Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
bah ça solo faut être moulu quand même pour que ça passe si on pas tameur huhu, enfin moi je parle mais j'ai tenté un fée rouge tout seul, oui j'ai eu une seconde, mais pour rien loul)
Citation :
Publié par Sanamy
100 fée bleues --------> Rien

j'espère que Le lvl de notre pet n'intervient pas

Désolé de casser le mythe, mais va falloir t'en frapper 1000 ou 2000 avant de dropper quelque chose, et encore ca dépend de ta chance


Pour les tammeurs, y a Orchidée, Warren, Myriamqc ( sachant que ces deux là n'acceptent plus les MP, ou alors j ai eu un bug dans ma config du jeu, mais j ai essayé tout a l heure , j avais un message comme quoi ils voulaient pas voir les messages privés...), Macadamia ( souvent en DP ) , et c est un peu près tout de ce que je connais.

Bonne chance à vous ! j'ose toujours pas faire tammer ma carte fée bleue, si la 3eme tentative foire, je vais devenir totalement
Message supprimé par son auteur.
Je sais Wumasta, la preuve j ai looté une fée bleue au bout de 50 mobs, mais en général, faut s'acharner pour obtenir quelque chose, mais comme tu le dis, question e chance
Citation :
Publié par Tauog
Désolé de casser le mythe, mais va falloir t'en frapper 1000 ou 2000 avant de dropper quelque chose, et encore ca dépend de ta chance


Pour les tammeurs, y a Orchidée, Warren, Myriamqc ( sachant que ces deux là n'acceptent plus les MP, ou alors j ai eu un bug dans ma config du jeu, mais j ai essayé tout a l heure , j avais un message comme quoi ils voulaient pas voir les messages privés...), Macadamia ( souvent en DP ) , et c est un peu près tout de ce que je connais.

Bonne chance à vous ! j'ose toujours pas faire tammer ma carte fée bleue, si la 3eme tentative foire, je vais devenir totalement
sinon tu as bulmat et okura okura m'a tammé mes deux cartes fée et a réussi les deux fois ^^ et perso les fées bleues bah j'ai fait 3 session de 4h et j'en ai 2 mais chaque fois la nuit
Premier pet tammé pour ma part ) Merci à Daxe ( 9+3), fort gentil, très agréable, je vous le conseille. Les tarifs varient en fonction de vos envies !
C'est bien de dire qu'il y a tel ou tel tameur. Qu'il vous a réussi un tame ou non. Mais l'important a mes yeux c'est leur lvl.

Déja j'évite de demander a un tameur qui est pas lvl 10 dans la skill. ensuite, je prend parmis ceux qui ont le plus de carte +X .
J'avoue que malgré cela Orchydee m'a foiré deux cartes sur deux ! Mais bon, je préfère mettre toutes les chances de mon coté pour la troisième. (désolé pour les autres tameurs qui je sais ont besoin de pognon pour acheter des cartes de compétences justement)
Je considère qu'a partir du 9+3, ca vaut tout aussi bien qu'un 10+3, vu que des tammeurs plus haut level que Daxe m'ont raté des cartes. Tout dépend de la chance à ce niveau là.

Et niveau éthique, je préfère discuter avec un tammeur, qu'il y ai une bonne ambiance, qu'un tammeur dit " pro " vienne m'aider, me parle quasiment pas, fait son job, qu'il ai réussi ou pas, il s en cogne, et se barre
Citation :
Publié par Crazy
Ca serait ptet bien de préciser de quel serveur il s'agit...
Bah sur Kentauros à part Gekseet (ou approchant) je n'en ai pas vu beaucoup d'autre.

9+4 aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par failoandil
Bah sur Kentauros à part Gekseet (ou approchant) je n'en ai pas vu beaucoup d'autre.

9+4 aux dernières nouvelles.
Ben c'est peut-être la meilleure (et c'est Gexseet (sic), je crois) mais c'est pas la seule
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Citation :
Publié par failoandil
Bah sur Kentauros à part Gekseet (ou approchant) je n'en ai pas vu beaucoup d'autre.

9+4 aux dernières nouvelles.
Hier il me semblait avoir entendu qu'il était 10+4.
Par contre ce dont je suis sûr c'est qu'il fait désormais payer ses "taming" réussis 500k rupies. Ca n'a pas trop plu dans le serveur, vu qu'il y a peu il était à 250k (en tout cas c'était le tarif pour ma pixie bleu -eh ouais j'ai eu du pot- ... ratée - ben on ne peut pas gagner à tous les coups .
Oui hier c'était 10+4.

Pour le prix, je ne sais pas mais certains l'ont tellement fait chier pour les 300k l'apprivoisement réussi qu'il a peut-être augmenté ses tarifs.

Pour ma part avant-hier apprivoisement d'une sirene et d'un squelette par Gexseet, tous les 2 réussis

Pour les loots, j'ai eu 4 cartes sirene et une carte squelette
Euh non je te rassure c'est ce que j'ai eu en tout:

- le squelette pendant une quête au cimetière
- la première carte sirène pour une quête au bout d'une dizaine de sirènes
- les 2 et 3eme carte sirène en 2 ou 3h pour monter un pet
- la dernière en une soirée pareil pour monter un pet

En fait je ne farm jamais les cartes, au bout d'une heure je sature, il faut que je fasse autre chose.
bah ça oui, faut toujours regarder et ramasser tout ce qui traîne, il y à de bonne surprises des fois.
sinon bah j'ai eu une carte de fée bleue cet aprem, va falloir je me trouve un tameur maintenant
c'est pour cela que je farm en chevalière spé shield : intuable au corps a corps difficile a semer ^^

Sinon j'ai foiré une carte sirène hier que j'avais acheté pour environ 4M ^^
La chance du débutant, peut on y croire ?...

Première scéance de farm hier soir ... trés brève .. rien dropé .. bon ..

Je me relance le lendemain soir à famer à 21h, et là je tombe une carte assez rapidement ...

Je continue de farmer .. et cette nuit j'ai dropé 4 cartes Fées Bleues en 6 heures de temps .... +++

Je sais que c'est fort dur à croire, mais c'est pourtant bien vrai !!

J'ai farmé pendant encore deux trois heures à la suite de ça, mais ... rien lol.

Voilà, je ne sais pas si c'est plutôt 'record' comme taux de drop mais j'étais assez halluciné, et les personnes farmant ce soir là ont halluciné elles aussi.

Espérons que ma chance me suive quand au farm des autres pets

Sur ce .. bonne nuit (8h du mat' presque )


Précisions sur les conditions de mes drops :

- Serveur Kentauros
- Je suis Gaia Mercenaire
- J'ai dropé les fées bleues entre mon niveau 29 et 31 (fées notées de blanc, jaune à orange)
- J'ai dropé quand il y avait d'autres players qui farmaient et pas aprés (quand c'était desert)
- Pas de fée en particulier (drops sur un peu tout)


Pour ce qui est des cartes :

Mithryl en a tamé 2 dont une réussite !
J'en ai vendue une..
Il m'en reste une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés