[Video] Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Voici 20 min ds la peau de Nuko !

Rien de bien extraordinaire, juste quelques fight à peine triées d'une soirée que je voulais vous faire partager ! Quelques 8vs8 sur Agra, quelques 8vs8 en Zf, quelque enchainnement avec add aussi.

La compo est : enchant, empathe, eld, proto, bm, champ, druide x2 (oui ya pas de barde).

Pas de montage non plus, juste un enchaînement de fight avec quelques musiques. Enjoy !

http://www.megaupload.com/?d=AD76OTKH

A vos flam, vous pouvez y aller, j'avais pas joué mage en groupe depuis plusieurs mois ! Et c'était déjà pas mon fort y parait (j'aime pas moc !).
Marrant, moi j'ai pu l'avoir directement (dl à 8h03 et à grande vitesse).

Beaucoup aimé d'ailleurs. Votre compo n'est pas confortable du tout sans barde ni bg dédié, mais pour moi elle donne tout son sens au trio eld/empathe/enchant.
Pas mal de micro-gestion du pet, des soins par-ci par-là, c'est comme ça que j'ai toujours vu mon rôle d'empathe, je me sens beaucoup plus proche de ta façon de faire que de celle de Falckor. En plus tu arrives à trouver assez souvent ton enchant, et pour avoir joué avec plus de mauvais/moyen en la matière que de bons, j'apprécie. Par contre l'habillement, c'est pas trop ça.

On ressent bien le fait que votre compo occupe le terrain offensivement, mais quand ton pet se fait surmezz pendant son retour pour te demezz, vous prenez cher face à Razielo&Cie. Le prix de l'efficacité, j'imagine!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
On ressent bien le fait que votre compo occupe le terrain offensivement, mais quand ton pet se fait surmezz pendant son retour pour te demezz, vous prenez cher face à Razielo&Cie. Le prix de l'efficacité, j'imagine!
Commence pas à balancer les faiblesses de la classe ! tlm n'est pas au courant ! Ceci dit, je n'ai qu'a garder le pet à côté de moi pour avoir "moins" de problème, mais bon... qd on me ferra trop le coup, j'aviserais.

Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
go faire une petite vidéo solo de tte les journées qtu passes à solo sinon en DL pr celle là !
Je peux pas filmer en double compte ! J'ai tjs voulu faire une vidéo solo, mais depuis que j'ai repris, je joue plus en petit comité qu'en solo.

Citation :
Publié par sasura/missbounti
quand je clique sur le lien sa me met error et je passe direct sur la page d'accueille du site bref j'ai peu être louper une étape faut me le dire lol :s
J'ai up le fichier il y a 5j, ça s'est terminé vers 8h si j'ai bonne mémoire, donc pour le site ohv, c'est mort, le fichier n'existe plus. Je suis en train d'upload ailleurs là, ce sera fini dans 2h.

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
vivement la clust
Tu m'y verra pas personnellement, je ne faisais que remplacer dans ce groupe !
Citation :
Publié par Falckor
@bitshyjeanine la compo est pas la même, le rôle de l'empathe non plus. je sais pas si on peut comparer nuko à Falckor Drannor.
Un peu de respect, tu pourrais mettre une majuscule à Nuko...!

Blague à part, je suis effectivement un peu plus libre en compo 3 mages, où l'empathe peut s'exprimer pleinement, contrairement à une compo 2 mages, où la pression est plus importante sur les mages, pas de temps à perdre en heal ; pis bon, c'est qu'un elfe après tout.
Bah super vidéo :d des bons joueurs, une compo innovante qui donne envie et comme d'hab tu exploites bien ta classe!

Hube y rox de l'emote sur le troll qui implose xD

Je télécharge maintenant la vidéo de Marmouset!
Citation :
Publié par Falckor
dépêchez vous de DL la vidéo de son maître ô combien supérieur en tout points: https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post15978726


@bitshyjeanine la compo est pas la même, le rôle de l'empathe non plus. je sais pas si on peut comparer nuko à Falckor Drannor.
Je te l'accorde sans problème, mais autant vis-à-vis de ta vidéo je ressens que je ne ferais pas les choses dans le même sens, compo ou pas, autant là les actions/réactions me semblent plus conformes à ce que moi je ferais. Ce n'est pas du tout une critique à ton encontre parce que tu arrives à une efficacité certaine en concevant ton rôle différemment, juste qu'en essayant de me mettre à vos places respectives, globalement les automatismes de Psai me "parlent" beaucoup plus que les tiens et donnent une certaine fluidité à mon visionnage. C'est pas pour autant que j'aime pas ta vidéo, parce qu'elle m'oblige à me demander pourquoi tu fais un truc, et si cela avait été moi, qu'est-ce que j'aurais fait, pourquoi je l'aurais fait, et surtout: est-ce que ça aurait été mieux?

En fait, sans pour autant affirmer que j'aurais tout fait de même, le seul moment où intérieurement j'étais vraiment dans le ton de "aaargh! mais qu'est-ce qu'il fiche!?" sur cette vidéo c'est sur le passage où un cham kobold le rush, il le mezz, et part en toggle sur le reste du combat, mais sans toggle jusqu'au dit chaman. Alors qu'on voit dans les logs qu'il a purgé quasiment aussi sec(prévisible de la part de cette vile engence).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En fait, sans pour autant affirmer que j'aurais tout fait de même, le seul moment où intérieurement j'étais vraiment dans le ton de "aaargh! mais qu'est-ce qu'il fiche!?" sur cette vidéo c'est sur le passage où un cham kobold le rush, il le mezz, et part en toggle sur le reste du combat, mais sans toggle jusqu'au dit chaman. Alors qu'on voit dans les logs qu'il a purgé quasiment aussi sec(prévisible de la part de cette vile engence).
Ben tu vois, qd j'ai rematté la vidéo, je me suis fais la même réflection ! "Mais putain, pq j'ai pas toggle". D'ordinaire, je le fais tjs, on le voit sur les autres mezz, mais celui là, non ! P. être qu'un guignol a attiré mon attention sur le TS, je m'en rappelle plus ; j'suis sur que c'est d'la faute de Falck.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Hube y rox de l'emote sur le troll qui implose xD
Normal, lors de la fight précédente dans la vidéo, il add notre fight vs Exode sur Agra... Quel ne fut pas mon bonheur que je l'ai vu lead de groupe... d'instinct, je savais qu'il allait faire "PAF LE TROLL !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés