[Varimathras] Need help

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à play y'a 4 jours et je suis actuellement démoniste lvl 23 mais j'ai beaucoup de mal à faire mes quêtes.
En ce moment je suis au Moulin-de-Tarren, j'ai des quetes 22,24 et 25+ et une instance mais voilà, y'a personne pour group :s
J'ai l'impression que tout le monde est lvl 70... Sinon y'a des gars genre lvl 30 mais personne ne group.
Donc je cherche quelqu'un pour quest avec moi ou alors peut être un endroit avec + de quêtes de mon lvl?
effectivement il y a peu de monde dans les zones low.

Il est conseillé de laisser de coté les quetes groupe/elite/donjon et de parcourir d'autres zones pour queter.
Tu es à hillsbrad, va donc faire un tour du coté d'ashenvale par exemple.

Bien sur, si tu as l'opportunité de faire els quetes groupe ou instance, n'hésites pas, par contre ne perd pas ton temps à essayer de former un groupe et perdre 3h à attendre bêtement

Bon courage, ca ira mieux en Outreterre

(Perso j'ai pu faire uldaman(lvl 40), Zul Farak(lvl45) et le Monastère(lvl 35) comme donjons sans avoir recours à un ami 70, donc ca reste possible)
Coucou, bonne chance pour ta phase de leveling.
Les joueurs ne cherchent plus trop à grouper pour xp, ils spam des demandes pour que des lv70 bouclent leur instance en 20mn. Depuis Bc la communauté a bien changé de se coté. Je trouve que l'on groupait plus facilement pré-Bc pour Ubrs, Strat ... Depuis Bc tout le monde fait son petit truc dans son coin.
Essaies de trouver une guilde pour pas te sentir trop seul dans ce grand univers qu'est WoW
Salut bling.

Tout d'abord bien joué pour ta classe de perso c'est le meilleur choix que tu pouvais faire .
Sinon dommage que tu sois coté horde (si je ne me trompe pas.) car un ami a créé un très bon guide pour xp jusqu'au 70 facilement. Je te donne le lien on ne sait jamais à des fois que ça te fasse changer de quand ^^.

http://obeah.unblog.fr/
Moi j'aime beaucoup regarder les dates des posts...
Ca, ça me fait toujours esquisser un sourire "IRL" (:

Désolé, nous ne nous connaissons même pas.
Sinon, petite parenthèse pour Elowyne, on devrait s'abstenir de faire des reproches sur l'orthographe des autres quand le notre n'en est pas forcement meilleur. De même pour le français, "et toi tu ne sais pas ce que rigoler".. Ce qu'est que rigoler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés