[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai rigolé en te lisant => Existe il vraiment un moment pour soloter dans le laby ?
(Mis a part entre 3h et 7h du matin, et encore)
Si si il y a des moments plus adaptés Je suis revenu faire un petit tour à midi après quelques jours d'absence, c'était jouable
Citation :
Publié par Kathiel `
C'est le buss GDL ?
Hé non c'étais pas Nous, dommage nous étions entrain de farme tes potes Pont Béno, a 8 comme toujours, et eux 3Fg, et merci pour les 71k en Deux heures, go vous améliorez, par contre changer rien vous êtes très bon en /rude.
Ça je comprend c'est la haine qui parle, ce faire poutrer a 8 ça dégoûte.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
c'était pas les GDV, mais si je peux leur permettre un conseil, c'est de faire pareil: grouper du chasseur mos5 pour pouvoir aussi exterminer cette vermine de fufus
__________________
Dark Age of Savage-a-lot
Dukemol - Sauvage Troll épée
Dukkemol - Sauvage Kobold contact | Vidéos fun | Vidéo solo 11L2
Kedomul - Sauvage Kobold marteau

<Terra Nigra> - Midgard - Kattraeth
Citation :
Publié par Thung
Hé non c'étais pas Nous, dommage nous étions entrain de farme tes potes Pont Béno, a 8 comme toujours, et eux 3Fg, et merci pour les 71k en Deux heures, go vous améliorez, par contre changer rien vous êtes très bon en /rude.
Ça je comprend c'est la haine qui parle, ce faire poutrer a 8 ça dégoûte.
Wahou vous gérez 3 fgs !!!!!
Pourtant je viens de voir une partie de ton groupe mourir sur les solos hib pont crau.
J'ai fais un rush j'ai croisé Dukkemol , c était bien parti pour un premier fight sans add , mais la un puissant Fg composé pour la plupart de 11L , m ont rush
Citation :
Publié par dukemol
c'était pas les GDV, mais si je peux leur permettre un conseil, c'est de faire pareil: grouper du chasseur mos5 pour pouvoir aussi exterminer cette vermine de fufus


Tkt ^^


Sinon pour le fg ou y'avait des 11L ct pas nous ^^
Citation :
Publié par Chrysia
Wahou vous gérez 3 fgs !!!!!
Pourtant je viens de voir une partie de ton groupe mourir sur les solos hib pont crau.
On doit pas parler de la même heure
et si tu vient de voir une partis de mon groupe comme tu dit, tu fait de la myopie, parce que entre 19h00 et 21h00 nous mangeons désoler.
Tu n'est pas un pote à Kathiel `Par hasard
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Juste pour rebondir sur le précédent post , GG a Wismerhills qui joue son perso depuis 2002 et qui je pense a toujours fait preuve de maturité .

Tous le monde ne prend pas les choses de la même façon , tous le monde n'a pas 18 ans non plus donc si il "abuse" du TP c'est certainement pas pour mettre les nerfs au gens .


Bravo
Citation :
Publié par Thung
ça sens la haine..
La haine ? Pas vraiment, j'ai vraiment l'impression de faire face a des gamins. Ouinnn, il m'a tuer, venez on y va a 5 lui mettre ça rouste.
Citation :
Publié par Sarsan
La haine ? Pas vraiment, j'ai vraiment l'impression de faire face a des gamins. Ouinnn, il m'a tuer, venez on y va a 5 lui mettre ça rouste.

Oui exactement la mentalité de Chein la sarrasine qui sait faire que /rude, on lui répond pareil après il ouinouin on veut s'expliquer avec lui, il répond quoi? oh non je vais appeler mes potes Sommeille etc... pour vous chain...


Ouahou super :x T'as quel âge Chein pour préférer ça à un dialogue plus posé? 12 ? ^^
Citation :
Publié par Thung
On doit pas parler de la même heure
et si tu vient de voir une partis de mon groupe comme tu dit, tu fait de la myopie, parce que entre 19h00 et 21h00 nous mangeons désoler.
Tu n'est pas un pote à Kathiel `Par hasard
ShX, Raistjesaispasquoi etc... avec une cape bleu et jaune c'est pas ton groupe ?
Le fait que je sois un ami ou non de Kathiel ça chanque quoi a votre noobisme?
Reste comme tu es, c'est un grand moment de te voir poster !
Ratibz, Audelineuh Aryelis Sheera and co, je veux bien duel moi, mais attendez le mal de rez !!!

Citation :
Publié par Chrysia
---
Chryslolz, le fleau qui m'as degouté des fleaux , enfoiré coup de dos
Citation :
Publié par K-Lagan
Ratibz, Audelineuh Aryelis Sheera and co, je veux bien duel moi, mais attendez le mal de rez !!!
Désolé savais pas que tu étais en mal de rez ^^ Dans tout les cas suis mort Qu'est que ce que j'aurais pris alors si tu avais pas été en mal de rez ^^

Sherea.
Citation :
Publié par Sarsan
Désolé savais pas que tu étais en mal de rez ^^ Dans tout les cas suis mort Qu'est que ce que j'aurais pris alors si tu avais pas été en mal de rez ^^

Sherea.
C'est pas grave, par contre, y a eu un groupe de tes compatriotes qui est venu tout pourrir, puis ensuite, des hib de chez nous.

Faudrait faire des réunions secrètes dans le laby pour les duels

@ Je suis le seide en bleu ^^ et au début, lol, j'avais pas compris pourquoi tu m'avais attaqué
Enfin bref, quand je fais non au debut du duel, c'est parce que je suis en mal de rez encore, et 2 min c long
Citation :
Publié par K-Lagan
Dernier post de la soirée : Alors les 2L alb stuff drake, on est de sorti ce soir ? on fuit des qu'on perds ?
Essayer a 4, vous aurez peut être une chance
c ki la le mec qui circle qui parle ?
allé a + ahahahahah

paske bon t'es gentil mais ta poto senti qui circle straff pendant que tu spam griffe des 2L comme tu dit ya rien de glorieu.
Citation :
Publié par Chrysia
ShX, Raistjesaispasquoi etc... avec une cape bleu et jaune c'est pas ton groupe ?
Le fait que je sois un ami ou non de Kathiel ça chanque quoi a votre noobisme?
Reste comme tu es, c'est un grand moment de te voir poster !
C'est bien ce que je dit confond pas un group, ce faire tuer par des solo, que un binôme Zerk et sauvage..
Noosbisme je me marre,qui vient ouin ouin Goret..

Ps: ça chanque, que tu me fait rire autant que lui, a croire que c'est innée chez vous
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés