parfaitement a solo avec popo+charges+Buff CL



Perso merco hybrid c'est bien sympas et la charge est quand même bien pratique, aussi bien pour fuir des zerg que pour inc au cac... ca dépends plus de ton style de jeux je pense ^^
Citation :
Publié par Fubu
Salut, ben au faite je voudrais plus faire un perso off ...
Pour ça, tu appuie sur la touche Power du pc, c'est le mieu

Sinon pour répondre sérieusement, j'ai joué les 2 en solo et chacun a son propre style, faut vraiment tester les 2 pour voir lequel choisir,
Avec les différents nerf et le twist très chiant du merco hybride, je prefere le MA qui est "plus simple" à jouer, puis contre les magos tu a furie et tu a de la plaque donc tu resistera toujours mieux que le Merco avec en plus la possibilité de grimper les murs de forts, après sur le merco tu a un deter+stoïsme et une charge qui font que tu es en avantage à l'inc, tu tape plus vite et quasi aussi fort voir plus qu'un MA (suivant la race/RA/bonus),
mais c'est vraiment selon ce que tu cherche comme style
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Aors j'ai monté les 2 personnages et je ne fais que du SOLO;

Par contre je ne joue pas BB donc un conseil si tu as un BB amuses toi, si tu n'en as pas stop DAOC tu ne pourras rien faire......merco ou mda peu importe sur ce jeu dorénavant BB>all!!!
c'est une blague ?

nan pasque si t'arrive pas a soloter sans bb mais avec les cl + popo + 25% buff + une bonne sc oui arrete daoc
Merco plus sympa à jouer en groupe je trouve. Pour ce qui est du solo, le ma hast et le merco hybride sont tous les deux très bien, j'aime beaucoup le switch boubou/hast comme le switch boubou/2 armes, à toi de voir, la charge est les banelords sont un atout qui me feraient davantage aller vers le merco. ^^ Après le ma avec furie et stratège est tout aussi bien. Ce sont deux très bonnes classes pour solo comme pour grouper. Mais je pense que tu ne regretteras pas ton choix si tu choisis merco.
merco c'est cheat bien jouer, maitre d'arme c'est cheat même si tu joue mal
pour solo dépend du serveur et de la population de mage, merco si ya bcp de mage, maitre d'arme si c'est plutot des tank
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Aors j'ai monté les 2 personnages et je ne fais que du SOLO;

Par contre je ne joue pas BB donc un conseil si tu as un BB amuses toi, si tu n'en as pas stop DAOC tu ne pourras rien faire......merco ou mda peu importe sur ce jeu dorénavant BB>all!!!
Si y a bien une classe qui est un must en solo sans BB c'est bien le MDA ...
tu peux bien t eclater avec un ma (monter dans les forts plus d absorb furie (50% de resist magie) tu as un boubou qui est enorme en solo et un WS de malade

et un merco ca a charge qui est tres sympa contre les cc mais moins d absorb le dual est nerf contre les boubou moi j opterais plutot pour le ma quand meme
Completement d'accord, j'ai un zerk 11L+ , le solo deja contre un tank boubou tu oublie tu va presque pas touché vu le nerf du dual vs boubou. Et comme bcp de solo sont ou des classes boubou ou fufu Mieu vaut etre solide, boubou + deal de malade. Contre les fufus deja MA>merco rien que avec le boubou. (si c'est pour faire un merco hybride autant jouer MA hein ) .

Donc oui MA>merco au jeu solo.

Niveau groupe, les 2 se vallent mais a choisir je prend un MA. MA tu passes partout et avec tes sorts + plates ca fait de toi un trés bon pain bot qui deal
Si tu es un fou du rush dans le tas fait MA aussi Merco tu va pas tenir
Je te conseil donc MA pour etre tranquil, si tu fais un merco,j'espers que tu aura de bon healer dans ton groupe )
Citation :
Publié par Intens
Niveau groupe, les 2 se vallent mais a choisir je prend un MA. MA tu passes partout et avec tes sorts + plates ca fait de toi un trés bon pain bot qui deal
Si tu es un fou du rush dans le tas fait MA aussi Merco tu va pas tenir
En groupe les rôles sont un peu différents. Le MA étant un peu plus défensif (peel bot). Le dsp des deux classes est très bon. Avec de la parade, le merco devient bien solide en duel. Pour ce qui est du rush en groupe, le merco a un énorme avantage : le banlord. Il vaux mieux une bonne ban et une charge qu’un furie quand tu péonne loin de devant dans le groupe adverse.
Mais en gros les deux classes sont sympa en duel et en groupe avec à chaque fois des points forts et des points faibles.
Pour du solo en zf, je préfère quand même le merco, la charge + bane étant tout simplement énorme aussi bien pour fuir que pour tuer du mage facilement (la plus grosse partie des solos visibles). Le MdA a des capacités de combattant supérieures mais difficile de fuir et sensible au hit n' run (moins mobile donc, plus à l'aise près d'un pont ^^). Après sans BB, tu pourras tuer sans souci du mage et de l'archer, il faudra juste éviter les gros tanks (valk, war, champion, proto...) et se méfier des gros assa-like.
sans vouloir etre mechant vous parlez merco vs fufu ou ma vs fufu ......


mais n oubliez jamais que c est le fufu qui, SI IL LE VEUT , vous engagera jamais le contraire ^^

les fufus sont les predateurs vous les proies ^^ donc un fufu qui est pas con ... ne vous engagera pas (surtout le ma ^^)

avec ma fufu par exemple j ai arrete de engager les valkys meme low rang j ai aucune chance

voyez plutot les combats contre les classes non fufus ou gavez vous de sl (et encore si on le sait on sort de la zone ^^)
un MA BB bien stuff, bien joué et avec ce qu'il faut en /use RA, ml, malgré l'assist ca l'empechera pas d'en frag quelques un avant de mourir, ils ont interet de dump vanish ou i.speed certains...

si il /use SL, il devrai pas ce faire PA pour commencer, donc tous ce qui va pop va taper dans le boubou et là selon l'effectif du pop, soit tu gere au boubou avec mb et si c'est un zerg violent tu dump 5L, t'as 30 sec easy mode, suffit d'un proc celerité sous popo hate à la 1H, tu switch hast et tu passe en mode eccarissage

passé les 30 sec de 5L tu prends le relais avec ml10 stratege et te reste encore ml2+ip2 sur une base de 3k pv mini et ml7 pour reduire les mines poison fufu...

tu va peut etre rip, mais tu va en embarquer un paquet avec toi et te fendre bien la gueule je pense
Citation :
Publié par Nypharath
un MA BB bien stuff, bien joué et avec ce qu'il faut en /use RA, ml, malgré l'assist ca l'empechera pas d'en frag quelques un avant de mourir, ils ont interet de dump vanish ou i.speed certains...
A dump, contre-dump, normal oué.

Citation :
tu va peut etre rip, mais tu va en embarquer un paquet avec toi et te fendre bien la gueule je pense
Oh, c'est sur, mais les fufus/ass + archer ils peuvent bien jouer aussi. Là on parle de MA, mais un scout qui flèche dans le dos et on oublie le bouclier déjà, après les fufus aussi ont des ra, les ass-like ça maladie, après ça dépends de plein de chose, mais un MA dans un PS-zephyr, ça fait pas grand chose.

Bref, les fights se font pas sur JoL, mais défufu un mec au SL, OK, défufu une grappe au SL, ça peut être plus tendu si t'es solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés