[Idée] Sort de classe : Xélor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tip'
Tente de m'attaquer vil pleutre, je suis un Xelor, effleure-moi et j'arrêterai le temps, irai faucher du blé, me ferai du pain, le mangerai pour panser mes blessures, reviendrai sur le champ de bataille avec une brouette, te poserai dessus, t'emmènerai dans ma secrète salle dans la chambre d'ami de ma maison de l'Arbre Hakam, t'allongerai sur la table de torture, ouvrirai ton ventre pour sortir de tes entrailles tes tripes frémissantes, remplacerai ton équipement par une panoplie du piou jaune, te reposerai sur la brouette, irai à Bonta me chercher une Bragutte pour me désaltérer, retournerai chez moi, ferai une sieste pour digérer la bière, me réveillerai, prendrai mon courage à deux mains, me déciderai enfin à te ramener sur le champ de bataille, remettrai alors l'Horloge divine en marche, et te regarderai agoniser de douleur et de honte !

Sympa le BG Xelor, on peut faire un tas de trucs chouettes avec.
Citation :
Publié par Annihilius
T'as oublié de lui pêter les rotules pour la perte de Pm
*est mort de rire*

Franchement, pas mal vos ironie. [Phrase fausse.]
faut voir la téléportation du xelors du coter/rp bg


Baalia et Halcius

donc un sort de debuff ou il retirai toute envoûtement et rendrai les pdv
par exemple 1fois par combat, lançable sur une seule personne

de toute façon on peut toujours proposer, débattre, troller, floudder, hurler, taper du pied , les sort de classe restant ne sortirons, probablement jamais.
Un sort de classe dans le BG Xélor actuel ?

J'ai une idée !

"Rien"
Coût de 1 PA, taux d'EC qui diminue avec les niveaux du sort, pas de CC, 0 PO.
Effets :
- Gain de 1 PA pour 0 tour
- 10% de chance de gagner 1 PA pour 0 tour

...

Quoi ? C'est si nul que ça ?
a mon avis complètement à côté de la plaque, les xelors n'ont pas besoin de sort faisant perdre des Pa.

Pour ma part la proposition que je trouve la mieux est un sort de transfert de Pa.
lançable une fois par tour ou une fois tous les deux tours, en cas de cc, le nombre de pa donné serait de 1 supplémentaire. sort à 1-6Po fixe sans ligne de vue et lançable en diagonale

A équilibrer selon les lvl, ce n'est qu'une proposition
lvl1 cout 5 Pa donne 2 Pa à un allié
lvl 2 cout 4 Pa donne 2 Pa à un allié
lvl 3, cout 3Pa donne 2 Pa à un allié
Lvl4 cout 3 Pa donne 3 Pa à un allié
lvl 5 Cout 5 Pa donne 4Pa à un allié
Lvl 6 cout 4Pa donne 4 Pa à un allié
J'ai même, réfléchie aux nom du sort

le convecteur temporel .

pour le bg du sort
noc nwobr ttemme était un xelor un peut fou, alors qu'il installa un pandule au dessus de sa baignoires glissa et se cogna sur le rebord de ledit baignoire
et l'ilumination vint et créa le convecteur temporel

lvl 1 1/3 ec 8 pa désenvoute cc rend les pdv lançable 1 fois
lvl 2 1/5 ec 8 pa désenvoute cc rend les pdv lançable 1 fois
lvl 3 1/10 ec 8 pas désenvoute cc rend les pdv lançable 1 fois
lvl 5 1/25 ec 8 pa désenvoute cc rend les pdv lançable 1 fois
lvl 6 1/50 ec 7 pas désenvoute cc rend les pdv lançable 1 fois
Citation :
Publié par Floc
Lvl 6 cout 4Pa donne 4 Pa à un allié
C'est ainsi que naquis une team de 7 Xelors et d'un Iop, ce dernier se retrouvant avec 38PA, bond kill kill bond kill bond bond kill
Citation :
Publié par -@-
C'est ainsi que naquis une team de 7 Xelors et d'un Iop, ce dernier se retrouvant avec 38PA, bond kill kill bond kill bond bond kill
Hey, noob, t'as oublé les dévouements
(Le "noob" étant juste un petit mot gentil dans ce cas-ci, bien entendu)
Citation :
Publié par GillouLeNandou
Hey, noob, t'as oublé les dévouements
(Le "noob" étant juste un petit mot gentil dans ce cas-ci, bien entendu)
J'y ai pensé après, la flemme d'ajouter les maigres 14 PA que ça peux apporter, après tout un iop avec 38 ou 52 PA c'est pareil non

Sinon pour le truc entre parenthèse, t'inquiète pô va, j'ai été élevé au 14ème degré
C'était l'idée busay du jour, au suivant
(pas besoin de ça sur les xélors quoi, ca gere déjà les pa, alors laissez les pm pour les sadi/enu).
C'est une copie de mot d'immo abusée non? sans les 7 tours d'attente, le cout en pa et la po?
C'est les enis qui virent les pa et les pm, pas les xélors, déjà que les fécas se privent pas.
On peut le faire car on est pas aussi efficasse que vous dans votre domaine. On ne peut pas légumiser les gens aussi facilement.

Pauvres enus s'ils ne servent plus a virer les pm, à quoi vont ils bien pouvoir servir? Ah oui à reduc, corrup et desenvouter. Ils ont encore de bons jours devant eux en fait

L'idée que les xelors puissent désenvouter me déplait encore plus que la première idée. Vous voulez pouvoir faire tous les donjons tout seul ou quoi?
Citation :
Publié par Baalia
Allez, pourquoi pas un sort de revita tant qu'on y est.
Le xel est déjà capable de se régénérer avec une cawotte et/ou une arme à vol de vie.

J'ai le droit de pas donner mon avis sur l'idée du sujet ?
Citation :
Publié par Evy - Jiva
Un sort moisi a HL comme pour les Iop et Eca fera l'affaire

Felintion c'est vrai que ça sert a rien

Comme sort je vois plutot un truc du genre:

Lv1 Vos ennemis vous envient tres fort et font plein de post de ouinouin
Lv2 Vos ennemis vous envient fort et font pas mal de post ouinouin
Lv3 Vos ennemis vous envient un peu,ne crée pas de post ouinouin mais réagisse a ceux qui sont créé
Lv4 Vos ennemis ne vous envient pas plus que ça et ne réagisse pas
Lv5 Vos ennemis ne vous envient pas, trouve que les xélors sont nuls et cherchent des idées pour les amélioré
Lv6 Vos ennemis et vos aliés trouvent les xélors patétique,mauvais et inutile, attaquent alors en Justice les créateurs du jeu . Suite a cela, les xélors gagne 1 PA a chaque fois qu'ils prennent 10 lvl, a partir du level 100


Tout cela pour dire que ça sert a rien de proposer des idées de sorts ici, ce ne sont pas les joueurs qui décident. Meme si la plupart seraient favorable a une idée de sort quelle qu'elle soit pour n'importe quelle classe, on ne nous écouterais pas...
Citation :
Publié par Antistatique
Tout cela pour dire que ça sert a rien de proposer des idées de sorts ici, ce ne sont pas les joueurs qui décident. Meme si la plupart seraient favorable a une idée de sort quelle qu'elle soit pour n'importe quelle classe, on ne nous écouterais pas...
J'pense que le principe du fan-art n'est pas de devenir de l'officiel.

Quant à mettre le nombre de plaintes anti-xelor sur le compte de la jalousie, quand bien même c'est dit au second degré… C'est tellement peu amusant d'être Xelor de nos jours, je vois pas trop ce que les Xelors ont, au sens ludique du terme, qui mérite d'être envié, quoi.
Citation :
Publié par -@-
C'est ainsi que naquis une team de 7 Xelors et d'un Iop, ce dernier se retrouvant avec 38PA, bond kill kill bond kill bond bond kill
Bon en même temps, on voit pas trop non plus 7énis et un iop, donc 24 pa pour le iop.
Sinon pour régler le problème, le sorts pourraient avoir un effet analogue à flou ou corruption, c'est-à-dire qu'il n'est pas lançable par un autre xelor pendant le tour.
C'est clair, je vois pas pourquoi les Xelors ils pourraient pas retirer des PM!!
Franchement les Sadis les Enus et même les Crâs ils le font, alors franchement je vois pas pourquoi on en prive nos chers ralentisseurs

A part ça nous les Sacris on légumise en rien et on s'en porte pas plus mal hein.
Permettre la polyvalence à toutes les classes ce serait faire disparaître les différences qui font qu'on en préfère objectivement une selon notre style de jeu. :]
Est-ce que étant un enu j'enlève 10 Pa moi ? Hein ? xD


Non franchement , j'ia une attaque qui enlève 1 Pa pour 6 Pa donc si les xelors qui enlève à la fois des Pa , enlève des PM alors je veux une attaque genre ralentissement ! na !
u as pas du comprendre ce que je disais , je susi un enu et moi si le xelor peut enlever des Pm alors je veux une attaque comme ralentissement qui enlève des Pa autant rendre 2 classes busay -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés