[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
hiver petite explication, je t'inc 2 fois, 2 fois tu fuis je me dis ok il veut vraiment pas fight, j'appel mon dada pour aller ailleur et la tu me fleche, je veux bien etre gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin
j'allais pas te taper avec les autres qui tournaient, je sautais quand tu m'as inc comme un con^^ et la 1ere gros PA non et de toute jvoulais pas te duel, surtout après ce soir quoi//
Citation :
Publié par Vinius
j'allais pas te taper avec les autres qui tournaient, je sautais quand tu m'as inc comme un con^^ et la 1ere gros PA non et de toute jvoulais pas te duel, surtout après ce soir quoi//
t'allais pas me taper? c'est pour ca je me suis pris une fleche a 527 qui m'a fait tombé de mon canasson?
Citation :
Publié par Vinius
non mais jte jure lol jtai juste fleche pour que tu partes pas, pkoi j'ai pas continuer a fleche a ton avis
bah tu pouvai plus fleche j'etais hors vu sous l'eau, et pkoi tu voulais pas je parte? il y avais que toi et tu voulais pas fight
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
bah tu pouvai plus fleche j'etais hors vu sous l'eau, et pkoi tu voulais pas je parte? il y avais que toi et tu voulais pas fight
moment détente^^ (et pis c'est quand meme moi qui m'suis pris un add de 3 boubous non mais!!)
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
faut faire comme flanichou : /kiss /hug plutot que tirer une fleche lol
loll c'est clair c'est moins violent, surtout si la flèche se plante là on tu penses

(dsl aussi Flokk, mais énorme ta réaction après mes /beg : /rude ^^)
(sympa l'add sur tous les fights frontal re edit : non en fin de compte tu avais raison dsl:/)
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
obligé de reculé en sprint dans l'eau franchement tu me déçoi
non mais stop arrête je te spam le /no /no /no j'étais afk et tu continues pourquoi ? tous les duels ont été add par frontal demande a pymouse (ou pas, faut voir les 4 fufus pas capables de buter un weak luri sur cn ouest a 2h du mat' alors que ya personne), plein le cul là sérieux.
et le sprint en reculant jétais en train de flecher c'est pas comme si tu étais au cac sans pouvoir me toucher, bref déco dodo.
Les miss dans la flotte contre un nomade c'est dû à la bulle d'air. Faudrait faire le test avec quelqu'un qui néréide, un autre qui néréide + sprint, et un dernier qui bulle d'air simplement, sans sprint.
Citation :
Publié par Squaal
T'aurais purge ou autre ra utile ça se passerait autrement sans doute.
mob4 + dext4 > purge (ou pas )
Bizoo bobo
Citation :
Publié par Vinius
non mais stop arrête je te spam le /no /no /no j'étais afk et tu continues pourquoi ? tous les duels ont été add par frontal demande a pymouse, plein le cul là sérieux.
et le sprint en reculant jétais en train de flecher c'est pas comme si tu étais au cac sans pouvoir me toucher, bref déco dodo.
dsl j'ai desactivé les emotes, marre de me prendre des rude et rofl par des mec qui joue a 5/6
Ce qui me fera toujours marrer c'est que ceux qui se plaignent du duel "malgrélapurgequestpaspop " sont aussi ceux qui sont les 1ers à sautiller pour duel alors qu'on sort d'un combat ardu

Ah oui et rayez le Mauler des classes cheat depuis le nerf des regen vie Inc blockbot : vais-je me toucher tenir et mourir au 2e, 3e, ou 4e stun? Inc hybride type Faucheur : hmmmm va t'il me 4 ou 5 shot malgré qu'il soit sous fumble et moi sous mythi vie+hot red+frigg...? Inc Champion : cf chapitre du blockbot en rajoutant les debuffs Inc assa-like : cool une proie un peu faible, arf maladie, je la cure (pigé le truc!), re-maladie....Arf zut j'ai plus de timer, pis je suis aussi debuff WS qui est déjà pas bien haut Inc archer-like : quoi il est solo? Ah non ouf j'ai eu peur Et la variante ah si l'est solo, j'ai rien pour le rupt à distance, et il me la joue je claque tous mes timers (pourtant me reste pas masse vie en arrivant au CaC ). Reste les séides au moins c'est sport suivant leur template (nerf les shears qui virent même les popos/selfs/charges ^^).

Pfiouuu ça fait du bien Ouf il reste un ubber pbaoe root vert pour éventuellement pouvoir fuir un add 1x/10 Heureusement qu'il me reste la Bogdar ((et encore en buffs popos/charge c'est léger en PdV )
OLOL trion qui claque purge + ts + ML10 sur un 1L
Citation :
Publié par Katiel `
Mdr mythique celui la
Faut bien alimenter ce post sinon on a pas de lecture
Citation :
Publié par Squaal
Je rofl parce que t'es mort contre Flanell avec tout le respect que j'ai pour elle. Kissoux Fanou. T'aurais purge ou autre ra utile ça se passerait autrement sans doute.

ba flanell c'est la premiere fois qu'elle me kill depuis mon 4L et j'ai inifiniment de respect pour elle, j'ai toujours joué le proto sans purge et je continuerai donc voila, ton rofl étai peut etre un peu abusé.
J'ai 7290 BP à faire avec mon nécro
Citation :
Publié par Deatha
OLOL trion qui claque purge + ts + ML10 sur un 1L
c'est le soucis que tu va avoir avec le bogdar vs tank, si on arrive au cac, faut dump pour tomber avant que les pets soigne (ou commence a nous snare)

Donc tu va te bouffer souvent du dump. GL

aller je viens voir si y'a un peu de monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés