a quand une modification du jeu qui permette a toutes les tranche d horraire de jouer au même jeu.
heureusement que c est pas un monde persistant.
justement le jeu est complètement différant, la journée et le soir pvp versus PJ et la nuit pvp versus PNJ, tu appelles ça le même jeu?
il est persistant dans le fait qu il y ai encore des joueurs en face.
je ne veux pas revenir sur les rk nuit, mais elle font parti intégrante de jeu de certains royaume donc je ne suis pas HS:
on va dire qu il y a tout de même le soir 1000 joueurs sur le clust sans compter les bot, la nuit il y en a 60 dont comme marqué précédemment 36 pour cette action de royaume.
trouves tu que le rapport du nombre de joueurs de nuit et ce qu il amène ou enlève aux autres ( puisque une population hib ne cautionne pas) est proportionnel dans toutes les tranches horaire du jeu?
la réponse est non, le jeu a été lancé persistant dans la mesure ou la réflection s est porté sur une proportion identique de rapport de force dans toute tranche horaire.
on n est pas a l abri d une modification tu sais, certaines choses perçût comme "acquise" ont déjà été modifié
edit: je vois bien une modification dans le système du genre:
-bonus au royaume sous peuplé, les reliquaires restent fermés dans les tranches horaires 2h-12h pour une équité du jeu.
-malus au royaume détenteur de 3rk minimum, les reliquaires adverses resteront fermés dans les tranches 2h-12h pour une équité du jeu (laissant la possibilité d attaquer une relique détenue dans un fort)
|