[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
monde de merde la tout de même...



Impressionnant la mobilisation des alb vers 18h lorsque zorgus a pop, tp repris en moins de temps qu'il faut pour le dire, alors que ca a farmé toute l'aprem....



wtf.
Citation :
Publié par ShX
Oui, nous (coté mid) on essaie de faire un groupe en fin de soirée pour faire des fight sans prise de tête en dehors de l'heure de pointe.

Le fait est qu'a part arriver sur des prises de structure en cours, on ne croise personne en dehors de la porte de leur tp, donc on pull une tour, ça vient pas... On pull devant le tp, ça vient à 3/4fg et ça se finit dans le pont

Bref, tout ça pour dire qu'on vous a pas croisé

Je pense que c'est vous qu'on a croisé avec notre pick up ce soir ( j'étais sur mon champ le pouissant GRUNT ! ) , bien sympa en tout cas de croiser un grp à ces heures (dsl pour les divers zergs/add mais c est inévitable ;( ) , en espérant que vous allez continuer regulierement et que ca incitera les autres joueurs qui jouent entre minuit et 2h à faire des groupes au lieu de camper des structures avec leur bot (ca rend le rvr tellement plus amusant et vivant )
Citation :
Publié par cosmic
Je pense que c'est vous qu'on a croisé avec notre pick up ce soir ( j'étais sur mon champ le pouissant GRUNT ! ) , bien sympa en tout cas de croiser un grp à ces heures (dsl pour les divers zergs/add mais c est inévitable ;( ) , en espérant que vous allez continuer regulierement et que ca incitera les autres joueurs qui jouent entre minuit et 2h à faire des groupes au lieu de camper des structures avec leur bot (ca rend le rvr tellement plus amusant et vivant )
Oui ont ce révéras, nous avons une team fixe, de 21h00 à 23h00.
Et une autres avec les couches tard, 24h00 à 02h00.

A bientôt.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Encore une fois 5 FG Hib qui farme les forts et relic la nuit ....

Je vais send tout les Gm in-game et proposé de declaim tout la Zf pour qu'hib ne luttent pas vs du Pnj , serieux Badcool tu fais rever

Il ose encore me dire , vous nous pourrissez notre Zf le soir , on le fait la nuit ...
On a du répondant , mais lol .........

Badcolls : Moi perso je profite de mon jour de congé ..
Vous etes tous dans la meme entreprise ???
J'y étais, les hiberniens étaient anormalement nombreux, peut être 15 FG stick et sans merci, qui ont méchamment roulé sur la pauvre ZF albionnaise. C'est triste d'en venir à de telles extrémités tout de même.
Citation :
Publié par Tsabo
J'y étais, les hiberniens étaient anormalement nombreux, peut être 15 FG stick et sans merci, qui ont méchamment roulé sur la pauvre ZF albionnaise. C'est triste d'en venir à de telles extrémités tout de même.
ouais c est nul vraiment d avoir trop d ennemis et que ca nous empeche de jouer .


( ironique hein je suis hib , meme si pas co )
en fait ils ne sont pas 36, c est un mec un peu farfelu qui a 36 pc et les joue en simultané la nuit, et cette personne seule est a la base des prises nocturnes !

bon ok c est pas crédible, mais ça pourrais ! hum...

prise vers 5h, peut être la rk force va suivre, ça promet un long voyage see/sex and sun sur les plages hib.. ou pas.

bref les hib diront qu ils n en voulaient pas mais continueront a jouer sous les bonus en disant "de toute façon on ne peut pas contrôler tout le monde ni leur action" mais seront la pour une bonne bagarre en défendant les rk? et ensuite se demanderont pourquoi tant de haine ( moi je m en fiche de ce type de joueur) se pose sur les hib et pourquoi le 2v1 ?

je pronostique l éternel même scénario...

a quand une modification du jeu qui permette de se taper dessus le soir pour de bonnes raisons stratégiques...
Citation :
Publié par Fillou
a quand une modification du jeu qui permette de se taper dessus le soir pour de bonnes raisons stratégiques...
a quand une modification du jeu qui permette a toutes les tranche d horraire de jouer au meme jeu.

heureusement que c est pas un monde persistant.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
a quand une modification du jeu qui permette a toutes les tranche d horraire de jouer au même jeu.

heureusement que c est pas un monde persistant.
justement le jeu est complètement différant, la journée et le soir pvp versus PJ et la nuit pvp versus PNJ, tu appelles ça le même jeu?

il est persistant dans le fait qu il y ai encore des joueurs en face.

je ne veux pas revenir sur les rk nuit, mais elle font parti intégrante de jeu de certains royaume donc je ne suis pas HS:

on va dire qu il y a tout de même le soir 1000 joueurs sur le clust sans compter les bot, la nuit il y en a 60 dont comme marqué précédemment 36 pour cette action de royaume.

trouves tu que le rapport du nombre de joueurs de nuit et ce qu il amène ou enlève aux autres ( puisque une population hib ne cautionne pas) est proportionnel dans toutes les tranches horaire du jeu?

la réponse est non, le jeu a été lancé persistant dans la mesure ou la réflection s est porté sur une proportion identique de rapport de force dans toute tranche horaire.

on n est pas a l abri d une modification tu sais, certaines choses perçût comme "acquise" ont déjà été modifié

edit: je vois bien une modification dans le système du genre:

-bonus au royaume sous peuplé, les reliquaires restent fermés dans les tranches horaires 2h-12h pour une équité du jeu.
-malus au royaume détenteur de 3rk minimum, les reliquaires adverses resteront fermés dans les tranches 2h-12h pour une équité du jeu (laissant la possibilité d attaquer une relique détenue dans un fort)
Je crois tout simplement qu'il y a le même genre d'amateurs de pierres et de bois partout mais qu'ils sont encore plus nombreux sur hibernia et jouent de nuit. Le genre de personne qui s'amusent non pas à rencontrer des ennemis, mais à prendre le maximum de forts de reliques et de tours possibles et qui vont dire " oui mais le but du jeu c'est d'envahir les zf ennemies et de tout leur prendre, stop penser à vos rp, le but c'est que [random royaume] gagne totalement ". Je met dans le même lot les alb qui hier aprés-midi voulaient à tout prix couper le tp hib à berk alors qu'on s'amusait plutôt bien en fait de chaque côté je pense, il y avait sans cesse des combats, bcp de add de tout bord mais c'est le jeu quand on est pas sur agra, et je crois qu'on est bcp à aimer ça de se taper tous joyeusement sur la tête en plaine sans toujours vouloir faire de la structure. Car est-ce que c'est mieux qd les zf sont clean et qu'on a le choix qu'entre aller sur agra se frotter aux team ( autant dire se suicider sur agra si on est dans un pickup moyen ), zerg sur sa zf ou se faire zerg sur les autres zf ( youpi ) ? Dans ces moments là j'entends souvent le joueur lambda dire que c'est pourri le rvr, et j'en suis la première.

Les badcool, tsabo, tootey et compagnie s'en fouttent des combats de masse des 8 vs 8 et tout ça, ils se croient investis d'une mission, se croient élus pour sauver leur royaume des barbares, c'est leur trip, c'est peut-être leur roleplay, mais dans ce monde il n'y a rien de pire que les idéalistes dans leur genre, car c'est eux qui fouttent la m**** .
pour le log de 36, j'était dans le bg et j'ai pas vu le bg depasser les 20-25 pendant la prise de rk...

On etait 2fg+ mais de la a dire 36

Citation :
Publié par Sherab
Les badcool, tsabo, tootey et compagnie s'en fouttent des combats de masse des 8 vs 8 et tout ça, ils se croient investis d'une mission, se croient élus pour sauver leur royaume des barbares, c'est leur trip, c'est peut-être leur roleplay, mais dans ce monde il n'y a rien de pire que les idéalistes dans leur genre, car c'est eux qui fouttent la m**** .
hmmm. c'est vrai que faire des buss de 120+ contre quoi aller 80 et encore la moitié deco au 1er rel c'est pas foutre la m****...
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
quand j'ai parlé de mon idée à la con à Behe je pensais pas que cela verrait des vagues comme ca mais au moins ca évite de parler des Rks de nuits pendant 3 jours !

Sinon par rapport à la sortie j'ai vraiment trouver la RA pillier volcanique inutile vu sont coût ><
Pour l'avoir deja testé c'est totalement inutile si il y a un seul de lancé ...par contre 3 piliers en meme temps + les bolts ont deja fait leurs preuves sur le farm de bus .
Hibernia a pris les forts alb ainsi que leur rk cette nuit ?

Ca fait hib avec 6 rk si j'ai bien compris ?

edit : oui donc ca fait 3 mana et 2 force pour hibs :s
Citation :
Publié par Sherab
Je crois tout simplement qu'il y a le même genre d'amateurs de pierres et de bois partout mais qu'ils sont encore plus nombreux sur hibernia et jouent de nuit. Le genre de personne qui s'amusent non pas à rencontrer des ennemis, mais à prendre le maximum de forts de reliques et de tours possibles et qui vont dire " oui mais le but du jeu c'est d'envahir les zf ennemies et de tout leur prendre, stop penser à vos rp, le but c'est que [random royaume] gagne totalement ". Je met dans le même lot les alb qui hier aprés-midi voulaient à tout prix couper le tp hib à berk alors qu'on s'amusait plutôt bien en fait de chaque côté je pense, il y avait sans cesse des combats, bcp de add de tout bord mais c'est le jeu quand on est pas sur agra, et je crois qu'on est bcp à aimer ça de se taper tous joyeusement sur la tête en plaine sans toujours vouloir faire de la structure. Car est-ce que c'est mieux qd les zf sont clean et qu'on a le choix qu'entre aller sur agra se frotter aux team ( autant dire se suicider sur agra si on est dans un pickup moyen ), zerg sur sa zf ou se faire zerg sur les autres zf ( youpi ) ? Dans ces moments là j'entends souvent le joueur lambda dire que c'est pourri le rvr, et j'en suis la première.

Les badcool, tsabo, tootey et compagnie s'en fouttent des combats de masse des 8 vs 8 et tout ça, ils se croient investis d'une mission, se croient élus pour sauver leur royaume des barbares, c'est leur trip, c'est peut-être leur roleplay, mais dans ce monde il n'y a rien de pire que les idéalistes dans leur genre, car c'est eux qui fouttent la m**** .
y a du vrai dans ce que tu dis , meme si la forme n y est pas sur la fin du raisonnement.

apres dire que certains se croient investis d une mission ( LOL ) , je pense plutot que le nombre de couineur ici donne d autant plus envie de les emmerder de cette maniere.

( perso j irai prendre les rk de nuit rien que pour voir les grand donneur de lecons faire leur speech )
ne sortez pas le buss de banshee sous 20% bonus

faites une soirée thématique... barde tien comme ça on se courra après toute la soirée comme des amoureux

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
...( perso j irai prendre les rk de nuit rien que pour voir les grand donneur de lecons faire leur speech )
hum.. je ne vois que des joueurs qui se lacent... cherchent une solution équitable.. pas de donneurs de leçons ici.. ( si c est ton excuse pour continuer.. )
[Frank => ca suffit de ne pas éditer ses posts pour en faire 2 à la suite ?]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés