Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai ajouter une guilde que nous envisageons de créer avec des amis.

Nous ne sommes que 3 pour le moment, nous cherchons donc des membres motivés.

La guilde :

-Aucun nom pour le moment-
Le nom sera décidé par un vote sur le forum, chez nous, c'est démocratique !

Meneur : Dew-Berry (Moi-même)
Bras droits : Faye-Valentine, Sanja
Tresorier : Aucun pour le moment, le joueur nous apportant la guildalogemme sera promu trésorier avec les mêmes droits que les bras droits, a savoir, tous !
alignement : Aucun alignement spécifique.
RP : Oui bien entendu ! Nous organiserons des events en partenariat avec des MJ et ce dès un mois après la sortie du serveur.
Nous prévoyons également de créer la gazette de Danathor.
Artisanat : Il sera présent ! Je serais Bijoutier/Cordonnier/Tailleur par exemple.
Sorties : Ouep ! Dès la seconde semaine du serveur ! Au programme : donjons, séances de Drop, séances d'XP, glandouillage de zaap (...)
Recrutement : Ouvert, sur forum et lorsque le serveur sera lancé.
Ce que nous recherchons : Des joueurs motivés, peu nous importe le temps de jeu, nous voulons devenir une guilde soudée ou la bonne entente est de mise.
Nos valeurs : Nous prônons l'esprit d'équipe, l'entraide, le respect de la langue française, oh, bien sur nous ne demandons pas que des Voltaires en herbe, mais un simple effort d'orthographe serait le bienvenu.
Nous ne voulons pas de grobillisme, pas de joueurs dont la vie se résume a l'XP, nous recherchons des personnes qui aiment le jeu sous toutes ses formes et qui seront prêtes a faire vivre une guilde.
Nos espoirs : Perdurer, simplement, être reconnu comme une guilde sympatoche, artisanale et RP.
Notre forum : http://danathor.guildjdr.com (Merci d'etre indulgent pour le fofo, je viens de le creer sans avoir trop le temps, il sera mis a jour dans la nuit ou demain étant donné que je ne serais pas présent cette après midi)

On attend plus que vous !

Erratum sur le forum : Le recrutement était inaccessible, voila qui est corrigé, désolé.
Citation :
Publié par Kirk Hammett
Pour en revenir sur la réputation sa ne se base pas la dessus !
On peut se baser là dessus quand on parle de Guilde RP avec un Background, qui copie/colle son forum.

La première question que l'on va se poser : Est-ce que leur BackGround est copier/coller également ?

Donc la réputation de ta guilde est basée essentiellement sur son image IG, et sur les forums, car les joueurs un tant soit peu RP vont s'intéresser à la guilde elle-même, à son histoire, etc...
Le problème du "copier/collé" a été réglé, les meneurs de cette guilde n'avaient pas l'intention de faire un copier/collé mais tous simplement de s'inspirer de l'AL qui est un exemple pour eux, ils ont reconnu leur faute et ont donc édité leurs messages, maintenant tout sur leur forum vient de eux, donc leur réputation est intacte, j'espère que ce léger incident ne répugnera personne à aller s'inscrire dans leur guilde.

Sinon je reparle de ma guilde a moi en vous apportant quelques précision:

Objectifs:
- Avoir dans la guilde au moins les 1 de 10 classes sur 12
- Être considéré sur Danathor comme la meilleur guilde du serveur
- Atteindre les sommets du classement
- Avoir des artisans parmi les meilleurs du serveur
- Être la première guilde à faire et réussir les gros donjon (abra ances/foux...)

En voyant ces objectifs vous pouvez peut-être vous dire que je suis fou ou complètement bête, mais je peux vous garantir que je ne demande jamais rien d'impossible, avec un système que j'ai mis au point ces objectifs seront beaucoup plus facile à atteindre, ma guilde est basée sur le principe d'entraide entre les membres, bien sur un membre qui reste assis les bras croisé a attendre qu'on lui donne ce qu'il veut prendra la porte,mais tous ensemble on pourra réaliser ces objectifs.
Concernant le recrutement, je pense ne pas avoir été très clair à ce sujet, la première semaine du serveur, le recrutement se fera IG en me contactant moi (Kaï) ou mon second (Harkam) soit sur le forum tous simplement en vous inscrivant.(sachez juste que le niveau de recrutement augmentera tous les jours)
Des la 2eme semaine je ferais un "tri" en imposant un niveau de recrutement, et d'artisanat.
Dans ce cas vous me direz "mais pourquoi je dois aller m'inscrire sur son forum?" tous simplement par courtoisie et par respect, dès la 2eme semaine le forum va devenir la plateforme de la guilde, tous membre non-inscrit se verra perdu et ne pourra rien faire, et nous voulons bien sur vous connaître .

J'espère avoir été plus clair qu'au premier post je vous redonne le lien du forum http://epidemy.forum-actif.net/index.htm

Kaï
je trouve que la c'set exagerer je serait pas quelle guilde choisir y au moin 8 guilde qui se formeront au debut enfin quand il droperont la guildogemme
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Nos espoirs : Perdurer, simplement, être reconnu comme une guilde sympatoche, artisanale et RP.
Je me permet de faire la remarque qu'on manque sérieusement d'informations pour toi le RP, qu'est-ce ? pis le fofow' est un peu "vide". Vide d'information sur cette prochaine guilde, vide de qualificatifs. Je cherche actuellement un groupe de joueur et j'avoue que ton fofo fait pas trop envie.
(C'était pas pour trooler j'aurais aucun mérite à ça, juste faire un remarque.)
Citation :
Publié par Something About Us
...
On a discuté un peu ensemble en mp et le forum n'est pas plus vieux que hier soir et que l'admin ne rentre que ce soir donc c'est un peu normal que le forum est un peu vide.
Mon premier post sur JOL
Psudeo JOL: Blues[Otomaï]
Serveur actuel:Otomaï(sous le nom de Blues et Empror)
Nom de compte:Xaviez
Nom du personnage:[Pas encore décidé ]Surement Sram ou Sadida ou Xélor
Orientation:Artisan(je vais commencer par mineur ou bûcheron)
Alignement : Démon pour sram et le reste c'est a décider.
Ambition:Ne pas arrêter le serveur

Voila
Salut, je serais peut être sur se serveur si j'arrive a trouver une personne sympas avec qui je m'entend bien pour exp, parler ... Car tous seul c'est pas super géniale

Pseudo jol: Overzone
Pseudo Perso actuel :Overdrive
Serveur actuel : Helsephine
nom de compte : A voir
Nom du personnage : Je ne le dirait que quand le serveur sera sorti pour pas que l'ont ne me le vole.
Orientation : PvM
Prochaine Classe : J'hésite entre sacri, eni, xelor feu ?
Guilde : Cela dépend.

Donc je viendrait sur le serveur seulement si je trouver une personne gentille sympas comme je l'ai dit plus haut. Je ne suis pas vraiment no-life je progresse a mon rytme. Voila
Yo !

Bon, bha m'étant quelque peux planté en prenant un eca sur le précédent serveur, pas vraiment mon style même si le bg/graph' est fun, et ne voulant pas reroll et donc être quelques peut à la traîne niveau level, je passerais sûrement sur Danathor.

Quelle classe? Feca ou Iop tiens, j'en ai jamais fais, puis le coter xp facile me laissera plus de temps pour glander et faire du Rp suivant l'humeur x').

Sinon, je sais pas si une guilde mercenaire est prévue, si c'est pas le cas j'en monterais une avec joie, j'attend de voir, histoire de pas créer un faux rhum pour rien.

Voila voila, donc dans la soirée peut-être aurez vous droit au forum en question, si vous êtes sage et que vous me payer une mousse ainsi que des choca-piou.
Oyez Oyez Jolien ,

Aprés avoir joué sur Otomai , je suis allé sur HEL avec des amis . Nous avons foiré , et tout le monde est reparti sur Otomai . Sauf , euh ... moi ! Ayant fait un feca lvl 70 sur Hel (Mercure) ; j'ai décidé d'allé sur le prochain . Ainsi , Danathor me voila !

Je monterai donc , un sacri , un eni et un nunu .
Néammoins , je serai ange . Alors les guildes brakmariennes , attention à vous , je mors ! Enfin je pince ^^


Le week j'irai aux pichons , aux champs (drop mes panos) , et aux boos/scarafeuilles jusqu'aux lvl 42 . Ensuite , je go bolets/kani jusqu'à la fin de l'xp'ay double .

Je serai donc , la plupart du temps aux kanis . Et oui aux kanis ! J'aurais donc des places pour les plus rapides , pour venir pex à mes cotés . Priorité aux personnes qui joue en RP bien entendu ^^

Je tiens à préciser que je joue en RP . Donc les bworks , ne venez pas me parler ! .


Voila , n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mp pour connaitre mon msn afin de faire connaissance pour ceux qui désire xp'ay avec moi .

A bientot sur le serveur


EDIT : je suis rentré chez Divinity's donc je prend des gens pour pex aux kanis , donc y aura plus de place
Merci Kaï de conserver notre honneur.
En effet, comme l'a dit Kaï, l'AL ne fut qu'une exemple, tellement bon exemple () qu'on en a oublié les bonnes manières. En ce qui concerne les dires de Kara, je ne vois pas en quoi la guilde aurait été intéressante avec un BG copié sur l'AL, j'trouve ça idiot ... Bref, notre forum est refait à neuf, nous ne voulons pas qu'une "réputation" comme le disent certains soit mise en place seulement pour une petite faute commise de notre part.

Divinity's recrute encore encore des guerriers valeureux voulant prouver leur soif d'aventure...

http://divinitys.in-goo.com
Citation :
Publié par Something About Us
Je me permet de faire la remarque qu'on manque sérieusement d'informations pour toi le RP, qu'est-ce ? pis le fofow' est un peu "vide". Vide d'information sur cette prochaine guilde, vide de qualificatifs. Je cherche actuellement un groupe de joueur et j'avoue que ton fofo fait pas trop envie.
(C'était pas pour trooler j'aurais aucun mérite à ça, juste faire un remarque.)
Allé, je m'y met !

Le RP je pense que c'est la même chose pour tout le monde non ?

Après ce sont les BG qui diffèrent, donc merci de ne pas faire d'amalgame.

Avant de faire un BG a la guilde, nous attendons que le nom de celle-ci soit voté.

Le fofo est vide oui, mais ne passant pas ma vie devant un PC (Surtout le Week End) je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une petite MAJ.

Tu sais, si ça ne te donne pas envie, on ne t'oblige pas.

Pour ce qui est de la guilde en elle même, nous sommes actuellement 5, le forum sera mis a jour dans la journée, nous commençons a voter pour le nom, quelques exemples :

-Crépuscule
-Les Alliès Nés
-Empire mais en mieux
-Légitime Défonce
-Exodiaz
-Dolomite
-Le clan destin

Nous sommes 6 pour le moment : Faye Valentine, Sanja, Sauju, Trinity, Akizer et moi.

Nous n'attendons plus que vous une fois encore !

[Edit -> Le fofo est en pleine MAJ, merci de ne pas tenir compte des changements intempestifs]
Bonjour tout le monde,

Futur joueur de Danathor car ne retrouvant plus l'envie de jouer sur mon serveur je vous retrouverai avec plaisir le 18 Avril 2008
J'pense faire un féca pour commencer, accompagné d'un iop Pour les noms je ne sais pas encore donc je ne m'ajoute pas pour le moment dans le wiki.

@Dew : Ta guilde semble m'intéresser, j'vais aller visiter un peu le forum

Cordialement, Akizer.
Bonjour,

J'ai l'intention de me mettre aussi sur ce serveur, je joue actuellement un feca 13x sur raval (Feca-Link)


Je vais jouer en 4comptes, Feca Full intel, Xelor Sagesse, Sacri Agi et Eni soin .
Je ne dévoile pas pour l'instant mon pseudo, dévoilerai quand j'aurais créé les personnages .

Sinon mon but c'est d'arrivé THL en très peu de temps et de rencontré plein de gens sympa
Bonjour,

J'vais me mettre aussi sur ce serveur,je JOUE sur raval


Pseudo jol: Shadow-Aurora
Pseudo Perso actuel :--Shadowd--
Serveur actuel : Raval
nom de compte : A voir
Nom du personnage : Je ne le dirait que quand le serveur sera sorti pour pas que l'ont ne me le vole.
Orientation : PVM
Prochaines Classes : Xelor sag/feu Feca full intel Sacri air et eni full soin
Alignement : J'sais pas...celui en minorité

Mon but etant d'etre un des HL du serv,profiter un maximum de la semaine d'xp double donc,de creer/etre dans une guilde 'peu pres respectée du serv pis rencontrer des gens
Chaqu'un sa façon de jouer et de prendre du plaisir sur Dofus hein...
C'est comme certains qui font des avatar everhate uber-busay qui correspond à rien.
On peut pas critiquer.

Sinon, le forum de la guilde Rinys avance, voici le lien: http://rinys.xooit.fr/index.php
Il nous reste encore le graphisme à mettre en place, plus deux trois petites chose et voila.

Ha autre chose, serait-il possible d'éviter les mise en valeur inutile sur le wiki? Avec des textes démesurés, des couleurs de partout, c'est pas très clair...

@dessou: Peut-être pour toi, je fesais une généralité
Citation :
Publié par Byakukaï
Pseudo JOL: Byakukaï
Ancien pseudo:Ebola
Ancien serveur:Helsephine/Allister
Pseudo: Kaï
Classe:Iop
Futur guilde: Epidemy
Meneur: moi-même
Forum: http://epidemy.forum-actif.net/index.htm

Je souhaite créer une guilde qui regroupera les meilleurs joueurs du serveur,nous pratiquerons le recrutement "à la volée" pendant la semaine d'xp double, mais après le recrutement se fera sur le forum par candidature. Nous sommes une guilde extrêmement sérieuse avec des objectifs du plus haut point(je sais pas si sa se dit sa --') bref nous recrutons pour le moment toutes personnes intéressées pour le moment.
Nos objectifs sont de dominer le serveur, d'être au top du top,d'avoir les plus haut level.
Dans ma guilde, le mulage est interdit, c'est 1 perso par joueur pour éviter les disputes,nous sommes une guilde avec pour principe "solidarité et entraide" mais tous abus se verra sanctionné par un kik purement et simplement.
Ma guilde sera une guilde de type neutre/brakmarienne.
Une partie public est visible pour tous le monde sur le forum, je vais créer une partie privé uniquement pour la guilde après avoir un effectif clair est stable (la 2ème semaine du serveur).Bien que nous soyons une guilde très sérieuse, l'humour et la plaisanterie sera présente.J'espère vous voir nombreux sur notre forum.

Merci de m'avoir lu,
Kaï

PS: je tiens a re-préciser que le recrutement par candidature sur le forum commencera la 2eme semaine et pas avant.

Je n'ai rien à dire sur ta présentation elle est bien remplie mais y a un petit quelque chose qui fait que....

En effet tu souhaite rassember dans ta guilde la crème (en terme d'xp...)danathorienne (apparement tu n'es pas le seul à vouloir), mais à coté tu te focalise simplement sur les démons et neutres (bonne initiative: les démons sont minoritaires ça permettrait de rivaliser), mais voila tu oublie que les anges sont majoritaires, si on continue cette logique il y aura plus de anges HL que de démons HL, tu va donc te priver d'une grosse partie des meilleurs joueurs (en xp encore une fois).

PS: Je suppose que les plus haut joueurs du serveur sont un peu bètes au début ils vont donc vouloir partir dans LA guilde qui roxxx tout (j'ose pas imaginer l'ambiance qui sera essentiellement constitués d'adolescents qui profite des vacances pour xp), et par conséquent partir dans une guilde similaire à la tienne qui recrutera tout GB de n'importe quel alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés