Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
Marmouuuuuuset http://demo21.ovh.com/64a0f0a18ef3b7...e4P/O-POW3.wmv

un peu d'indulgence je reprend eldritch j'ai changé pas mal de qbind. :'(
j'ai un pom10 pour ceux qui se poserait des question.
T'as un gros buzzer à côté du clavier où tu as qbind le NS ? Ou il est sur une pédale sous la table ?...
Et c'est quoi ces deux macro, "cul", "cul" !?

A suivre, les aventures d'un autre lury, ô combien plus... charismatique : même soirée, même groupe, mais pas la même classe évidement.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15978158
Citation :
Publié par pSaikee
T'as un gros buzzer à côté du clavier où tu as qbind le NS ? Ou il est sur une pédale sous la table ?...
Et c'est quoi ces deux macro, "cul", "cul" !?

A suivre, les aventures d'un autre lury, ô combien plus... charismatique : même soirée, même groupe, mais pas la même classe évidement.
SPACE BARE

ass ass deux macro pour commander mes lurypute, mais je vois que tu as la même..

le personnage de ta vidéo eu été charismatique si tu avais fais un bon resize... noob. je parle même pas des musiques volées.. un scandale.
Citation :
Publié par Kathiel `
Sinon PoV assez sympas, mais tu as tendance a NS TOUT ce que tu target nan ?
bah oui! ça me change d'avoir un cast longue portée j'en profite. notre groupe lute un peu devant donc si je peux donner un max de taf aux soutiens adverses et apporter un peu d'interupt à l'avant j'hésite pas.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
gg 8L6
ty!
Sympa le pov eld, bonne gestion de la distance et de la réactivité, ça change et ça ne se voyait plus trop en vidéo ces derniers temps !

par contre c'est vraiment abusé le deal de l'eld loll ( contre mid, tu as failli 33 shot razielo à un moment donné dans la vidéo )

donnez donc un ns à l'anim comme pour le thauma lol ; )
Un agramon très calme hier, du coup on a chassé les groupes (mais surtout les solo au final) à travers la zf mid.

Sympa ta vidéo falck, mais comme il a été dit tu rates pas mal d'occasion de deal ou d'assist. Ça fait plaisir de voir un jeu énergique en tout cas.
Farming des albs au pont Béno assez sympas, 3 fg c'étais pas assez pour qui viennent rush, sur tout que nous étions que 8.
Merci pour les 71K en 2 heures, et changer rien z'êtes toujours aussi bon en /rude.
Farming des albs au pont Béno assez sympas, 3 fg c'étais pas assez pour qui viennent rush, sur tout que nous étions que 8.
Merci pour les 71K en 2 heures, et changer rien z'êtes toujours aussi bon en /rude.
Trompé de poste ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882183

Sinon après enfin visionnage de CoinCoin faut que je stop back comme un ouf :'(
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Agramon vraiment vide hier soir :/
Pas mieux, roam dans le vent et direction l'abattoir en zf ~~

Sinon vidéo sympa à matter Falck, t'as le NS dans la peau .

(l) le ts T'empestes !

à dimanche ~~
J'ai pas compris ce qu'il faut voir sur le ts tempest ((((

Sinon une bonne soirée en pick-up sur Agramon, malgré 6 mois sans avoir joué j'ai pu déployer tout mon skill, je pense que les groupes ennemis, en particulier le groupe avec Elaniae & co y réfléchiront à deux fois avant de s'engager à nouveau dans un combat contre un PUG QUINTESSENCE.

Je regrette l'absence du groupe des noobs hiberniens sans barde, j'aurais aimé leur faire mordre la poussière avec l'aisance qui caractérise tous les groupes bénéficiant de l'honneur de ma présence.

Merci.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai pas compris ce qu'il faut voir sur le ts tempest ((((

Sinon une bonne soirée en pick-up sur Agramon, malgré 6 mois sans avoir joué j'ai pu déployer tout mon skill, je pense que les groupes ennemis, en particulier le groupe avec Elaniae & co y réfléchiront à deux fois avant de s'engager à nouveau dans un combat contre un PUG QUINTESSENCE.

Je regrette l'absence du groupe des noobs hiberniens sans barde, j'aurais aimé leur faire mordre la poussière avec l'aisance qui caractérise tous les groupes bénéficiant de l'honneur de ma présence.

Merci.
c'etait sympa on a croiser quelque grp alb en fin de soiree, dmg de pas pouvoir tapper les mid, y'avait 4 5grp sur agra jusqu'a 22h30
Citation :
Publié par Elaniae
c'etait sympa on a croiser quelque grp alb en fin de soiree, dmg de pas pouvoir tapper les mid, y'avait 4 5grp sur agra jusqu'a 22h30
Le premier fight était pas mal parti, mais ya un genre d'hérétique ou je sais pas quoi qui add c'est dommage. LE 2e contre vous bah on se fait exploser facilement.

Sinon debut de soirée passé sur le theu (pas joué depuis facilement 1 an celui la), pas beaucoup plus de succes...

Je pense si on chain rip c'est a cause de mes persos qui ont pas de bonnet de bouffon, de plus quint avait oublié de faire une imposition des mains sur mon tapis de souris donc bon...

A+ avec le clerc, j'espere, pas facile la reprise en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés